Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) Empty
MessageSujet: Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8)   Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) EmptyDim 8 Juin - 15:47

Mercredi dernier a été déployé une assez importante mise à jour, la fameuse 2.2.8, qui précède donc la très attendue 2.3, désormais imminente (Ramuh, 2 nouveaux familiers pour l'invocateur).

Parmi les apports de la 2.2.8, une amélioration sensible de la jouabilité de l'invocateur, dont les familiers avaient jusqu'alors une fâcheuse tendance à se bloquer dans les sauts ou à courir chasser les monstres de leur propre chef. A présent, les familiers suivent leur maître dans ses sauts, et se mettent automatiquement en mode "suivre" à la fin d'un combat!

Ca n'a l'air de rien, mais les invocateurs louent actuellement Square Enix pour cette mise à jour rendant la jouabilité de cette profession beaucoup plus agréable et moins stressante : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8)   Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) EmptyDim 8 Juin - 15:50

oui et c con que je peu plus l isntaller sur mon pc actuel ^^ domage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8)   Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) EmptyDim 8 Juin - 15:58

Dommage, oui, car les invocateurs sont tous très contents de cette MAJ : p
Les familiers obéissent enfin au doigt et à l'œil, leur maître n'a plus à devoir les rappeler après chaque incartade.

Et à la fin du mois, avec la 2.3, ça seront 2 nouveaux familiers qui viendront rejoindre les 3 déjà présents!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) Empty
MessageSujet: Re: Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8)   Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familiers de l'invocateur récemment améliorés (FFXIV 2.2.8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffures: et 9 de plus! (FFXIV)
» Les familiers élémentaires de l'invocateur
» Nouveaux familiers, nouvelles animations ? (2.1)
» FFXIV 6.0 : Dawntrail
» Le trailer de FFXIV 2.2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: