Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV!   Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! EmptyMer 25 Nov - 15:33

Shiva, déesse des glaces, est la divinité par la défaite de laquelle se conclut A Realm Reborn, la première partie de l'arc Final Fantasy XIV. Dans le jeu, elle est représentée par Ysale, une humaine qui promeut la renaissance de l'ancienne amitié entre notre espèce et les dragons, qui vivaient en harmonie voici 1000 ans. Ysale est capable de se transformer en Shiva.
D'abord notre ennemie, puis désormais notre alliée, elle se frotte dans la vidéo qui va suite contre Ravana, la divinité (ou le Primordial, comme vous préférez, les deux termes étant synonymes) du peuple des Vathes, une colonie d'insectes humanoïdes vivant sur les terres des dragons, colonie aux visées expansionnistes.

C'est la toute première fois sur FFXIV que l'on assiste à un duel entre deux Primordiaux : p
Je vous laisse découvrir lequel a gagné car, oui, il y a un vainqueur clair et net!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Re: Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV!   Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! EmptyJeu 26 Nov - 7:59

perso je sais que c fait longtemps que j ai lacher ff14 mais je comprend rien ala video, tu peux m en dire plus alexia stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Re: Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV!   Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! EmptyJeu 26 Nov - 11:38

Shiva s'incarne dans le corps d'Ysayle, cette grande dame en costume bleu et aux grandes oreilles que tu peux voir sur la vidéo.
Il y a très longtemps, Shiva, alors humaine, tomba amoureuse d'un grand dragon (lequel est toujours en vie au moment de l'aventure), symbolisant par son couple un trait d'union entre les hommes et les dragons. Seulement, déjà à l'époque où cela s'est passé, soit il y a plusieurs siècles, la chose était très mal vue, humains et dragons étant en guerre. Une guerre qui se poursuit encore aujourd'hui entre la théocratie d'Ishgard et le peuple de Midgardsormr.

Dans cette vidéo, moi, Alphinaud, Ysayle/Shiva et Estinien (le chevalier à la lance) sommes venus sur la terre des dragons pour obtenir le retour de la paix entre humains et dragonidés. Sur notre route, nous apprenons qu'un peuple insectoïde vient d'invoquer son Primordial pour partir à la conquête du pays des dragons. Ce dieu, c'est Ravana, et voici donc pourquoi nous devons en découdre avec lui, ce que j'ai fait il y a 2 jours maintenant. Fort heureusement, Ravana a le sens de l'honneur très haut perché et, depuis sa défaite contre mon équipe, a promis de cesser les hostilités envers les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Re: Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV!   Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva contre Ravana, la guerre des dieux a commencé sur Final Fantasy XIV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Final Fantasy XIV : Before Meteor (OST)
» Lancement du RP sur Final Fantasy!
» Final Fantasy X/X-2 HD (PS3/PS4/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: