Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) Empty
MessageSujet: De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)   De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) EmptyJeu 17 Juil - 12:58

Contre toute attente, et bien qu'ils figurent déjà ainsi parmi les plus beaux personnages de l'ensemble du marché des MMO, DevCAT a annoncé que les 8 archétypes actuels allaient subir très bientôt un lifting complet de leurs textures.
Apparemment, c'est l'arrivée du 9ème archétype, Arisha, qui aurait poussé les graphistes à mettre les autres à niveau.

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) 14071701201530378

On a hâte de voir le résultat!
Avec de la chance, les pieds, partie la plus loupée, sera revue en quelque chose de plus digne.
Lequel devrait se faire connaître en live d'ici la mise à disposition d'Arisha, soit fin juillet ou début août.

______________________________
http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=114354&site=heroes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)   De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) EmptyMar 22 Juil - 17:10

La dernière interview d'Inven, datée d'aujourd'hui, explique que les nouvelles textures pour les anciens personnages seront appliquées lors du déploiement de la MAJ introduisant Arisha, soit dans quelques jours seulement!
Il s'agira d'une refonte de grande importance, ces textures réclamant 4 fois plus de mémoire qu'auparavant, selon DevCAT. La structure polygonale reste inchangée, mais les avatars apparaîtront beaucoup, beaucoup plus fins.

_______________________________
http://worldwidegamewatchers.com/post/92519436991/vindictus-arisha-interview-inven
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)   De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) EmptyMer 23 Juil - 2:56

La mise à jour actuellement en cours du client de test a permis de "dataminer" une première série de ces textures.
Et... Je ne sais pas vous, mais moi, la différence, j'ai du mal à la sentir. Et fais, je ne vois rien du tout concernant le visage, qui a l'air strictement identique à ce qu'il était jusqu'alors.

Jugez donc par vous-même :

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) 845091632

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) 203831811

Le résultat est tellement semblable que j'en viens à me demander si ces fameuses textures ont vraiment été introduites cette nuit! Car je vous le rappelle, elles sont censées être jusqu'à 4 fois plus lourdes en taille mémoire!
Je cite : "Existing characters will be receiving a texture update. The model still remains the same but the texture for these characters now take up to four times to memory it used to so it should look smooth even from up close."

Se pourrait-il que la différence se voit surtout ailleurs que sur le visage ? Les pieds ont toujours été horribles, par exemple.
Auquel cas, attendons de voir ce que donne un datamining plus approfondi du client.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)   De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) EmptyMer 23 Juil - 11:21

Ah tiens, ça me fait penser à l'amélioration de Bless où on ne voit presque aucune différence, sauf le teint de la peau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)   De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles textures pour les anciens personnages (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles coiffures (Vindictus, version européenne)
» Nouveaux costumes et nouvelles coupes (Vindictus)
» Nexon annonce 5 nouveaux personnages! (Vindictus)
» De nouvelles coupes en Corée! (Vindictus)
» De nouvelles armures à mourir de rire! (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: