Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptySam 12 Sep - 21:41

Ca y est! L'information vient de tomber, laquelle ravira une certaine momie que nous connaissons bien!
Attention Iki, c'est un spoiler! A tes risques et périls.

Log Horizon, saison 3, demi-bande annonce
Spoiler:


Dernière édition par Selena Ombrelune le Dim 22 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptySam 12 Sep - 21:49

fake .... alexia bof, j apprecie pas tro ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptySam 12 Sep - 21:50

Tu ne t'intéresses donc plus à Log Horizon ? Ou bien est-ce parce que tu t'es fait spoiler malgré ma mise en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptySam 12 Sep - 21:52

choix deux ... je trouve pas cela cool
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptySam 12 Sep - 21:55

Excuse-moi, je pensais te faire plaisir avec cette image de la saison 3...
Oui, le héros a changé d'apparence, étant tombé dans un bain d'acide sur l'un de ses côtés. Je pense que les producteurs cherchent à élargir leur audience pour s'accaparer les fans de l'Attaque des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptySam 12 Sep - 22:27

J'aime bien le nouveau character design de la série. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 0:30

Plus... "Mature". Je comprends qu'Iki puisse être dérouté par l'apparence du nouveau Shiroe, tant son design tranche radicalement avec ce qu'il était encore à la fin de la saison 2.
C'est bien simple : si je ne l'avais pas su au préalable, jamais je n'aurais deviné qu'il s'agissait de lui!

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! 713746-shiroe
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 11:13

C'est une véritable révélation dont tu nous fais part ici Alexia, c'est incroyable ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 11:27

Oui, mais j'ai de la peine pour Ikiryo, qui délaisse facilement ses héros dès l'instant où il leur arrive quelque chose de terrible sur le plan physique... Shiroe doit être déçu de voir avec quelle rapidité il l'a abandonné : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 11:43

c est pas bien de mettre du fake .... sur les series que l on n aime pas et que les autres ( dont moi ) aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 12:03

Tu es encore sous le choc du changement, c'est normal...
Tu le préférais avec sa pince à linge ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 12:38

alexia j ai jamais blaguer avec tes truc que tu aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 13:09

Mais pourquoi ne blagues-tu jamais, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 13:13

une question de principe^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 14:34

Tu ne chambres donc jamais personne par principe ?
Mais n'as-tu pas peur que les gens aillent s'imaginer ensuite que tu manques de personnalité et de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 15:26

Un changement ... radical pour notre héros si on n'en croit vos dires mais qui expliquerait aisément la nouvelle qui aurait parcouru quelques secondes la toile sur la nouvelle apparence du héros dans la saison suivante *clin d'oeil* 
Qu'adviendra t-il de lui donc de lui dans la saison 4 ... 
Une fuite aurait déjà eut lieu et le personnage serait plus "présentable" et apparaîtrai sous autre forme, toutefois il serait omnubilé par un sentiment de vengeance, ne voulant pas perdre son identité, le blanc resterait la couleur majoritairement présente dans son nouveau costume et en hommage à son plus grand fan aurait décidé d'accomplir ses desseins sous cette apparence :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 15:50

max ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 16:07

*cligne des yeux* Des bandelettes magiques pour dissimuler les brûlures provoquées par sa chute dans une flaque d'acide ?!
Se pourrait-il dès lors que les aventures d'Ikiryo, annoncées à grand renfort de publicité voici quelques semaines déjà, ne soient ne plus ni moins que la saison 3 de Log Horizon, starring Le Patricien en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 16:11

ba le retour = un plouf dans l eau en gros .. j ai eu quelque imprévu ( et alexia blague pas sur ce que je viens de dire stp tu serai gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 16:25

Iki, te rends-tu compte que ça va bientôt faire 10 ans que nous sommes dans l'attente d'une version des aventures du patricien Ikiryo écrites par toi-même ? : p
Car pour l'heure, les seules qui existent l'ont été par moi, aux éditions de L'Oeil Croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 16:48

Magiques je ne sais pas trop ... Mais recouvrant une partie des cicatrices laissées par les brulures ... En effet ... 

Affaire à suivre, sachant qu'il s'agit du seul cliché que l'on a pu obtenir sur cette prochaine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 19:53

Notre Iki va devoir s'y faire, le studio japonais en charge du dessin animé commence à inonder la Toile d'images-teasers de la 3ème saison.
On voit notamment Shiroe brûlé, puis recouvert de bandelettes éventuellement magiques si le patricien et le studio parviennent à un accord sur les droits liés à ces linges si particuliers.

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! 150913075445912976
Le nouveau look de shiroe se destiné à un public un peu plus mature, adepte de l'Attaque des titans, soit 12/13 ans

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! 150913075446114067
Les "tablettes de chocolat" ne seront naturellement pas le point fort du nouveau Shiroe, qui conserve son apparence chétive
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 20:02

alexia tu depasse lla ... c est vraiment ecoeurant ....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 13 Sep - 20:09

Aïe... J'avais oublié ce détail.
Lequel est gênant des deux, que je le mette en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! EmptyDim 22 Mai - 5:16

Je remonte ce sujet pour faire part à Ikiryo d'une bien triste nouvelle concernant sa série préférée.
En effet, la chaîne japonaise NHK Educational TV, qui diffusait les 2 premières saisons du dessin animé, vient de réactiver le compte Twitter officiel de Log Horizon pour... dire "au revoir" aux fans, et les remercier de leur soutien.

Nous savons donc ainsi qu'aucune saison 3 n'est pour l'heure en chantier. Ca arrivera peut-être un jour, mais aucune suite la saison 2 n'est prévue.
Sans doute la récente condamnation de Mamare Touno, l'auteur du manga, pour fraude fiscale (plusieurs millions de dollars, quand même) a-t-elle joué un rôle dans cette décision du diffuseur, lequel ne souhaite pas s'associer à la mauvaise image du créateur de LH.

Ce matin, j'ai pensée émue pour notre momie, qui trépignait d'impatience dans l'attente d'une reconduction de la sa série fétiche.

Courage, Iki!  ouvrez votre esprit!

________________________
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/05/18-1/after-two-and-a-half-years-log-horizon-anime-signs-off-twitter
https://www.anime2you.de/news/88198/log-horizon-offizieller-twitter-account-verabschiedet-sich-nach-zwei-jahren/
https://twitter.com/nhk_loghorizon
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!   Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Log Horizon: pas de saison 3 pour le dessin animé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode 2 de la saison 2 se profile à l'horizon en Europe!
» Un sérieux problème hardware à l'horizon pour la Wii U
» Arisha pour lancer la saison 3 de Vindictus ?
» L'ultime chapitre de la saison 2 annoncé pour l'Europe! (Vindictus)
» Quan zhi gao shou (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: