Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) Empty
MessageSujet: Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)   Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) EmptyMer 14 Mai - 12:46

Cette image est très représentative de l'immersion proposée par le jeu : votre personnage conduit une carriole le long d'un chemin de terre.
Dans son véhicule, des troncs d'arbres, du pain, du fromage et autres mets plus ou moins délicats en vue de la préparation d'un assaut de forteresse. Eh oui! C'est que vous êtes attendue par une meute de preux chevaliers affamés, bien décidés à en découdre!
Avec vous, assis à l'arrière de la remorque, quelqu'un venu vous prêter main forte.

Franchement, n'est-ce pas absolument énorme de voir ça aujourd'hui dans un MMO ?

Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) 140514124913861206
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)   Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) EmptyMer 14 Mai - 15:26

Concept intéressant, a voir comment le game play et la réelle immersion sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)   Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) EmptyMer 14 Mai - 17:06

La carriole peut aussi vous servir à acheminer du matériel pour la construction de votre maison, d'un moulin, d'un fort, que sais-je encore. Dans le cadre de votre profession également.

C'est très complet à première vue. Avec ArcheAge dans un premier temps, puis Black Desert maintenant, on entre vraiment dans une nouvelle ère du MMO, c'est une évidence mon cher Maxyim *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)   Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) EmptyJeu 15 Mai - 19:27

J'attends quelques retours sur les titres à venir avec beaucoup d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)   Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carriole pour acheminer des bricoles et vos amis (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éditeur russe pour Black Desert
» Amélioration du visuel des intérieurs pour le housing (Black Desert)
» Daum, éditeur du jeu pour l'Europe et l'Amérique du Nord (Black Desert)
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: