Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suicide Squad

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Suicide Squad Empty
MessageSujet: Suicide Squad   Suicide Squad EmptyLun 29 Juin - 18:54

Je n'ai pas trop eu le temps de me documenter là-dessus, mais il s'agirait apparemment d'une série mettant en avant les super vilains de l'univers gothamien.

La première image montre le panel de héros malfaisants, à l'exception du Joker, que vous avez juste en dessous!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça colle assez bien aux personnages que l'on rencontre dans les jeux vidéo... Bien que Killer Croc, à droite, reconnaissable du fait de sa peau reptilienne, paraisse trop petit. Dans les jeux, il mesure plusieurs mètres de haut!

Le Joker, lui aussi, semble coller à l'idée que je m'en fais, même si ce cliché a été pas mal détourné sur la Toile, en particulier avec cette fameuse référence à l'affiche du film film Maman, j'ai raté l'avion* : p

Suicide Squad 150629064735427412

Suicide Squad 150629064731686850

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad EmptyLun 13 Juil - 23:19

Sacrée douche froide après avoir visionné le trailer mis en ligne tout à l'heure par Warner Bros!
Finalement, ça ne ressemble pas du tout à ce que j'avais escompté : p
L'ambiance, beaucoup plus réaliste, n'est pas du tout celle des Batman de Burton/Rocksteady, versant plutôt du côté de ceux mis en valeur par Christian Bale.

Mais là, je ne sens vraiment pas les acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Suicide Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: