Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Armures luxonnes et kurzicks de base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptyVen 19 Mai - 18:28

Maliera Mortefange, guerrière au service de Lorelia de Mildiane, en grande adoratrice des costumes particulièrement couvrants qu'elle est, vient de faire l'acquisition d'une tenue kurzick. Passons sous silence le fait que pour qu'un tel choix soit du domaine du possible, il est nécessaire de composer de temps à autre avec le clan adverse, alors que nous sommes officiellement alliés aux Luxons *sifflote*

Mais je ne lui jetterai pas la pierre, mon comportement n'étant pas des plus reluisants lui non plus... Pour tout vous dire, les caravanes de marchands kurzicks s'arrête à ma vue, et leurs conducteurs viennent me prendre dans leurs bras, louant la prodigalité de nos rapports commerciaux *sourit*

Quoique très habillé, le costume de Maliera n'en demeure pas moins particulièrement ouvragé et agréable à la rétine.
Malgré l'indéniable petit côté succube sado-masochiste *clin d'oeil*

Armures luxonnes et kurzicks de base Am15sm
Armures luxonnes et kurzicks de base Am20rr
Armures luxonnes et kurzicks de base Am36bt
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptyVen 19 Mai - 21:04

Ce sont de jolies armures, je dois l avouer mais j ai eu le coup de foudre pour celle de gladiatrice de Cantha qui est certe tres couvrante et presque pas cher, chaque piece coutant 15 platine, il faut donc compter 75 platines pour le complet a cela, il faut ajouter 40 lingot d acier coutant 250po piece, donc 40x250=10.000 piece d or mais aussi 400 lingot de fer, l ensemble de 10 lingot coutant 250po, 40x250=10.000 piece d or donc l armure complete coute 95 platines sans compter un dificile combat contre Shiro car pour obtenir cette armure, et oui, il faut faire passer a trepat cet homme

Armures luxonnes et kurzicks de base Armurecantha8ng

Et lorsque vous le vaincrez pour la premiere fois vous aurez le droit a choisir un objet particulier, voici mon choix

Armures luxonnes et kurzicks de base Egide2xy

descriptif, armure 16 requis de 9 en force, santé +30, et degats subits -5 (chance 20%)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptySam 20 Mai - 19:46

Citation :
Message de Maliera Mortefange:

Je suis assez heureuse de voir ces zataroids publiés, surtout les vôtres Nymphea, car je n'ai pas vraiment encore eu le temps de m'intéresser à cette armure que vous portez.
Huuuum... Pour ce qui est de mes relations avec les Kurzicks, disons que l'armurier en question n'a pas vraiment eu le choix si vous voulez tout savoir, mais je ne préfère pas m'étendre sur les détails *tousse*...
*relit pour elle même* "Succube sado-masochiste"... *rit* C'est bien la première fois qu'on me fait une telle remarque je dois bien l'avouer, Dame Alexia! D'un autre côté *tente de masquer un petit sourire*, je ne m'attendais pas à de telles pensées de votre part me concernant si vous voulez tout savoir... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptyDim 21 Mai - 4:27

*Se dit que cette armure de gladiatrice est ni plus ni moins que ... MOCHE !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptyDim 21 Mai - 8:10

Il ne s'agissait bien entendu pas d'un jugement de personne, Maliera *sifflote*
Juste d'un premier avis sur une tenue sortant de l'ordinaire, dont je craignais qu'elle puisse apparaître comme un tantinet vulgaire... Tenue que je n'ai pu m'empêcher d'acquérir ce matin-même, la patience n'étant pas la première de mes qualités *rougit*(quand je te disais avoir les pires difficultés à attendre le lever du soleil et les pièces d'ambre de Sonata, je ne mentais pas, comme en témoignent les clichés ci-dessous *clin d'oeil*)

Avec toutes ces dernières dépenses, me voici à présent complètement ruinée... Je vais devoir me contenter d'une demi-assiette de haricots en guise de repas *se sent soudainement prise de vertiges*

Armures luxonnes et kurzicks de base Kurz16qd
Armures luxonnes et kurzicks de base Kurz26pr
Armures luxonnes et kurzicks de base Kurz37db
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptyDim 21 Mai - 19:28

*Se dit qu'Alexia n'as pas peur de porter une telle tenue ... très peu couverte dans la region ou émerge une somptueuse musculature arrondie ... * *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base EmptyDim 21 Mai - 20:03

Ouahaou! J'en veus une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures luxonnes et kurzicks de base Empty
MessageSujet: Re: Armures luxonnes et kurzicks de base   Armures luxonnes et kurzicks de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures luxonnes et kurzicks de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base de données officielle s'ouvre aux joueurs!
» Les armures AF2
» Les armures PvP 70 et 90 (2.1)
» Les armures de héros
» Des armures pour la 2.2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: