Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 11:54

A la surprise générale, la célèbre momie est attendue dans les heures qui viennent en Eorzéa, terre qu'il avait dû quitter début 2014 dans des circonstances assez difficiles, sur lesquelles nous ne reviendrons pas. Retourné un temps sur Guild Wars 2 et surtout à sa plus grande passion, les cartes, on ne peut que s'étonner d'un tel come back, car rien ne le laissait prévoir.

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer 163-83
La momie d'Ikiryo, ancien Pharaon d'Elona

Comment peut-on expliquer ce revirement de la part d'Ikiryo ? Plusieurs pistes s'offrent à nous lorsque l'on connaît un tant soit peu le personnage:

- il vient retrouver une amie. Hypothèse ordinairement vérifiée sur tous les MMO qu'il a pu fréquenter, mais peu crédible ici puisque étant l'amie en question, il aurait eu tout le loisir de m'y retrouver depuis 1 an que j'y suis retournée : p
- l'univers Final Fantasy. Iki ne connaît pas du tout la série. De toute façon, FFXIV ne ressemble qu'assez peu à un Final Fantasy. Donc non, je ne l'y pense pas spécialement attaché.
- les sous-entendus assez peu discrets comme quoi il serait radin au point de ne jouer que gratuitement à un MMO. Hypothèse plausible, surtout couplée à la suivante.
- les mariages in game et leurs possibles répercussions dans la vie réelle. Les amis, là, le compteur Geiger s'affole, si vous voulez mon avis! D'ailleurs, Iki a pris sa décision après avoir lu le sujet sur le mariage de notre amie Funambule.

Et vous, quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:05

Selena ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:16

oui g déja vue une momie rose bonbon  sur guild war qui resemblé au bibndome shamalo mais bon revenont au marriage quzel et la désition pour reveneir sur ff14 hélas  je pense que sera aprèsla bup et au prochaine épisode pour avoir la réponsesd


https://www.youtube.com/watch?v=xRuB1hCN0-M


Dernière édition par Lord sylvanas le Mer 12 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:22

Oui, sur le premier Guild Wars, la momie d'Ikiryo était je crois rose bonbon à un moment donné, puis il a changé la couleur pour un blanc plus sobre depuis.

Pour le mariage d'Ikiryo ou bien le tien, Lord Sylvanas ?

Ps: Iki, je te connais si bien depuis le temps : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:24

si c'st une proposition je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:24

si c'st une proposition je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:28

Donnerais-je l'air d'être disponible ? : p

Excellente, la vidéo, Lord!


Dernière édition par Selena Ombrelune le Mer 12 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:28

Pas à pas écartent les ombre de son passage suivent le peut de trace ver la luerur loigtin d'une lumière éclatente le retoure arrive bientôt sur ff 14
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:29

edsl lord cets pas pour le mariage, que je reviens ^^ désolé de te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:32

Miaou...
Tu penses donc aussi qu'Ikiryo revient en Eorzéa pour y trouver l'âme sœur, Lord Sylvanas ?
Il n'y a pas de honte à ça, mon Iki, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:43

ba deja je veux voir ce que tu ma dis pour le nivo des isntances .. et aussi si je suis aps un bona rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 12:49

Elenya, Funambule et Lord Sylvanas peuvent te confirmer que les donjons et les défis d'A Realm Reborn, c'est-à-dire le jeu sans son extension aussi vaste que lui, sont devenus très simples à passer! Même de petits groupes y parviennent en 1 ou 2 minutes, ce en niveau extrême.

On pourra t'en passer si tu veux : p
Après, n'oublie pas quand même une chose: l'extension permet d'aller au-delà du niveau 50, ce qui facilite encore ces sorties. Par exemple, avec ma jumelle, on peut faire seules tous les donjons 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 13:01

oui mais selena chaque chsoe en son temps deja faudr& que je m y rehabitue et donc voir quel classe ej peux fair pour etr bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 13:22

Depuis ton départ en 2014, le jeu n'est plus sujet à l'énorme lag que l'on devait à l'installation américaine des serveurs de jeu. Depuis août 2015, ils ont été localisés en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 13:30

Ok je réfléchis à monter le mage noir au lieu de la classe à pet
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 13:49

Le mage noir est un choix judicieux, d'autant plus que sa difficulté n'est pas très grande, et on tape à distance, donc aucune chance de se recevoir un coup de massue sur le crâne. Une classe parfaite pour toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 14:03

Faudra juste un peu m aider aussi pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:09

Bien sûr, même si, au niveau 50, tu pourras t'équiper d'emblée d'un set 120, arme comprise, via l'ensemble Magitek des Forges. Il te suffira juste d'échanger quelques unes des plumes argentées que tu auras reçues à ton retour.

Sache quand même que depuis l'arrivée de l'extension, l'invocateur est devenu le plus gros dps multi-cibles du jeu, quelque chose de très apprécié dans les groupes : p
Aussi, autre point très important par rapport à ce que tu as connu: les pets ne vivent plus leur vie à travers les donjons!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:32

Ba donc tu me conseil de rester classe à pet ? Au lieu de mage noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:37

Tu peux faire les deux, ces classes utilisent la même armure : p
Seule l'arme diffère.
Mais c'est dommage pour l'extension, car ton idée de faire astromancien t'aurait bien convenu. Et comme cette extension n'est pas chère du tout...

Sinon, pour en revenir au sujet, je défends ton droit à vouloir fonder une famille en Eorzéa!

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer 161012045247613574
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:43

34 euros l extension donc je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:45

Pas du tout, la version téléchargeable est à 19€99:
https://www.square-enix-boutique.com/product/287462/final-fantasy-xiv-heavensward-pc-download

Et le contenu est encore plus vaste que pour le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:48

Je vais attendre un peu avant déjà je vais jouer un peu ce soir si je peux on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:53

Iki, autre chose que tu vas adorer, et ça je t'en ai aussi parlé en privé, c'est la Triple Triade.
Ta quête consiste à trouver des cartes, soit durant des donjons, des ALEAs (les quêtes dynamiques), des défis, des raids, en rencontrant des PNJ, d'autres joueurs, etc. Que tu peux ensuite utiliser dans le cadre de duels!

Regarde, ce site dédié à la TT est à cet effet très bien fait:
http://arrtripletriad.com/cartes

Comme tu peux le voir, il existe près de 200 cartes différentes pour élaborer ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer EmptyMer 12 Oct - 16:57

Ou la ba attend déjà faut que je commence doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer   Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Iki sur FFXIV: les hypothèses pour l'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iki: son retour surprise sur FFXIV!
» Iki, déjà de retour sur FFXIV ?!
» Iki, bientôt de retour sur FFXIV en tant que mog ?
» La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV
» Les atours de Lightning de retour 2 ans après... au cash shop! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: