Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les visiteurs de l'Arche aux urnes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 17:36

Première sur Guild Wars 2 : les joueurs sont appelés à désigner le prochain capitaine des gardes de l'Arche du Lion!

Une élection visant à départager deux candidats : une Humaine du nom d'Ellen, et un Charr appelé Evon.

Un scrutin assez étrange toutefois, puisqu'il ne changera pour ainsi dire rien au quotidien des joueurs, se contentant, selon le verdict des urnes, soit de baisser le prix des téléportations, soit celui des clés de la Compagnie du Lion Noir au cash shop, ce durant 1 mois.
Autant dire tout de suite que le vainqueur est d'ores et déjà connu (Evon), puisque sera largement élu celui impactant la boutique : p

Bon, Ellen et Evon proposeront également une nouvelle fractale, différente selon qui remportera l'élection : le Réacteur de Thaumanova pour Ellen, et la Chute d'Abaddon pour Evon.


Sur les deux membres du forum encore actifs sur le jeu, je pense que Tenaka et Ikiryo voteront tous les deux pour Evon!


Les visiteurs de l'Arche aux urnes! 130716055237908128
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 17:58

Evon evon petit patapon ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 18:02

ba alexia j ai du mala  comprendre enfait donc je vais essayer de bien me reneseigner et oui suite a une cinematique c est sur ej vote pas pour le charr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 18:05

Ca c'est typiquement notre Iki, comme je l'adore : p

Il nous dit des choses de façon mystérieuse, sans explication! N'oublie pas que je ne suis pas présente sur le jeu, moi, alors de quelle cinématique parles-tu ? Que s'y passe-t-il donc qui fasse que tu ne veuilles pas voter pour Evon, le candidat qui va solder les clés du cash shop et t'offrir une nouvelle fractale inspirée d'Elona, le véritable pays d'Ikiryo ?

Maxyim> Je doute que notre momie goûte à cette enième moquerie envers son univers favori, attention! : D
Dieu merci, elle a l'air de très bonne humeur aujourd'hui, et passera vraisemblablement l'éponge sur votre pied de nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 18:12

alexia stop de dévoiler le début de ma nouvelle histoire je te serai reconnaissante et sinon ya une video avec la fille qui etait emprisonné, ba elle a livré de sinfos, et un charr écoutait
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 18:18

Ikiryo a écrit:
alexia stop de dévoiler le début de ma nouvelle histoire je te serai reconnaissante
*cligne des yeux, manquant de tomber à la renverse!*

C... Comment ça, je dévoile le début de ta nouvelle histoire ?!
Tu ne m'as jamais parlé de ce que tu étais en train de préparer! : D

Mais quel paranoïaque, cet Iki!
Allez, tu l'as mérité je trouve :

chic
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 16 Juil - 18:19

Je préfère voter pour Ellen Kiel. Elle a + de gueule. Et les TPs c'est mieux si ils sont moins cher. Les clés, ca se farm.

Bref.. je joue plus de toute manière. x:
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 17:51

Rhoo une petite boutade de temps en temps
C'est comme quelque chose qui vous prend les tripes et tant que cela ne sort pas ... C'est infernal *rit*

Et Alexia stop le spoil stp !!! 

Voyons chère guerrière il va vous faloir faire preuve de patience avant de nous dévoiler la mystérieuse nouvelle histoire de notre iki *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 18:17

Stop me dire stop, Max!
L'histoire prévue est géniale d'après notre momie, qui m'a expliqué tout à l'heure qu'il faisait pour l'instant trop chaud dehors pour la publier. A-t-il voulu me faire comprendre qu'il faudra attendre l'hiver pour que les conditions optimums soient remplies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 19:27

L'art de faire attendre est une forme ... d'art *sourit* 

Dans : Stop le spoil stp !! Je me contentais juste de reprendre une phrase d notre chère momie vous vous doutez bien qu'ici personne ne vous tutoieras sans craindre un courroux en retour *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 19:54

C'est sûr que pour que Anet nous offre du contenue... faudra attendre au moins encore 6 mois avant de le voir poindre au coin de l'arche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 20:54

Oui, eh bien moi je trouve ça bof les gens comme Tenaka qui critiquent après avoir dit de GW2 qu'il était un jeu solo monomaniaque

Maxyim> Oh, mais je vous avais très bien compris, me prenant avec plaisir à votre jeu du "stop", expression fétiche de notre dictateur laconique! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 21:44

Je suis un mauvais berger. Sachez le. Mais au moins, je m'appelle pas Andrew Ryan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 21:52

Oh oh... Tu n'aurais pas récemment profiter d'une promo Steam sur les deux premiers Bioshock, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 22:07

Bioshock, je les ai depuis des lustres.. juste, j'ai commencé à jouer au 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 22:23

Avoue que son ambiance, d'entrée de jeu, est assez magique, avec le crash de l'avion en plein Atlantique Nord, au pied de ce phare sorti de nulle part, juste éclairé par la pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 22:25

Moui.. c'est plutot le scénario que j'aime. Le jeu a mal vieillit. Et ce côté steampunk dans les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMer 17 Juil - 22:32

La vision utopiste du paradis capitaliste sous les océans, dégagé de ses contraintes sociales ?

Ce qui est fort surtout dans l'ambiance, c'est l'idée de bâtir tout cela en un tel endroit, il y a 70 ou 80 ans. A une époque où le communisme était pensé en Occident comme une variante intellectuelle de la peste, conduisant à la ruine de la civilisation. L'empreinte idéologique est très forte dans ce jeu.
Ces constructions en acier lourd, ce complexe gigantesque qui connaît des fuites un peu partout, confèrent un sentiment d'enfermement loin du monde grandiose : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyJeu 18 Juil - 0:29

Hum version utopiste ... cela ressemble à Oblivion ou notre star fétiche Tom y incarne un héros des temps futurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyJeu 18 Juil - 0:31

Oblivion, le jeu vidéo ou bien le film ?
Je n'ai joué et vu aucun des deux, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyJeu 18 Juil - 0:33

Oblivion le film avec mister Cruise 

je crois qu'il n'est pas encore sorti au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 23 Juil - 19:22

La dernière note de mise à jour est disponible sur le site officiel :
https://www.guildwars2.com/fr/news/july-23-content-release-notes/

Je ne l'ai lue que très superficiellement, le temps de rire en découvrant l'une des parties sobrement intitulée "Monde Vivant"!
Non, le monde n'est pas plus vivant avec cette MAJ. Il vous envoie juste farmer des coupons permettant d'aider l'un des deux candidats à décrocher un accord commercial. Lesquels coupons vous gratifient ensuite... du droit de farmer des succès autrement limités dans le temps : p

Bref, GW2 est plus chinois que jamais.
Sinon, les classes voient quelques modifications de leurs compétences, et de nouveaux objets et services font leur apparition au cash shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 23 Juil - 21:51

Les armures steampunk sont toujours dispo à l'achat... pour info. Un bon point pour Anet..

Et sinon... ils commencent à pomper des idées ici et là...

Entre la flute jouable qui remplace la cloche qui était déjà un pompage raté de Lotro..
Et ce vote qui est un pompage médiocre du vote MAJ soldier ou Demoman de Team fortress 2 de Valve. A l'époque de la dite maj.. qui devait faire choisir la communauté entre une maj Solly ou Demo... pour avoir de nouveaux items.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 23 Juil - 22:05

Les armures "steampunk" sont absolument infâmes!
Ce jeu fait fort dans la garde-robe ratée, j'ai jamais vu ça. C'est bien simple, il n'y a, une fois de plus, rien à sauver!
Mais qui donc s'occupe du character design sur ce jeu ?! Un stagiaire envoyé en sous-marin par la concurrence ?

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! CX0yXE0


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 23 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! EmptyMar 23 Juil - 22:06

En fait, avec l'utilisation habile de certaines pièces et mixage avec d'autres armures. Ca "passe". Mais sinon, ouais.. c'pourrie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de l'Arche aux urnes!   Les visiteurs de l'Arche aux urnes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs de l'Arche aux urnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les visiteurs de GWOnline, attention virus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: