Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'humour de Funambule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 14:26


Alors là je suis sur le... canapé.
Déjà que je ne pensais pas trouver quelqu'un avec un humour aussi pourri que le mien par ici, et puis finalement... Ne voila ti-pas que je viens de découvrir que les petits gars de chez gameblog font tout aussi fort.
La preuve !!

L'humour de Funambule TLOUjeudemots
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 14:39

Gameblog ? Je connais vaguement de nom, mais n'y ai mis les pieds que par hasard, en recherchant des clichés. Ca fait un peu "cheap" comme nom pour un site de jeux vidéo, je trouve.
Sans me montrer trop insultante, ça fait carrément skyblog : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 14:48


Je ne visite que des sites qui finisse en "blog". Les seuls qui trouvent un intérêt à mes yeux.
Skyblog, SearchBlog, Optiblog, MegaBlog, TeraBlog, L2blog etc (ma main à couper qu'ils existent tous)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 14:52

Oui, ne serait-ce que dans le cadre d'un bon cybersquatting des noms de domaine!

Les inscrits à Gamekult ont par exemple tous leur blog, donc ça fait réellement bien cheapos d'appeler son site Gameblog...
J'ai peur d'y trouver de l'info réchauffée, servie par des pseudo-journalistes se contentant de retweeter ce qui s'est déjà dit ailleurs : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 15:05


*Attrape le pic à glace, tomber mystérieusement à ses pieds, un vrai miracle, et lui dégonfle direct le melon et ses chevilles d’élite de la nation*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 15:18

*rit*

Non mais je veux dire que de nos jours, on trouve peu d'articles de fond sur les sites d'information, et que la rapidité avec laquelle celle-ci désormais circule pousse au retweet sans autre forme d'investigation!

Si tu vas sur un site comme Gamekult, Jeuxvideo.com ou encore plus sûrement les semi-clodos de Gameblog, tu te rendras vite compte qu'ils ne détiennent aucune information exclusive. Vraiment aucune. Ils ne se distinguent en définitive les uns des autres que par leur nom de domaine et leurs vidéos maisons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 15:27


Pour être tout à fais sincère, mis à part ici et JoL je n'ai jamais vraiment consultée d'autres sites qui soient lié au Jeux Vidéo. De toutes façon comme tu le dis si bien, ont retrouvent quasiment les mêmes un peu partout en fait. Et les éventuelles sorties étant annoncé très en avance, je passe rarement à coté de ce qui m'intéresse (Au plus, je fouille du coté des russes qui ont quelques coups foireux d'avance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 15:33

Je ne passe plus que très occasionnellement sur JoL, m'étant rendue compte que je n'y apprenais finalement pas grand chose que je ne savais déjà d'autres sites.
Si tu veux vraiment être au courant avant les autres, c'est vers des sites-sources qu'il faut te tourner, de vrais "insiders" : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 18:39

*lève un sourcil à la manière du voleur personnage principal de Raiponce*

L'humour de Funambule Raip_110

Muais, humour bas étage quoi ...

*court se cacher derrière une table au préalable détrônée de son socle*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 19:16

FuFu à l'école de rire *hihihihihi*

L'humour de Funambule 1204096240556
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 20:57

Je suis d'accord que Gameblog est complètement useless comme site. Razz

Avant la refonte de JVC c'était mon site préféré, maintenant c'est Gamekult. Gameblog et IGN France sont super mal fichus, aucun moyen de voir les fiches de jeu/tests filtrés par genre, non là on te balance uniquement une section "Test PC" et on fout tout dedans... génial.

Je ne parle pas de jeuxvideo.fr, même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyVen 24 Avr - 22:25

IGN France, il a surgi soudainement dans le paysage médiatique français celui-là. Ca ne serait pas le nouveau nom d'un ancien site, par hasard ?
En tout cas, j'ai vu qu'il faisait la part belle aux traductions d'articles anglo-saxons des autres versions d'IGN, ce qui n'est pas forcément génial si tu attends de l'info fraîche : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptySam 25 Avr - 12:57

Non non, IGN France est sorti au début de l'année là, sans faire de vagues... je me demande s'ils vont réussir à percer uniquement grâce à l'aura d'IGN. En tout cas oui ils ne sont qu'une poignée de rédacteur pour l'instant. Razz

Ils sont gérés par Webedia comme JVC.

http://fr.ign.com/entertainment/2082/news/bienvenue-sur-ign-france
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptySam 25 Avr - 13:37

C'est jeuxvideo.com qui gère la branche française d'IGN ? Je l'ignorais.
Quel serait l'intérêt de Webedia à promouvoir une marque concurrente ? J'ai du mal à comprendre leur stratégie globale... A moins qu'ils n'aient l'intention de céder à terme à IGN leur site vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptySam 25 Avr - 19:06

Pareil j'en ai aucune idée, à savoir quand même que IGN est plus généraliste que JVC car ils traitent aussi de films et de mangas d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptySam 25 Avr - 21:28

Oui, c'est vrai, c'est plus généraliste... Mais quand même, vu d'ici, c'est pas très cohérent je trouve.
Tiens, regarde le portefeuilles de sites de Webedia. N'y a-t-il par une ligne quelque part qui semble totalement surreprésentée par rapport au reste ?
3 sites de jeux vidéo! Je doute qu'ils aient l'intention de les garder, sachant que la logique doit les pousser à la recherche de synergies.

L'humour de Funambule 150425092808567754
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptySam 25 Avr - 23:05

Tu as raison oui, vu l'aura de IGN à l'internationale j'ai comme l'impression qu'il va finir par tout rassembler. Après ce ne sont que des suppositions, mais vu comment jeuxvideo.com a évolué avec Respawn ça ne serait pas une grande perte selon moi, le site est devenu horrible on ne s'y retrouve plus et mes rédacteurs préférés se sont barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptySam 25 Avr - 23:28

Je pense qu'aujourd'hui, jeuxvideo.com a atteint son pic de popularité et sa valeur marchande la plus grande. Webedia doit très sérieusement envisager sa vente à IGN pour un sacré pactole : p

-edit-

Depuis le départ de Frank, l'ambiance n'est plus aussi chaleureuse, je trouve.
Et puis son départ s'est très mal passé, il s'en est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule EmptyDim 26 Avr - 0:22

C'est clair que Frank animait les gaming live et le click de façon mémorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour de Funambule Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Funambule   L'humour de Funambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour de Funambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funambule win.
» Funambule fait du Leche-vitrine
» Les vacances de funambule.
» Les vacances de funambule [FIN]
» Les dictons alacon de Funambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: