Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 17:44

je m explique mais si vous avez des réponses a donner à ce qui suit, c a m intéresserai que vous développer.

J'aimerai savoir si dans un mmo que c soi en groupe ou en raid , une personne peu etre operateur  c'est a dire qu il surveille le mana et vie de tout un groupe ou un raid  ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:17

Tu veux dire une sorte de prêtre ? Quand je suis prêtresse, je surveille la santé des membres de mon groupe, oui. Quant à en faire de même avec leur mana, ça ça dépend du jeu, mais sur Tera je m'occupais aussi de leur fournir de la mana à gogo via ma mystique : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:19

pretre c est heal, moi je pensais a une sorte de classe enchanteur mais apres je peux me tromper ^^, mais je voulais savoir si c a peu être fesable
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:22

Prêtre, c'est du soin au sens large, ça ne consiste pas qu'à rendre de la santé...
En définitive, ta question ne serait-elle pas en rapport avec cette stratégie dont tu m'avais parlé en privé et qui viserait à se passer de la trinité tank/dps/soigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:24

imaginons, je pensais comme ca un groupe de tank/dps cac un groupe de heal un groupe de dps archer/mage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:30

Un groupe de heal ? Mais, il servirait à quoi ? Ses membres à tous se "healer" entre eux ?
Je ne sais pas/plus à quoi ressemble l'interface d'ArcheAge, mais en principe, mieux vaut un soigneur dans chaque groupe, c'est plus simple à surveiller, avec des barres plus lisibles en théorie et peu de monde à sa charge. Sans quoi, un groupe de prêtres se marcherait vite sur les pieds, je pense. Bonjour le gaspillage de sorts, avec 3 soigneurs qui balancent un sort sur un même personnage!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 2 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:38

oui ok mon idée est debile .. pas grave je me suis mal exprimer domage qu il ya que moi qui regarde log horizon sinon tu aurai compris a quoi je fais reference
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:40

Je vois plein de jeux vidéo dédiés à Sword Art Online, mais aucun pour Log Horizon, donc je finis par croire que ce n'est pas terrible, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 18:41

moi j aime bien sword art online c est juste du pk
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 19:18

Dis voir, ça ne serait pas un pervers des fois, le héros binoclard de Log Horizon ?

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Horriblesubs-log-horizon-25-720p-mkv_snapshot_04-41_2014-03-23_20-20-22
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 19:38

non juste sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:21

Bon au moins Iki, Sword Art Online on est presque sûrs qu'il y aura une saison 3 (une saison 4 serait aussi possible) qui se déroulera probablement dans le monde de l'Underworld, ce serait l'arc Alicization du manga ou du light novel je ne sais plus.

Au programme un nouveau MMO (Underworld) et de nouveaux protagonistes (évidemment Kirito et Asuna restent les principaux) :

Spoiler:

J'adore le character design de SAO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:31

le souci c est que c est de sgun la saison deux et du real pk voila pourqoi je prefe rlog horizon cets pas du pk
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:40

Iki prône des valeurs morales saines, lui, au moins, Maeldras! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:43

j ai tort alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:48

A quel propos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:51

par raport a sao et log horizon
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:55

Tu peux m'expliquer ? C'est vague, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 20:56

que sao cest +du pk
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 21:10

Et tu aurais tort de l'avoir dit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 21:11

t en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 21:11

Euh... Eh bien... C'est bien de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 21:17

tu prefere les momo sans pouvoir magique ou avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 21:21

Avec. J'aime l'extravagance dans un jeu en ligne : p
Si c'est pour vivre une réplique de mon quotidien, autant sortir dans la rue, tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs EmptyJeu 2 Avr - 21:23

ok on est d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs   MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO : devenir quelqu'un qui surveille la mana et la vie des autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau veille et surveille!
» Le devenir du petit anneau de cuir ...
» Il bat son ami à mort, croyant qu'il était en train de devenir un zombi!
» Guild Wars 2 et les autres MMO
» Le jeu perd plus de 800 000 joueurs en 3 mois (WoW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: