Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les femmes de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les femmes de... Empty
MessageSujet: Les femmes de...   Les femmes de... EmptyLun 2 Sep - 23:37

Bon, comme je peux pas accéder au jeu et que je m'ennuie, bien que j'aie dix milles autres choses à faire, j'ai décidé de prendre notre destin en main et de nous marier, eh oui il est grand temps :

Voici la future femme de Ikiryo:

Elle est douce, gentille, attentionnée et accessoirement plutôt jolie, tu la rencontreras après avoir fait le tour complet d'Eorzea à cloche pieds tout en envoyant des baisers à toutes les femmes que tu croiseras, attention prévoir du baume anti inflammatoire est conseillé. Elle sera située au détour d'un buisson devant la source aux fées des milles soupirs du dragon sanglant. Tu frapperas 100 fois des pieds tout en invoquant les divinités païennes autour du feu et tu hurleras : "Je ne suis pas une momie bon sang de bon soir !" jusqu'à en perdre la voix.

Voici ma future femme:

En prenant en compte la difficulté qu'éprouve dame nature à créer de jolies Elezéennes, je suis plutôt satisfait d'un tel résultat, c'est le destin qui va nous réunir car allez savoir pourquoi mais nous avons les mêmes couleurs. Pour ce faire je devrai chanter l'ôde du "Lalafell qui avait perdu sa maman" devant 5.000 personnes, je trouverai ensuite ma femme cachée dans un nuage de poussière d'étoile, à la croisée de 4 chemins. Je devrai m'agenouiller devant elle et lui déposer délicatement dans ses mains une rose écarlate imputrescible, cueillie au fond d'un cratère volcanique en éruption.

Mais je n'ai bien entendu pas oublié les maris !

Voici le futur époux d'Alexia:

Il s'appelle Joe le caïd, il est le plus craint parmi les Lalafells et fait couler bière et débauche sur son passage. Quiconque osera se mettre sur son passage finira soit émasculé si c'est un homme, soit voué au fameux supplice des tentacules si c'est une femme. Alexia, pour rencontrer l'homme de ta vie et des tes rêves les plus fous, tu devras demander à 5.000 personnes que tu croises leurs noms, dates de naissances et divinités. C'est une fois l'épreuve accomplie que tu trouveras Joe au sommet d'une verte colline, en train de massacrer coccinelles et moutons. Tu devras le persuader de devenir gentil, à l'aide de fessées si nécessaire.

Voici le futur époux d'Ophelia:

Ancien vétéran des champs de batailles, le père Jean Bosco s'est retrouvé du jour au lendemain atteint d'une calvicie et a tout naturellement décidé de vouer le reste de sa vie aux Douzes. Il ne faut pas se fier à son allure intimidante et à son air inquitétant car sous ses dehors d'être profondément cruel et sans coeur, il ne désire en fait rien d'autre que d'être aimé. Il est prêt à partager sa foi avec toi Ophelia. Afin de le rencontrer, tu devras te déplacer sans arrêter de sauter afin de te rapprocher du territoire des dieux et connaître l'illumination. Au bout de 10.000 sauts, Jean Bosco le visage radieux tombera du ciel en ta direction, pense bien à tendre tes bras car si tu le loupes nous risquons de revivre l'apocalypse.

En fait c'est vraiment compliqué et super chiant de trouver un homme ou une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les femmes de... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de...   Les femmes de... EmptyMar 3 Sep - 0:11

lol mae tu am bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les femmes de... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de...   Les femmes de... EmptyMar 3 Sep - 0:16

Quel d'esprit dans ce message!
Mais c'est vers la profession de barde que devrait s'orienter ton guerrier, tu gâches sinon une fabuleuse carrière de conteur! : p

Tu sais que tu aurais fait un très convaincant Ponceludon de Malavoy dans Ridicule ? *rit*


En tout cas, je te sais gré d'avoir mis ton talent au service d'une cause qui me tient effectivement à cœur, même si je ne compte naturellement pas me plier au rituel fantasque que tu as élaboré pour décrocher cette morne lune qu'est le Lalafell!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les femmes de... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de...   Les femmes de... EmptyMar 3 Sep - 11:59

Pas mal pas mal

Intéressante vision *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de...   Les femmes de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée de nos amies les femmes
» [Guild Wars 2] Hommes et femmes, mâles et femelles
» Nouveaux maquillages pour femmes et hommes (Vindictus)
» Des femmes de ménage confonde une œuvre d'art avec des ordures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: