Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une once d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enialis
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



une once d'espoir Empty
MessageSujet: une once d'espoir   une once d'espoir EmptyVen 3 Mar - 21:37

Ayant parcourumaintes régions au gré de rumeurs concernant une guilde prétendant appartenir a l'ordre,le vrai, descendants spirituels de Saül, Thamior arriva dans ce qui lui semblait être un village épargné par l'invasion des charrs.
Il etait tard, la pleine lune iluminait un calme apparent, mais en s'approchant un peu plus, Thamior découvrit des ruelles désertes, un silence mortel bien que des maisons sortaiet de petites lumières preuve que ce hameau n'était pas abandonné.
En marchant un peu plus il tomba sur la taverne des lieux. En entrant il ne vit que quelques clients attablés mais bien silencieux.L'aubergiste s'approcha de lui

L'aubergiste: Bonsoir messire que désirez vous en cette heure tardive?
Thamior: pour l'instant un peu de nourriture et une chambre me suffiront, merci bien.
L'aubergiste: Très bien , prenez place près de la cheminée, vous m'avez l'air frigorifié.

Mangeant silencieusement Thamior ne pouvait s'empêcher de penser a ces soeurs qui pourraient peut être répondre à certaines des questions qui lui dévorent la raison depuis cet incident.....
Après quelques nourritures THamior décida de monter se coucher mais une question lui brûlait les lèvres, il s'approcha de l'aubergiste:
Thamior(murmurant): Je voudrai vous poser une question un peu spéciale, puis-je?

L'aubergiste(murmurant lui aussi): Vous m'avez l'air bien soucieux, si je peux vous apaiser ar ma réponse j'en serai heureux.
Thamior: Avez vous entendu parlé des soeurs Ombrepierre??

A ces mots l'aubergiste devient pâle, mais il tenta de garder son calme, détail qui n'échappa pas a Thamior.

L'aubergiste: Si je puis me me permettre il faudrait mieux que vous évitiez de parler de cet ordre, je ne tient pas a savoir les motifs qui vous poussent à les retrouver mais sachez une chose, des officiels de l'ordre krytien sont dans les parages alors méfiez vous!

Thamior: Bien je suis navré de vous avoir importuné.

Coupant court a leur conversation, l'aubergiste pria Thamior d'aller se coucher et d'oublier l'idée de les retrouver dans son propre intérêt. Quelques heures plus tard, Thamior fut réveillé par L'aubergiste, des bruits de combat fesait rage au dehors.

L'aubergiste: Ecoutez,venez avec moi ils vous recherchent, quelqun a dû entendre notre petite conversation! je connais un passage sous l'auberge qui vous mènera a l'extèrieur du village, certains partisans vous protègent afin que vous puisiez les retrouver et leur délivrer notre message, ils ne sont pas seuls a livrer bataille contre l'Odre établi. Je puis vous indiquer une route qui vous mènera peut être vers leur refuge!

Ne sachant quoi dire Thamior suivit l'aubergiste et parcouru le tunnel a l'aide d'une torche. Arrivait dehors il prit la direction que lui avait indiqué Laucian et quelques jours après et maintes recherches il vit ce qu'il crut être leur refuge. Attendant patiement pour en être sur il finit par se faire prendre par un garde.

Le garde : Ne bougez plus et dites moi ce que vous venez faire ici!!
Thamior: Je viens de très loin pour délivrer un message, Je ne suis pas un espion de l'Ordre, c'est Laucian qui m'envoit, je pense que ma venue lui a coûté la vie.

Le garde parut troublé à l'énonciation du nom de Laucian et pria Thamior de le suivre mais désarmé. Le garde partit a l'intèrieur de la batisse le laissant aux mains d'un autre.
Thamior prie pour qu'il se soit adressé aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

une once d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une once d'espoir   une once d'espoir EmptySam 4 Mar - 3:34

Un personnage des plus suspects venait de faire son entrée dans la Taverne. Laissant traîner une oreille le jeune guerrier comprit rapidement que cet individu avait bien des choses a dissimulées ou peut être a révélées. Interpellant discrètement un garde, Maxyim se leva et se dirigea vers le bar, puis vers la remise située derrière le comptoir ...

Face a un pan de mur le guerrier attendit patiemment que le tavernier conduise le personnage dans les mailles de son filet.
Le mur ne tarda pas a s'effacer laissant place a une ouverture qui se prolongeait par un petit tunnel. Un homme en sortit et semblait chercher son chemin, mais apres quelques jours d'errance, la faim le tenailla et ne sachant plus ou se situer décida de s'arreter de marcher ... Apres avoir épié les moindres gestes de cet homme les gardes de l'Ordre choisirent un moment de relâchement pour apprehender l'individu ...


Le Garde : Seigneur Ambre, Messire nous avons capturé le "suspect" ...

Maxyim : Très bien, beau travail, allez donner quelques pièces d'Or au tavernier je vous prie, je me charge de cette personne.

Le garde, devant le tavernier : Excellente mise en scène, tenez voici pour votre peine!

Le tavernier : Merci, mais vous savez je ne fais que servir l'Ordre.

Le guerrier se trouvait maintenant en présence d'un individu désarmé et qui ne représentait pas le moindre danger, cependant pour plus de prudence, Maxyim tenait fermement son épée et indiquait a son "captif" que le moindre geste d'agression se payerait de la vie.

Maxyim, faisant avancer son prisonnier jusqu'aux portes d'une imposante bâtisse : Veuillez avancez je vous prie, il semblerait que vous voulez vous entretenir avec les soeurs Ombrepierre ??
Eh bien je vais vous présenter a l'une d'elle ...

Arrivé au détour d'un dédale de couloirs différents, le seigneur Ambre et son "prisonnier" pénétrèrent dans une anti-chambre ou l'attendaient patiemment Marina, Morgane, Cintya, Darius et Alexia ...

Maxyim : Vous voilà en face de l'Ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

une once d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une once d'espoir   une once d'espoir EmptySam 4 Mar - 21:47

Alexia devisait depuis bientôt 1 heure avec sa soeur, sous le regard inquisiteur d'un rôdeur semblant leur faire le reproche d'un certain manque de savoir-vivre. Il est vrai que la guerrière et sa jumelle étaient censées partir avec ce dernier en mission, et l'attente finissait par lui devenir insoutenable. Aussi, l'arrivée de Maxyim dans la pièce, accompagné d'un étrange personnage, visiblement placé sous sa garde rapprochée, permit aux esprits de se détendre, en se focalisant sur une autre source d'intérêt.
Fortement intriguée par les raisons qui pouvaient justifier la présence de cet inconnu au coeur-même d'une des caches les plus convoitées par le Blanc Manteau, Alexia quitta son siège, pour se porter à la hauteur du seigneur Ambre, qui venait de prendre, à son avis, une décision des plus discutables en le menant en ces lieux ...


Alexia, fixant froidement le maître d'arme dans les yeux : J'aurais tendance à trouver votre humeur par trop audacieuse, Maxyim. Vous n'êtes pas sans ignorer qu'il est des endroits qui ne doivent sous aucun prétexte se voir fréquentés par le tout-venant ... *Détaille l'accoutrement du mystérieux personnage* Comment se nomme notre invité mystère ? Avez-vous pris la peine de l'avertir que ses dires conditionneront au choix, sa remise en liberté, à défaut une inscription en pension complète longue durée dans l'un de nos cachots les plus sordides ? Enfermé à double tour dans une cellule, régime croutons et soupe aux champignons ? Car il va de soi que nous ne pouvons nous permettre de prendre le risque de voir trahie la confidentialité de cette demeure.

Bien qu'elle n'ait jamais eu l'intention d'attenter aux jours du quidam qui venait de leur être présenté, Alexia était curieuse de lire sur son visage la réaction provoquée par ses propos les moins engageants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

une once d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une once d'espoir   une once d'espoir EmptyDim 5 Mar - 1:06

Maxyim : Hum Alexia ... Je vois a votre tête et a vos propos que vous désapprouvez mon action ...
J'ai cru bon d'escorter notre "ami" jusqu'a vous car il semblerait qu'il est beaucoup de choses a vous dire ...

Mais si vous préférez que nous le jetions aux cachots je peux des à présent faire de lui l'hôte privilégié de nos geôles ...

Attendant la décision d'Alexia qu'il savait, dans tout les cas de figures, pleine de bon sens, Maxyim se contenta de poser son regard sur chaque membre de l'Ordre dans l'espoir peut être d'y discerner une quelconque approbation concernant son geste a l'endroit du prisonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
Enialis
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



une once d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une once d'espoir   une once d'espoir EmptyDim 5 Mar - 14:36

(je me suis réinscrit avec le nom de mon personnage et non pas Enialis)

Thamior ne sut réellement si ces personnes allaient réellement le laisser repartir, le risque que l'Ordre les retrouve était trop grand, il décide alors de divulguer ce qu'il sait et les raisons de sa présence en ces lieux.

Thamior: Avant que vous ne décidiez définitivement de mon sort laissez moi vous dire ce qui m'a poussé à vouloir vous rencontrer.Il y a quelques mois de ça je faisais parti de l'Ordre officiel Krytien, accomplissant ce que l'on m'ordonnait, au nom de Saül. Jamais je ne remit en question les préceptes que l'on m'enseigna, ni même les basses besognes que l'on m'ordonna d'accomplir.

Les personnes dont le guerrier qui l'avait amener ici ne disaient mot, Thamior ne sait pas si cela est bon signe mais quoi qu'il arrive il est trop tard pour abandonner.

Thamior: Mais un jour pendant cet hiver lors d'une mission je vit une chose , un acte qui était contraire au réel cheminement de l'Ordre. Un de mes anciens compagnons Flavir prit un homme qui refusait de se soummetre aux règles de l'Ordre, criant que les paroles de Saül avient été trahis au profit de quelques humains avides de pouvoir et que seuls les soeurs Ombrepierre représentaint encore le véritable Ordre. Malgré mes efforts pour empêcher Flavir de le tuer, il le fit quand même, sans aucune forme de procès. C'est à partir de ce moment que je me mis à votre recherche, parcourant les livres dans la bibliothèque principale mais bien évidemment toute trace de vous avait été effacée. Mes recherches ne furent pas assez discètes et l'on me consigna pour hérésie.Le jour de mon éxécution et je ne sut jamais pourquoi des sympatisans à votre cause me sauvèrent, et depuis je ne cesse de vous chercher, espérant que ce que l'on dit de vous est vrai. Laucian, l'aubergiste d'un village m'a indiqué le chemin etme voici devant vous. Je ne puis apporté les preuves de mes dires, toutes les personnes que j'ai croisé sont soient mortes, soient je ne sais plus elles se cachent. Mais sachez ceci L'Ordre ne vous lachera pas de si tôt et ils ont envoyé des élissaires à votre recherchent partout dans les pays. Je souhaite vous rejoindre afin de rétablir la vérité, je m'en remet à votre jugement. Que Saül vous guide à jamais.

Ces dernières paroles lui semblaient empli de désespoir, peut être que tous ces mois de recherches n'auraient servi a rien, ou plutôt si, au moins il aurait essayer de retrouver la sagesse des paroles de Saül. Thamior lève la tête et attend avec grand espoir la réponse de ceux qui le considèrent encore comme un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une once d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une once d'espoir   une once d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une once d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: