Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Captures d'écran FFXIV

Aller en bas 
+4
Laurencio Altar Epyphite
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 21 Nov - 21:18

J'ai pu parler avec ce membre de ton ancienne guilde, Iki, et... Il m'a parlé de toi et des termes disons "contrastés", mais qui n'ont rien eu d'une révélation pour quelqu'un qui te connaît bien : p
Tu figures d'ailleurs toujours parmi leurs membres, bien que tu sois parti début 2014. C'est cas de pas mal de monde chez eux en fait, la plupart de leurs guildiens sont des comptes inactifs. Mais comme ta rentabilité est la même, ça ne change rien à leurs yeux que toi sois présent ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 15:20

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151122031805720342
J'ai passé ma soirée en compagnie de cette Au'ra. Par contre... *tousse* Je ne me souviens plus exactement de l'orthographe de son nom.

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151122032035199245
Chouette! J'ai enfin obtenu mon chocobo noir! Cette variété a la particularité de pouvoir voler!

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151122032641102751
Les intérieurs dans demeures nobles d'Ishgard sont particulièrement soignés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 13:46

Tiens, j'ai croisé la route de Funambule il y a 2 ou 3 jours de ça : p
Elle semble ne plus pratiquer le roleplay, par contre, s'étant découvert une passion pour la pêche, m'a-t-elle dit. Cela dit, nous, les Miqo'tes, aimons beaucoup le poisson... *se pourlèche les babines!*
Captures d'écran FFXIV - Page 16 151125015209947897
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 21:17

J'ai très légèrement fait évoluer mon allure, les gens : p
Désormais, je revêts une tenue plus appropriée à mes sorties dans le Grand Nord ishlandais!
Captures d'écran FFXIV - Page 16 151125092252444365
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 21:22

o c est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 22:18

Merci : p
Tiens, je vais rendre hommage à l'homme de goût que tu as toujours été, mon Iki, via une petite série de captures supplémentaires, que tu es bien entendu libre d'accrocher au mur de ta chambre si tu le désires:
Captures d'écran FFXIV - Page 16 151125102332347007

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151125102343504423

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151125102345955711

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151125102346478806
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 23:27

et sinon j ai pas compris l une des video que tu a partager le combat entre les deux divinité ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 2:03

Ah oui ? Pose-moi la question sur le topic où je l'ai postée, j'expliquerai tout en détail : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 11:47

J'ai passé une agréable soirée, 100% RP naturellement, en compagnie de Funambule, qui m'avait invitée à prendre le thé chez elle, et d'un ami à celle-ci, venu quant à lui me chercher alors que je me perdais sur les terres draconides : p
Captures d'écran FFXIV - Page 16 151126115248872730

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151126115533770779

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151126115251210224
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 28 Nov - 14:50

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151128025113534528
Sur les terres draconides, avec mon nouvel allié, le plus puissant chevalier d'Ishgard, Estinien, surnommé le "Dragon Céleste"

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151128025120991984

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151128025117550067
Le maître des lieux, l'un des enfants de Midgardsormr. Venue juste servir de médiatrice entre nos deux races, je n'ai pas eu à le combattre

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151128025121520387
Oui, je peux voler où bon me semble sur les 6 nouvelles cartes géantes introduites par l'extension!

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151128025120128949

Captures d'écran FFXIV - Page 16 15112802511688797

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151128025119153392
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 14:37

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151201024158310569
La cité d'Idyllée, autrefois capitale de la science moderne et désormais repère de kobolds, est un ravissement pour les yeux : p

Captures d'écran FFXIV - Page 16 151201024157597250
Tenez, bien que la vignette soit petite du fait qu'il s'agisse d'un simple essayage d'une épée à deux mains, vous avez là la pose de combat classieuse d'un chevalier noir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 2 Déc - 15:28

Demeure somptueuse que celle de dame Fufu !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyJeu 3 Déc - 3:22

C'est décoré avec goût, oui : p
La maison de notre amie est très agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 9 Déc - 12:51

Je trouve aussi :p

Grands travaux en court. La couture a haut niveau permettant de crafter de nouveaux meubles, je me lance dans un relooking "côté sud" pour la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 9 Déc - 15:33

C'est donc à dessein que tu ne nous montres rien de l'avancée des travaux, mmm ?
N'oublie pas que Gaudi est mort avant d'avoir terminé la Sagrada Familia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 9 Déc - 16:08

Gaudi Who ?
Connais pas :p
Et puis ma modeste demeure n'est pas aussi pharaonique. Elle sera plus belle mais pas aussi grande.
Au final les grandes maisons de FFXIV ne sont pas du tout simple à rendre accueillante. C'est l'idéal pour une guilde de gros bourrins voulant exposer tout ce qu'il ont réussi à avoir de plus cher et bling-bling maiss la plupart de celles que je connais, n'utilise que très rarement leur maison de guilde pour autre chose que les bonus qu'elle apporte. Très rarement pour y passer du temps en bonne compagnie. Il y à autant d'âme dans ces baraques que dans un LIDL.

Et je t'inviterais pour que tu screen quand ce serait regardable :p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 14:23

Il est vrai que les manoirs sont beaucoup trop grands pour une vie à deux... Je trouve beaucoup plus chaleureux et adapté quelque chose comme ta maisonnette, laquelle dispose de suffisamment d'espace pour ne pas se sentir à l'étroit de toute façon. Quand tu m'avais invitée à y prendre le thé avec Skoky, je m'y suis sentie plutôt bien, imaginant ce que je pourrais éprouver comme sensations sous mon propre toit : p

Maintenant, depuis cette visite chez toi, les choses ont un peu évolué me concernant, et mon avis n'est plus seul à entrer en ligne de compte désormais *rit*
Bien que l'on n'ait pas encore visité les demeures de la Lavandière, Elenya se dépense déjà beaucoup pour nous faire gagner de quoi acquérir notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 21:23

Comme je dit souvent l’apparence ne compte pas seule l'éfficasité et les (sentiment) doivent compté
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:16

L'apparence compte beaucoup, quand même, mais oui, il ne faut pas éluder les autres qualités, comme tu le dis si bien, Lord Sylvanas!

Oh, tenez les gens, je viens de m'offrir un aquarium géant pour ma villa!
Naturellement, folie des grandeurs oblige, j'ai choisi d'en faire profiter... un requin : p

Captures d'écran FFXIV - Page 16 161008053916166821
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:28

Tatata, tu vas pas nous la faire, on vois bien qu'il est empaillé ton Simili-requin !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:31

Mais!!
Mauvaise langue!! Tu dis ça parce qu'il n'a pas suffisamment d'espace pour se mouvoir! Mais je te rassure, c'est bien dans de l'eau de mer qu'il évolue, et non un bocal rempli de formol : p


Dernière édition par Selena Ombrelune le Sam 8 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:32

Normal spice di radine, tu as pris une taille trop petite d'aquarium :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:34

Han! C'est la plus large, bien au contraire! A croire que tu oublies mon attachement au statut social qui est le mien ^^
Ca vient de me revenir une fortune de me l'offrir!

Et sinon, qu'as-tu à dire quant aux sages paroles de notre Lord, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:47


Qu'il plane beaucoup trop haut pour moi :p

En parlant de statut social, je ne sais toujours pas à quoi ressemble ton manoir. M'est idée que tu vis en fait dans un de ces nouveaux HLM à bas prix mis à disposition de la populace sans le sous d'Eorzea et que tu ne m'y à pas encore invitée uniquement pour cela, saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 EmptySam 8 Oct - 17:54

C'est drôle, tu les appelles toi aussi "HLM", les nouveaux logements des résidences : p
Elenya utilise aussi cette expression, il est vrai plutôt adaptée, mais pas toujours, puisque des personnalités fort riches d'Eorzéa y séjournent dans le cadre d'un pied-à-terre loin de leur résidence principale.

Tu sais, ça fait longtemps qu'il est prévu de t'inviter, mais ne vivant pas seule, je serais gênée d'y procéder en l'absence de l'autre Miqo'te avec laquelle je partage la villa, et qui est trèèèèès à cheval sur les formes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran FFXIV   Captures d'écran FFXIV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'écran FFXIV
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos captures d'écran
» Captures d'écran (B&S)
» Captures d'écran (GW2)
» Captures d'écran (Tera)
» FFXIV 6.0 : Dawntrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: