Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre RP impromptue (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptyMer 18 Nov - 4:29

Comme ce jeu a changé, c'est fou... Dans tous les domaines, il s'est considérablement enrichi durant ces 2 années, notamment pour ce qui a trait à la pratique du roleplay, alors aux abonnés absents fin 2013. Désormais, aidé en cela par des mécaniques roleplay puissantes et nombreuses, celui-ci se développe partout, que cela soit dans les tavernes, les amphithéâtres en extérieur, ou bien encore au détour d'une grotte paumée, pour prendre un exemple qui me concerne : p

En fait, cette rencontre, je l'ai faite avant-hier. Une rencontre qui aura été d'autant la bienvenue que je moisissais depuis 45 minutes dans une espèce de tumulus rempli de monstres! Que pouvais-je bien y fabriquer, me demanderez-vous ? Eh bien j'attendais l'arrivée d'un boss au délai de repop franchement douteux (mais 45 minutes, c'est rien en comparaison des presque 3 heures d'attente que j'ai connues aujourd'hui pour un autre gros monstre!). M'ennuyant à mourir, j'ai apprécié de voir débouler ce divertissement court sur pattes que représenta un petit Lalafel maître d'hast... Oui, maître d'hast, LA profession par excellence que l'on n'imagine pas pouvoir être maîtrisée par des individus d'aussi petite taille que les élus de cette race!
Rencontre RP impromptue (FFXIV) 15111804271387378

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151118042715978705
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptyMer 18 Nov - 21:03

Excellent, c'est le genre de truc que j'adore... et c'est tellement rare ! C'est ainsi qu'on se rend compte que le premier facteur d'immersion dans un MMO c'est la communauté, ça fait plaisir de voir des gens comme lui. : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptyMer 18 Nov - 21:45

Et on en croise un paquet quand on arbore le tag "RP" à côté de son nom! J'ai ainsi transformé le "JumL" d'autrefois en "RP", ce qui m'a valu de faire la connaissance de pas mal de joueurs qui, sans cela, seraient passés sous mes yeux sans engager la conversation. Et comme moi je n'engage que rarement celle-ci... Enfin voilà *rit*
Oui, j'aime me faire désirer... Mais je vais changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptyVen 20 Nov - 22:53

Comment peux-tu te faire désirer alors que la personne en face ne te connait même pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptySam 21 Nov - 15:14

Simplement en ouvrant la bouche sur le canal local... Et ça marche plutôt pas mal, tu sais : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptyMer 25 Nov - 13:12

C'est drôle de tout de même... 2 éléments d'une même guilde ne pratiquant officiellement pas le roleplay semblent s'être pris au jeu : p
J'ai passé de très nombreuses heures en leur compagnie hier, et je dois dire avoir été très agréablement surprise par le niveau d'investissement...
Comme toujours, j'exerce mes talents sur le canal local, comme si nous discutions réellement en pleine rue! Et puis aussi, cela permet de faire éventuellement interagir avec nous les rôlistes de passage *sifflote*

Je vous présente quelques captures! Hélas pas toutes, le jeu ne permettant pas d'afficher l'intégralité des logs.
Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151125012657935136

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151125012657558647

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 15112501143566893

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 15112501143212526

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151125011434507631

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151125011437169991

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151125011437361528
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) EmptySam 28 Nov - 14:38

La nuit dernière, nouvelle rencontre impromptue, avec une certaine Flamme pêchant du poisson au fond d'une sorte de vieux cratère boueux et quelque peu toxique!
J'ai adoré. Attention, les interventions en vert concernent des canaux de discussion totalement étrangers, donc n'y faites pas attention : p

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151128024013400723

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 15112802401537519

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151128024014859829

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151128024015214348

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151128024014231345

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151128024012119802

Rencontre RP impromptue (FFXIV) 151128024020146025
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP impromptue (FFXIV)   Rencontre RP impromptue (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre RP impromptue (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iki Fu le ninja (FFXIV)
» Déploiement de la 2.3 (FFXIV)
» FFXIV 6.0 : Dawntrail
» Le trailer de FFXIV 2.2!
» Coiffures: et 9 de plus! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: