Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) Empty
MessageSujet: Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC)   Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) EmptyLun 13 Mar - 6:22

Sitôt mis en ligne sur Kickstarter, la célèbre mais aussi très controversée plateforme de crowdfunding (financement participatif), Mordhau n'aura pas mis 24h pour atteindre l'objectif fixé à 80 000$ par son ou ses auteur(s)! Au moment où je vous parle, je vois que ce projet a réuni 140 000$, ce qui laisse augurer du meilleur sachant qu'il reste 25 jours à courir jusqu'à échéance du terme : p

Ca ne vous apparaîtra pas comme une évidence en découvrant le trailer officiel du jeu, mais celui-ci est conçu à l'aide de l'Unreal Engine 4.



Jusqu'à 64 joueurs avec monture pourront s'affronter simultanément sur les champs de bataille. Oui, il sera aussi bien possible de pourfendre vos adversaires à dos de canasson qu'avec vos pieds! Vous pourrez élaborer des stratégies pour soutenir ou bien faire un siège.

Mordhau déploie un niveau de violence rarement atteint sur un jeu vidéo, au point qu'il semble davantage rendre hommage à quelques vieux films gores de cape et d'épée qu'aux batailles moyenâgeuses. Mais bon, ça reste plutôt divertissant à regarder et, espérons-le aussi, à jouer!

Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) 170313063529170277

Les combats se déroulent à la première personne. Le Conan Exile de Funcom, actuellement en bêta test, propose exactement la même chose, dans l'univers cette fois du fameux barbare. Enfin, "exactement", peut-être pas, puisque cette dernière itération de la licence d'Howard est un survival PvP.



Aucune date de sortie n'est encore annoncée, sinon concernant l'alpha-test (août 2017) et le bêta test (janvier 2018).
Il sortira sur PC, via Steam, vraisemblablement pour la fin de l'année prochaine, dans le meilleur des cas.
J'en connais au moins 3 ici qui pourraient correspondre au public visé par Mordhau : p

____________________________
https://www.kickstarter.com/projects/430135984/mordhau/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) Empty
MessageSujet: Re: Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC)   Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) EmptyLun 13 Mar - 18:48

J'ai commencé de lire ton message, je me suis dit "ouah ça a l'air génial"... et là j'ai vu la vidéo du système de combat et au final c'est un grand non. Pourquoi ? On dirait du Chivalry en version gore, ni plus ni moins, et j'ai horreur du système de combat très arcade et pas réaliste pour un sou de Chivalry. Je préfère largement ce qu'on trouve dans du Mount & Blade, War of the Roses et le plus récent Of Kings and Men. C'est plus lent et bien plus technique.

Personnellement je continue de miser tous mes espoirs sur Mount & Blade 2, il faudrait d'ailleurs que je songe à mettre à jour le sujet qui lui est dédié car il y a du nouveau depuis le temps ! Merci dans tous les cas, envoyée spéciale Alexia. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) Empty
MessageSujet: Re: Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC)   Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) EmptyMar 14 Mar - 2:41

Mais de rien, je ne comptais de toute façon pas séjourner sur un tel jeu, le PvP ne m'allant que si je suis certaine de gagner *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) Empty
MessageSujet: Re: Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC)   Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordhau, le MMO PvP médiéval ultra-violent! (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: