Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty
MessageSujet: Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!   Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! EmptyMer 22 Avr - 23:50

Le constructeur de la XBox One n'en est pas à son coup d'essai, s'étant jusqu'à aujourd'hui fait une habitude de présenter comme "console" des jeux propulsés au moyen d'un PC survitaminé.

Dernier épisode en date ce matin, avec un trailer inédit de The Witcher 3 diffusé sur le XBox Channel, étonnamment impressionnant pour la machine. Pourtant, le logo XBox One figure sur la séquence, donc le doute n'est plus permis.

Rendez-vous compte, alors qu'il est annoncé par CDProjekt pour tourner comme sur PS4 en 900p, 30fps et textures moyennes, le trailer propose ni plus ni moins que du 1080p, 60fps, textures ultra et occlusion ambiante de dernier niveau!
Etrange, non ?

Naturellement, vous aurez compris que Microsoft s'est malencontreusement trompé, excuses officielles à la clé : p
Il s'agissait tout simplement de la mouture PC, tournant sur une configuration à des années et des années lumières d'une XBO.


Meuh qu'ils sont tête en l'air chez Microsoft, dites!




______________________________
http://www.gamespot.com/articles/microsoft-apologizes-for-confusion-over-1080p-60fp/1100-6426814/
http://kotaku.com/xbox-youtube-channel-advertises-the-witcher-3-with-pc-f-1699455645
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!   Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! EmptyJeu 23 Avr - 11:49

Tu sais Alexia, moi aussi ça m'arrive souvent de confondre mon PC et ma Xbox One hein... ah merde faudrait déjà que j'en aie une. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!   Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! EmptyJeu 23 Avr - 11:58

Tu vois le mal partout Alexchoop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!   Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! EmptyJeu 23 Avr - 14:38

Je dois devenir complètement paranoïaque, vous avez raison... Ils ont beau se tromper 20 fois par an, ce n'est peut-être qu'une enième étourderie, oui. Après tout, ce n'est pas parce que la version XBO est hideuse qu'ils iraient jusqu'à mentir à leur client pour la vendre, ça me paraît évident tout d'un coup!
Ils sont pros chez Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!   Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! EmptyJeu 23 Avr - 20:40

Non mais tu sais, ils ont beaucoup de trucs à gérer chez Microsoft en ce moment avec l'arrivée de Windows 10.

La personne en charge de la vidéo a probablement confondu les appellations "Windows" et "Xbox" qui sont très proches il faut l'avouer, surtout qu'elle devait se dépêcher d'aller faire couler le café pour la réunion de 14h. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!   Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft fait encore passer un jeu PC pour un jeu XBO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox fait passer les webMMO à l'ère de l'Unreal Engine 3!
» Phil Spencer annonce un E3 2015 plus performant pour Microsoft
» Comment Microsoft s'y prenait-il pour identifier les NDA breakers sur XBox 360 ?
» Cette année encore, Microsoft a utilisé des PC pour ses démos XBox One!
» Comptez-vous passer à Windows 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: