Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Venus Rising, le MMO pour adultes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 0:25

Venus Rising, le MMO pour adultes 130812123736900437


Mon dieu ce qu'il est mal réalisé...
Voilà typiquement le genre de jeu qui, pour attirer l'attention sur lui, a besoin de jouer une carte à part, en l'occurrence celle de l'orgie romaine.
Orgia Romanus était d'ailleurs le titre de cette production FoxySoft, auparavant.

Le jeu se déroule du temps où l'Empire Romain vivait ses plus grandes heures.
Aux commandes d'un patricien ou d'une patricienne tout ce qu'il y a de plus vivants, vous passerez le plus clair de votre temps à farmer du barbare, vous reposer sur le luxueux divan de votre domus (housing vraiment très complet, avec création de villes entre joueurs), manger et surtout... vous livrer à des corps-à-corps torrides avec d'autres joueurs ou PNJ! Le PvP sexuel est même pris en compte, les bordels passant sur ce jeu pour des lieux d'entraînement!
Le CEO du studio se flatte d'annoncer "16 positions" pour votre personnage, histoire de varier les plaisirs en profitant du contenu proposé.

Oui, Venus Rising est un jeu ambitieux, même si réalisé avec les pieds.
Les idées sont là, plutôt grivoises et décalées, mais pas le talent : p

Quoi qu'il en soit, il s'agira d'un free to play qui demandera au joueur de passer par le cash shop pour profiter du contenu "adulte" de Venus Rising.









Venus Rising, le MMO pour adultes 130812122649135877

Venus Rising, le MMO pour adultes 130812122612158421

Venus Rising, le MMO pour adultes 130812122553914356

Venus Rising, le MMO pour adultes 130812122638815292

Venus Rising, le MMO pour adultes 130812122630322922


__________________________________
http://foxysoft.net/Game.php
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 0:37

Cash shop pourquoi faire *rit*

Si on comprend bien c'est bien dans le costume d'Adam ou la tenue d'Eve que se passe le principal de l'action non ?? *clin d'oeil*


Ophelia, ce titre est fait pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 0:42

*rit aux éclats!*

Je vois que vous cernez à merveille le personnage, Maxyim, bravo! : D

Oui, c'est bien cela, le PvP se déroule aussi bien à l'arme blanche qu'au corps-à-corps charnel.
A ce que j'ai compris, un joueur peut même parfaitement monter son personnage (l'expression est involontaire : p) en ne faisant que ça, le combat au gladius étant plutôt anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 1:20

Vu les screenshots, je comprends mieux pourquoi c'est un MMO pour adultes, un jeune d'aujourd'hui tomberait probablement dans les pommes en voyant de si beaux graphismes. Razz 

J'aimerais bien voir la tête de l'équipe de développement tout de même. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 1:40

Question pertinente, qui m'a poussée à me rendre sur le site de Foxy pour voir si l'on y apprend des choses intéressantes de ce côté-là.
Eh bien figure-toi que contrairement à ce que je me suis imaginée peut-être un peu vite, leur CV n'est pas aussi minable que cela, puisqu'ils disent avoir travaillé sur de gros projets MMO, comme :

DC Universe Online

Star Wars Galaxies

PlanetSide 2

Magic the Gathering

Everquest 2

Maintenant, à quel niveau, ça, rien n'est dit. Peut-être apportaient-ils tout simplement le café aux vrais développeurs! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 2:03

Quand je vois l'intensité des combats, les magnifiques animations des personnages, les scènes érotiques à faire fuir un singe... je me dis que tu dois avoir raison quand à la réelle implication de Foxy dans EQ 2 ou Planetside 2. Razz 

Perso, je ne miserais pas deux pièces de cuivre dans un truc pareil. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 2:06

Aïe!
Même pas deux pièces de cuivre ?!
Ils sont très mal partis, alors, puisque le projet n'est pas encore financièrement bouclé, et qu'il fonctionne suivant un système d'appel aux dons *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 3:28

Ils promotionnent déjà le don de soi en nature vont pas encore avoir besoin d'autres dons si ?? *rit*

Alexia, pour le jeu de mot propre au vocabulaire equin, je le trouve savoureux, même si involontaire !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 12:31

Bin oui, on "monte un personnage", c'est là une expression très courante quand il est question de leveling : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 13:03

Mais quelle horreur, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes EmptyLun 12 Aoû - 13:10

Si ça se trouve, il s'agit d'un jeu sous navigateur, ce qui expliquerait en partie qu'il soit si vilain.
Mais bon, l'Unreal Engine 3 tourne aussi sous navigateur Firefox, et même si le portage est en retrait du PC, ça reste largement plus impressionnant que ça.
https://ombresha.1fr1.net/t2076-firefox-fait-passer-les-webmmo-a-l-ere-de-l-unreal-engine-3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Venus Rising, le MMO pour adultes Empty
MessageSujet: Re: Venus Rising, le MMO pour adultes   Venus Rising, le MMO pour adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Rising, le MMO pour adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Rising, Revengeance
» Pour Iki
» Des armures pour la 2.2 ?
» C'est pas si vilain que ça, pour un jeu antédiluvien!
» Départs pour Elona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: