Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Captures d'écran (GW2)

Aller en bas 
+5
Nymphea Ombrepierre
Max Ambre
Meli La
Iki
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:04

Une beauté glaciale peut parfois être beaucoup plus intimidante qu'un repoussoir humain *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:12

C'est exactement la réflexion qui présida à sa création, mon cher Maxyim!
Mais de toute façon, je trouverai bien quelques effets esthétiques aptes à glacer le sang, comme le fameux regard enflammé de la boutique *clin d'oeil*
Enfin, peut-être, la décision ne m'appartenant pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:16

Ouais, c'est pas faux. Razz

Rien de tel qu'un regard enflammé pour nous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:35

Je me suis fait plaisir ce matin, les gens!
Allez savoir pourquoi, j'ai investi la majeure partie de ma fortune personnelle et durement acquise dans cet ensemble estampillé "ethnique", réservé aux Humains : p
J'aurais pu attendre, mais la tentation était trop forte... J'en avais assez de souffrir à chaque fois que je voyais l'une de mes semblables se promener en en étant revêtue. Le temps était venu pour moi de parader!

J'adore la découpe originale de ce vêtement.
Les éclats minéraux que l'on y retrouver incrustés un peu partout rappellent les fameuses armures d'obsidienne du premier Guild Wars.

Désormais, fini pour moi de nourrir un complexe à chaque sortie!

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140515053726912442

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140515053736621570

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140515053733104047

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140515053741423520
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:24

Très joli j'aime beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Je n'en attendais pas moins d'un homme de goût, Maxyim... *sifflote*
Elle n'est pas encore complète, il lui manque les épaulettes et le couvre-chef. Mais ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:20

Quel dommage que notre ami d'Ambre ne vienne pas nous montrer l'étendue de ses goûts en confectionnant lui même une tenue :3... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:15

J'avais déjà croisé son amie ingénieur voilà de ça 1 ou 2 mois, à l"occasion d'un raid armé sur une auberge malfamée du Promontoire. Mais ceci une autre histoire : p

Voici Ludivine Ertan, la descendante d'une vieille connaissance de mon ancêtre!
Je l'ai rencontrée cette nuit au fort des Veilleurs.

Si mon aïeule se disait impressionnée par la maîtrise de la magie d'envoûtement de l'ancienne Ludivine, l'actuelle peine encore un peu à se faire un nom *rit*
Mais, j'ai cru comprendre que des obligations personnelles la restreignaient dans la poursuite de ses ambitions...


Captures d'écran (GW2) - Page 2 140518011702222391

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140518011650250041
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:53

Kira > Quel plaisir de vous revoir à la Taverne.

Le sieur Ambre adorerait passer plus de temps dans la couture de magnifique Tunique (vous remarquerez au passage qu'il n'a plus le temps de se couvrir *rit*)

Cependant cela va bientôt beaucoup s’alléger et je pourrais alors envisager avant 2016 de vraiment consacrer plusieurs heures à m'amuser.

Alexia > Je suis un homme de gout !!! En doutiez-vous ?? *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:48

Allons, quelle question! : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 7:22

Personnellement je ne la trouve pas très intéressante même limite elle me fait penser à des lambeaux de pantalons suite à une attaque de chien mais comme chacun le sait la mode et moi ça fait trois
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:06

... Et même 5 si l'on compte les avis unanimement négatifs de Suna, Harmonie, Serena et Marvin : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:02

Pour en rajouter une couche, je dirais que j'adore la façon dont le vêtement suit mes mouvements!
On s'en rend très bien compte lorsque l'on se met à danser, avec le cuir de la jupe tournoyant comme le ferait du cuir véritable, c'est-à-dire en formant un cône *sourit*

Je rajoute également un cliché reproductible facilement qu'en un seul endroit du jeu pour une envoûteuse.
Sans quoi, le triangle de la gloire par vos illusions n'est que pur fantasme.
Oui, un jeu de mot savoureux est contenu dans la phrase précédente. Saurez-vous le trouver ? *sifflote*


Captures d'écran (GW2) - Page 2 140519030443641168

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140519030438453252
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:51

Le jour où tu verras Serelena aimée quelque chose n'oublie pas de me prévenir car cette ... comment l'appelles-tu déjà? Morue oui c'est bien cela, est une peste infecte et immonde, pire que nous deux réunies et pourtant y a déjà du dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:14

Serelena n'est pas toujours le monstre social que tu décris, il lui arrive de se montrer aimable : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 2:34

Bien que les deux branches de la famille Ombrepierre soient séparées depuis 250 ans, les liens entre leurs dernières représentantes sont demeurés très étroits *sourit*
Je prends ainsi toujours un grand plaisir à me promener le soir à travers le pays en compagnie de ma cousine!

Et cette nuit, pour marquer le coup, nous avons exhibé nos trésors familiaux : les épées d'Ayx, que la mère d'Alexia, Nymphea et Marina, il y a 2 siècles et demi de cela, avait remises à chacune de ses filles (nos ancêtres homonymes). Transmises depuis à l'aînée de chaque branche, vous en voyez ici deux des trois exemplaires réunis!


Captures d'écran (GW2) - Page 2 140520023337609395

Captures d'écran (GW2) - Page 2 140520023333110029
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:08

Très jolies images Alexia :)j'aime énormément la robe raciale légère des humaines et ces couleurs te vont à ravir !

@Max : Je vous attends de pied ferme mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:25

Merci, le rouge et le noir ont toujours été mes couleurs préférées : p
La robe raciale, je ne cesse de la défendre auprès de ma cousine, qui ne loupe jamais une occasion de la critiquer. Mais, je pense qu'il s'agit-là tout simplement de l'expression d'une jalousie latente... *sifflote*

Après, faut-il seulement s'en étonner ? J'ai récemment feuilleté quelques vieux albums de famille, et il semblerait que voici 250 ans, son aïeule était déjà très envieuse de la mienne, à s'en provoquer des ulcères!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:47

Kira >> Il se pourrait que ce soit plus rapide que prévu *clin d'oeil*

Alexia > une robe qui suit vos mouvements telle une ... Derviche Tourneuse ?? (Après la danseuse du ventre)

Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:46

*Tousse* C'est bien mon style de jalouser ...
Je n'aime pas cette robe et cela pour plusieurs choses, déjà la robe est lacérée peut être les morsures d'une panthère ou autre, les bottes font plus babouches qu'autre chose, traversé un ruisseau et vous êtes sur d'être entendue sur les vingts prochains kilomètres parcourus.

Les couleurs je n'ai rien à redire dessus. Et en ce qui concerne mon aïeule très chère cousoeur, elle n'a jamais et d'ulcère ni de jalousie envers la tienne, c'est la tienne qui était jalouse de son status et de son titre, ne pouvant s'empêcher de lui envoyer en plein visage à chaque réunion familiale ...

Enfin tout ceci pour dire que cette tenue n'est pas faite pour moi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:57

*rit aux éclats* Ce qu'il ne faut pas entendre, quand même...
Mon ancêtre n'a jamais jalousé la tienne, bien au contraire!
Elle critiquait juste, si j'en crois les livres d'histoire, son choix de partir vivre sur Cantha alors que son devoir aurait été d'aider sa sœur à s'emparer du trône de Kryte!

Quant au costume, décrit comme lacéré par les morsures d'un fauve, mon petit doigt me dit que tu finiras par te l'offrir malgré tout, fût-ce en douce *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:46

*devient rouge* Me l'acheter *rit aux éclats* jamais plus me marier avec Max Ambre que de faire ça.
Et tiens pour dire plus je peux te jurer sur la tête de Suna que je ne veux pas cet uniforme délabré dans mon armoire *prend un air autain à la Alexia*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:32

*s'amuse de voir sa cousine chercher à imiter son élégance naturelle!*

Mais! Tu parles de Maxyim comme ton homonyme des siècles passés, alors qu'il a sûrement trépassé à la même époque qu'elle! Nous n'avons plus que son fantôme à la taverne, lequel ne parvient à briser son état éthéré que le temps de se servir une chopine ou deux... *grimace*

Ceci dit, peut-être a-t-il eu une descendance dont nous ignorerions tout... Auquel cas, il lui faudra défendre ses terres ascaloniennes contre l'actuel occupant sans titre qu'est Ikiryo, la momie pirate, ancien monarque d'Elona et actuel garçon de cuisines à l'Oeil Croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:49

*joins ses mains discrètement et chuchote* Merci Lyssa pour ce cadeau, le trépas d'Ambre ouf
*se relève et sourit à sa cousoeur et lui dis d'un ton enjoué* Merci cousoeur
*Et se dirige vers le grand escalier afin d'aller profiter de sa chambre et de tous ces attraits*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:33

*Trépasser ?? C'est bien mal connaitre le sang nécromant qui coule dans mes veines, j'ai peut être un autre corps mais mon esprit lui est toujours là !! ...*
*Mais laissons les croire au fantôme, le jeu n'en sera que plus ... rigolo*

Furtivement une silhouette se dirige vers le sous sol de la Taverne en laissant échapper quelques mots inaudibles en fin de phrase

Ouh bouhh je suis le spectre du guerrier qui hant ..e... le s li ....eux *et plus particulièrement la cave* *Et zou allons chercher une petite chopine*

*Trépasser, je vous jure, ce qu'il ne faut pas entendre*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran (GW2)   Captures d'écran (GW2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'écran (GW2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos captures d'écran
» Captures d'écran (B&S)
» Captures d'écran (Tera)
» Captures d'écran FFXIV
» Captures d'écran (TESO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: