Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le reset de vos points de caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le reset de vos points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Le reset de vos points de caractéristiques   Le reset de vos points de caractéristiques EmptyMer 28 Aoû - 17:37

A compter du niveau 10 ou 11 de sa classe, votre personnage se voit proposer d'améliorer régulièrement l'une de ses statistiques de base (intelligence, esprit, etc.).
Par exemple, en tant qu'élémentaliste, je place énormément de points en Esprit (améliore la puissance des soins curatifs), et devrais (mais je ne le fais pas : p) en mettre aussi en Piété (augmente le niveau de mes MP).

Une fois effectué ces choix, vous n'êtes plus libres de revenir dessus. A moins... de farmer 10 000 sceaux de votre Grande Compagnie, et de les échanger ensuite contre un objet vous offrant le fameux reset de ces points!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le reset de vos points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Le reset de vos points de caractéristiques   Le reset de vos points de caractéristiques EmptyJeu 12 Sep - 19:24

Je suis passée par l'acquisition dudit objet pour réparer une mauvaise répartition de mes points sur la classe arcaniste.
Ca marche très bien, mais 10 000 sceaux, ce n'est pas une paille : p
Encore qu'ils se farment très bien via les "Fate group", "Groupe Aléa" dans notre langue, qui consistent à faire le tour de tous les événements dynamiques d'une carte donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Le reset de vos points de caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les migrations massives poussent Arena au reset des classements WvW
» [Insolite] Une claque de mob à... 21 millions de points de dégâts!
» [GW2] Quelles sont les classes les mieux dotées en points de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: