Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un petit guide sur les jobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un petit guide sur les jobs Empty
MessageSujet: Un petit guide sur les jobs   Un petit guide sur les jobs EmptyJeu 22 Aoû - 21:50

http://www.ffxiv-codex.fr/guides/

en me promenant en attendant ff14, ai trouver ce lien où il y a des belles explications
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un petit guide sur les jobs Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide sur les jobs   Un petit guide sur les jobs EmptyJeu 22 Aoû - 21:54

Je confirme que notre ami Ikiryo a fait une bonne pioche avec ce site, visiblement à jour et sans erreurs *sourit*

Tous les jobs n'y sont pas encore au grand complet (il manque notamment le mage noir et l'érudit, deux classes inédites jusqu'à présent, et que personne n'a pu encore essayer), mais l'ensemble est très clairement présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Un petit guide sur les jobs Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide sur les jobs   Un petit guide sur les jobs EmptyJeu 22 Aoû - 22:14

Oui, il faut par contre vérifier certaines infos je pense, pour ma classe notamment le Maraudeur (et plus tard Guerrier), dans la V1 la vitalité affectait aussi les dégâts alors que maintenant c'est uniquement la vie.

Du coup là dans le guide ils conseillent de monter uniquement la vitalité alors que maintenant la force est au moins aussi importante.

Sinon c'est vrai que c'est très intéressant mais je pense qu'il faudra vérifier les informations importantes avant de les appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un petit guide sur les jobs Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide sur les jobs   Un petit guide sur les jobs EmptyJeu 22 Aoû - 22:51

Oui, j'ai fait état de mes doutes auprès d'Ikiryo, mais j'ai montré le lien à quelqu'un qui s'y connaît un peu, et disait trouver ces infos très justes et pertinentes.

De toute façon, avant que les premiers jobs ne soient débloqués par les joueurs eux-même, on risque de bien s'emmêler les pinceaux entre les infos les plus récentes et celles émanant de la V1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Un petit guide sur les jobs Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide sur les jobs   Un petit guide sur les jobs EmptyJeu 22 Aoû - 23:02

Ouais, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit guide sur les jobs Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide sur les jobs   Un petit guide sur les jobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit guide sur les jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de jobs et équipements de jobs 100% solotables!
» Les jobs
» Recensement des classes/jobs 50
» Futurs jobs de ff11 sur ff14 possible ?
» Classement des meilleures jobs DPS (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: