Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 14:13

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Hqdefault

Le jeu est sorti et outre ses qualités et défaut c'est plutôt les DLC qui m'ont réinterrogés. Je met ici un avis d'un joueur expliquant la fumisterie qui est proposée. En gros, pour avoir pas mal de perso il faut passer par des DLC et pour les joueurs ne voulant pas exécuter les manip de fatalité il suffit de payer 5€ et celles-ci se feront très bêtement.

Citation :
Quand je compare ce Mkx au mk9 , je trouve que Mk9 était un peut mieux...
Il avait un meilleur rooster un story mode plus long ( en méme temps 3h ...)
alors pourquoi cette note ?

- On vois tous pleins de personnages in game qu'on ne peut pas joué mais qu'on aura en DLC le fléau du Jv...

- Quand je suis sur le menu de mortal kombat je vois en gros au milieu "PlastationStore"

- Quand je suis sur le menu de séléction du personnage , je vois écris "Acheter Goro"

- Du gore mais pas beaucoup de sang

- une nouvelle génération ( fille de sonia de jax de kenshin + les dissiples ) que je trouve dommage qu'il est pas mis eux a la place en DLC.

- L'impression d'avoir injustice (y'a méme des personages qui ont des techniques similaire)

- 3 variations par personnage mais y'a que 2 ou 3 techniques qui change en fait ... (c'est leur argument pour avoir mis aussi peut de personnage ...

- Un gros coup de gueule pour avoir annoncer le online gratuit car aujourd'hui encore des demande sur le forum pourquoi il n'y ont pas accès ...(même si ça été démentie mais très discrètement ... )

- Plus de stage fatality

-Plus de Babylity

- très peut de map (surement le reste va venir en DLC )

- Des DLC annoncer avant la sortie du Jeu... Hahahah

j'en passe encore , mais je si je mets une note aussi dur c'est pour q'un jour... j’espère les développeurs se réveilles et nous fassent des jeux complet . Et qu'il arrête d'essayer de ramenés de la clientèle en modifiant les bases de leur jeu...

J'ai adoré la politique de micro transaction:oui: et de dlc :cute:
Une telle innovation dans le vol caractérisé mérite une ovation :bravo:
Permettre au débutant de payer pour faire plus facilement les fatality c'est du génie:coeur:
Et vendre des personnages supplémentaire avant même la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 14:25

J'ai vu les notes de ce jeu, elles sont plutôt bonnes... Mais j'ai aussi pu prendre connaissances des critiques concernant la présence un peu envahissante de la monétisation.

C'est clair que cette mode des micro-transactions est devenue un fléau. On en discutait encore hier avec quelqu'un ici, ça a carrément fini par tuer des jeux, notamment de bons MMO. Qu'il est loin le temps on l'achetait un titre complet, et où l'on ne prévoyait pas dès les prémices de son développement d'en réserver la moitié sous forme de contenus payants.

Cette manière de faire, à mon sens, encourage de facto le piratage.
On prend vraiment trop les joueurs pour les dindons de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 14:47

Quel dommage que le versus compétitif sur ce jeu soit toujours autant au ras des paquerettes...

Ils n'ont toujours pas appris de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 14:53

De toute façon, tu n'aurais pas aimé qu'il fasse de l'ombre à Street Fighter dans les meetings entre geeks parkinsoniens du paddle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 15:01

Bin ca risque pas.

Tant qu'ils garderont cette foutue garde sur un bouton Mortal Kombat restera un bon petit jeu a faire en soirée avec des potes (lol je t'arrache la tete avec mes dents c'est trop cool!), mais une grosse bouse sur la scène compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 15:15

Tu penses qu'appuyer sur le bouton arrière de la croix de direction est supérieurement plus intelligent, sans doute ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 14 Avr - 15:33

Rien a voir avec l'intelligence, mais la garde sur un bouton ça supprime tout simplement tout ce qui est "cross up" ou encore "okizeme".
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyLun 27 Avr - 15:38

Incroyable, mais ce titre, qui a priori ne paie pas de mines et semble se ficher du consommateur comme d'une guigne, serait le plus gros succès commercial d'un jeu de combat depuis des années.
Il est en tête des ventes sur à peu près tous les marchés mondiaux, à l'exception du Japon.
Même au Royaume Uni, il devance GTA V.

Après, je ne sais pas si les ventes dématérialisées sont prises en compte dans les classements. Je ne pense pas, vu qu'elles ne sont théoriquement pas localisées.

____________________________
http://www.videogamer.com/ps4/mortla_kombat_x/news/uk_video_game_chart_mortal_kombat_x_makes_second_week_at_no_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyLun 27 Avr - 17:21

J'ai vu que le online est une catastrophe pour l'instant, les serveurs ne tiennent pas la route du coup y'a un paquet de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyMar 28 Avr - 15:45

J'ai vu que même Nintendo y allait sec côté DLC avec Smash Bros.
4$ pour le téléchargement de Mewtwo! Mais moins d'1$ le costume supplémentaire.
Après, de base, avec plusieurs dizaines de combattants dont les plus prestigieux, on ne peut pas dire que la firme japonaise ait partiellement vidé son jeu de sa substance pour justifier l'achat de ses DLC : p

Contrairement à d'autres.

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) 150428034033324795

___________________________
http://www.smashbros.com/us/dlc/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 1:09

Je suis très impressionnée par la réalisation de ce jeu, en tout cas.
C'est clair qu'il y a un saut de génération entre ce Mortal Kombat X et le vieillissant Street Fighter IV!
Les fatalities sont terribles et d'une grande variété, j'adore : p

Et j'ai vu qu'en plus, le héros de Vendredi 13 était de la partie!
Par contre, petit bémol justement : il ne ressemble pas trop à celui du film. Il apparaît en effet d'une incroyable rapidité dans ses déplacements, tandis qu'au cinéma, il est un personnage extrêmement lent.





Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 15:03

Bien sur qu'il a des défauts hein 

Le MK9 était déjà incroyable et bien pensé 
J'aime la vitesse des combats et en même temps si on choisi de temporisé cela fonctionne aussi 
(enfin temporisé contre les meilleurs du monde surement pas) mais contre l'ordinateur en mode hard c'est sympa de tester et retester encore des combos et techniques (je parle du 9) le X ferait exploser mon PC *rit* 

Mais dès que ma bête sera plus puissante c'est un titre que je vais surement m'offrir voir sur console ... 

LEs DLC et l'argent seront toujours de mises maintenant 
Et c'est un peu du à l'augmentation du Tipiak ... 

On peut aussi se contenter du jeu de base qui est déjà bien fourni ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 15:25

A propos de ça, certains pensent aussi, à l'inverse, que la politique des micro-transactions à gogo entraînerait justement une prolifération du tipiak : p

Oui, MKX semble être un très bon jeu de combat. Pour en avoir discuté avec Ophelia sur le forum il y a quelques semaines à propos de l'EVO, cette licence devient majeure dans les sports en chaise.
L'eSport, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 21:26

Le pire c'est que MKX ne tourne "que" sous Unreal Engine 3. C'est vraiment le meilleur moteur graphique de tous les temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 23:18

Et comme d'une génération à l'autre les développeurs le maîtrisent mieux, il devient pratiquement incontournable.
Je ne sais pas trop si l'UE4 apporte grand chose à un jeu de combat. Là, comme ça, je serais absolument incapable de trouver un avantage quelconque...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 12 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 21:04

Franchement vu la tuerie graphique qu'est MKX je pense que l'usage de l'UE4 ne serait pas nécessaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 21:15

Tu es donc aussi un chaud partisan de Mortal Kombat X, à l'instar de notre seigneur Ambre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 23:37

Oh je ne suis pas spécialement fan de Mortal Kombat, c'est juste que je le trouve très agréable à regarder. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)   MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORTAL KOMBAT X (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat X, jeu le plus vendu aux USA pour le 1er semestre 2015
» Mortal Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: