Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Terminator genisys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyVen 12 Juin - 13:50

Quoi de mieux que Cameron pour vanter le futur TERminator, le réalisateur des premiers volets spoil Totalement la fin du nouveau film de manière très naturelle dans cette autopromo.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyVen 12 Juin - 14:38

J'en suis qu'aux 30 premières secondes, là où apparaît Kev Adams, mais déjà une chose m'intrigue : pour paraître aussi jeune, a-t-on repris des séquences de Schwartzenegger issues du premier Terminator, ou bien a-t-on, comme dans Tron : Legacy, recréé son visage numériquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyVen 12 Juin - 14:42

Je pense qu'il y a une partie du film original mis en HD et par la suite tu verras de toi même qu'il y a des images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyVen 12 Juin - 14:43

J'avoue que je ne saisis pas le pourquoi de ce film...

J'avais super bien aimé le Terminator Renaissance, avec Christian Bale. Et je me demande bien pourquoi ils n'ont pas continuer dans cette voie qui au moins changeait un peu les choses.

Parce que bon, Schwarzy il est bien gentil, mais il commence a être légerement décrépit...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyVen 12 Juin - 14:46

Moui... Je ne sais trop que penser de cette suite, ou ce reboot.
Terminator n'a jamais figuré au Panthéon de ma dvdthèque, et je ne suis globalement pas très fan des films de Cameron, même si j'ai beaucoup aimé Titanic à sa sortie.

Je trouve que Schwarzenegger, "le vrai", fait beaucoup trop âgé ici... J'espère qu'il n'incarne quand même pas un Terminator qui serait capable de vieillir ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyLun 29 Juin - 16:49

Quand on sait que le chêne a touché un sympathique cachet de 30MILLIONS de dollars pour jouer dans le 3 on comprend qu'il ait envie d'une suite.
Je me demande même si ce n'est pas Schwarzy qui est à l'origine de ce film car il a en tête de reredevenir une star à Hollywood avec ses anciens rôles et pour le fric aussi j'imagine.

Le film obtient un très médiocre 33% sur rottentomatoes avec des critiques sur l'utilité de ce film, la première demi heure pas si mal et après du gros réchauffé sans réelles saveurs.

Voilà j'ai pas pu attendre la sortie en France pour ma part. Je résume le film sans spoil ainsi:

Terminator genisys Landscape-1428935780-terminator-genisys-arnold-smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys EmptyLun 29 Juin - 17:00

Je suis tombée sur une publicité pour le film en arrivant à la gare routière.
J'ignorais qu'il était déjà sur le point de sortir chez nous : p

C'est une daube des famille, alors ? Ca ne m'étonne pas.
Quoi qu'il en soit, je ne serais pas allée le voir. Même pour les blockbusters je suis difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Terminator genisys Empty
MessageSujet: Re: Terminator genisys   Terminator genisys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator genisys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: