Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! Empty
MessageSujet: XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant!   XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! EmptyVen 24 Avr - 1:11

Un rapport financier indique que le 3ème trimestre 2014 n'a pas été synonyme de réussite pour la XBox One.
Pourtant, Microsoft concédait à cette occasion une baisse de prix sur sa console fort notable, puisque passant de 499$ à 399$ (Kinect en moins) depuis mai dernier. Une technique commerciale censée d'ordinaire promouvoir l'écoulement de la machine, sauf que malheureusement pour celle-ci, elle n'aura pas eu l'effet escompté, les ventes ne décollant toujours pas.

En octobre 2014, Microsoft décidait de baisser le prix de la XBO à 349$.
On verra dans 3 mois, avec le prochain rapport, si une amélioration se fait sentir cette fois, mais je crains qu'il ne faille attendre de miracle.


__________________________________
http://venturebeat.com/2015/04/23/xbox-revenues-down-24-in-third-quarter-largely-due-to-the-xbox-one-price-cut/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! Empty
MessageSujet: Re: XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant!   XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! EmptyVen 24 Avr - 6:55

Cette baisse du prix de vente s'accompagne t elle de pack jeu+console?

il sera intéressant d'analyser les chiffres lors de la sortie de gros titres Batman , Uncharted, COD etc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! Empty
MessageSujet: Re: XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant!   XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! EmptyVen 24 Avr - 15:01

Je me demande si la baisse de prix n'est pas accompagnée de 2 jeux gratuits et de l'accès un canal spécial de l'option TV... Je crois avoir lu ça quelque part tout à l'heure.
De son côté, la PS4 baisse aussi ses tarifs pour s'aligner sur un prix de 349€/£299 livres au Royaume Uni. Sans rien d'autre que la console, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! Empty
MessageSujet: Re: XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant!   XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBox One : vendue moins chère, mais pas plus achetée pour autant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Microsoft s'y prenait-il pour identifier les NDA breakers sur XBox 360 ?
» Il commande une XBox One pour Noël sur eBay et reçoit... la photo de la console!
» Un pack XBox One sans Kinect pour concurrencer la PS4 ?
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» Moins de 2 millions de ventes dans le monde pour Ground Zeroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: