Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! Empty
MessageSujet: Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture!   Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! EmptyMer 18 Nov - 4:59

Si je m'étais attendue à ça... Figurez-vous que le grand Midgardsormr, le premier de tous les dragons, né avec les océans il y a des temps immémoriaux, est tenu par une promesse qu'il a faite à la déesse de la Terre et du Cristal, Hyaedelyn. Loyal envers la parole donné, il renonce à tuer l'héroïne d'Eorzéa que je suis devenue au fil du leveling. Mais à la place, il m'ôte la protection divine dont je bénéficiais jusqu'alors, et comble de l'ironie, va me suivre désormais tout au long de l'aventure sous la forme d'un tout petit dragon volant. Ce, pour deux raisons avouées: l'une, assister à ma mort par l'un de ses fils grands dragons, son pacte l'empêchant de s'en charger lui-même. L'autre, jauger ma valeur.
Petit dragon, mais trognon comme tout, vous en conviendrez comme moi : p
Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045744710346
Ishgard est le nom de la nouvelle zone introduite par l'extension Heavensward. Mais le contenu PvE du jeu est si dense que je suis encore loin d'y avoir posé l'ombre d'un orteil!

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045740997978
La théocratie ishgardienne est en guerre contre les dragons depuis mille ans.

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045736175529
Midgardsormr projette son esprit dans l'enveloppe d'une toute petite créature qu'il vient de créer par la même occasion...

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045742387756
... Laquelle créature va désormais épier le moindre de mes faits et geste, de mes faux-pas. Brrrr!

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045742698553
C'est drôle de voir que le terrible dragon s'est réduit au format Pokemon, non ?

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 15111804574842703

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045751449129

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118045752201020
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! Empty
MessageSujet: Re: Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture!   Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! EmptyMer 18 Nov - 22:04

Tenez, voici la monture que deviendra le dragon originel pour le joueur, au terme de son aventure.
Avouez qu'il a une sacrée allure, mine de rien!
Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 15111810021068716

Midgardsormr, c'est ce dragon aux dimensions titanesques, que l'on voit s'enrouler tel un serpent géant autour d'un puissant aéronef garlemaldais, durant une cinématique qui évoque les derniers moments de la première version de Final Fantasy XIV, celle sortie en 2010. En tant que monture, son corps n'est pas aussi long toutefois, comme vous n'aurez pas manqué de le noter : p
On peut voir sa carcasse depuis le Mor Dhona, enserrant toujours sa proie 15 ans plus tard.
Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture! 151118100205491708


Cinématique issue de FFXIV 1.0...


... Reprise plus tard dans FFXIV 2.0 en tant que flashback. Ne me dites pas que cette séquence ne vous inspire aucun frisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Midgardsormr, le dragon originel: boss surpuissant, mascotte et future monture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)
» L'allié surpuissant de vos débuts : le lutin de feu!
» Unreal Engine 4, le moteur graphique surpuissant
» Chevaucher une monture à deux, c'est possible! (FFXIV 2.3)
» La monture ultime d'Heavensward dévoilée! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: