Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyLun 27 Fév - 21:15

Darius n’avait pas revu ni eu de nouvelles de sa fille Annalenna depuis plusieurs semaines. Il devait admettre qu’elle n’était plus une enfant et que, issue d’une lignée d’amazones, elle ressentait le besoin ancestral d’indépendance. Il ne lui tenait pas non plus rigueur de son mépris vis-à-vis des hommes, les mâles comme elle se plaisait à dire, car elle avait été élevée ainsi par sa mère Alyssa Ossengar.

Il regrettait simplement qu’après l’annonce de la mort de celle-ci, Annalenna ne l’ait pas emmené, comme elle le lui avait pourtant promis, sur les lieux du drame pour se recueillir. Elle lui avait appris que le Sommet de Pierre avait massacré le village où vivait Alyssa, et que personne n’en avait réchappé.

Il avait une vague idée de l’endroit où se trouvait ce village. Il n’y était jamais allé, les hommes étant très mal perçu dans la communauté des amazones, et à l’époque Alyssa le lui avait fortement déconseillé, pour ne pas dire interdit.
Cela faisait maintenant plus de quinze ans qu’il ne s’était pas rendu dans cette contrée de la Tyrie, mais il était décidé à faire le chemin coûte que coûte.

Darius se rendit à la Porte de Givre et prit la direction du Sud. Il tomba rapidement sur quelques patrouilles du Sommet de Pierre, mais sa rage était telle qu’il les extermina sans aucune pitié. Au bout de quelques heures de marche, il arriva enfin en vue du village. Son instinct de rôdeur l’avait une fois de plus bien aidé.


Révélations Village15zq

Il se débarrassa facilement des quelques guerriers centaures qui traînaient dans les parages à la recherche de quelques méfaits puis s’approcha avec précaution. Les maisons semblaient inoccupées à part une seule d’où sortait une épaisse fumée.

Révélations Village24mf

N’ayant rien à perdre, il décida de rentrer dans la demeure, mais celle-ci était fermée à clé. Il frappa à la porte et entendit alors du bruit à l’intérieur.

Darius : Holà, il y a quelqu’un ? Ne craignez rien, je souhaiterais seulement avoir quelques renseignements.

La porte s’ouvrit tout doucement, et une femme armée d’une dague sortit. Darius écarquilla les yeux en reconnaissant cette personne, malgré la lassitude qui semblait l’assaillir.

Darius : ça alors, ce n’est pas croyable. Oniki ? Que fais-tu donc ici dans ce village abandonné ?

Passé l’effet de la surprise, l’ancienne amazone semblait reconnaître le rôdeur. Oniki avait été l’aide de camp d’Alyssa Ossengar, quand Darius était au service du roi Martelfer. Ils avaient eu maintes fois l’occasion de se croiser et de mettre au point des plans de bataille.

Oniki : Darius ? Darius Sombrelame ? C’est bien toi ? Cela fait si longtemps…

Soulagée, Oniki rangea sa dague et se détendit.

Révélations Oniki13wx

Oniki : Et bien je suis ici chez moi, ou du moins ce qu’il en reste. Hésitante. Tu ne le sais peut-être pas encore mais une catastrophe s’est abattue ici il y a quelque temps. Les nains du Sommet de Pierre sont venus en très grand nombre et… sanglots.

Darius : posant sa main sur l’épaule d’Oniki. Je suis au courant. Ma fille Annalenna m’a révélé ce qui s’est passé et je venais juste me recueillir sur la tombe d’Alyssa.

Oniki : cri d’effroi. Oh non, ce n’est pas vrai ! Elle n’a pas osé faire ça ! Tu ignorais donc aussi cela ?

Darius : interloqué. Que veux-tu dire Oniki ? Qu’à donc fait Annalenna ? Explique-toi s’il te plait !

Oniki : Il ne s’agit pas d’Annalenna, je crois que la pauvre petite a été abusée elle aussi. En fait c’est… enfin je pense que maintenant, il vaut mieux que je te dise la vérité. Respire à fond. Et bien voilà, tu n’es pas le père d’Annalenna…

Darius : Quoi ? Qu’est-ce que tu me racontes là ?

Oniki : Calme toi Darius, et écoute plutôt ce que j’ai à te dire. Marque une pause. Tu n’es pas sans savoir que nous, les amazones, considérons les hommes comme un moyen d’assurer notre descendance, et rien d’autre. Et bien sache que tu n’auras été qu’un épisode parmi tant d’autres dans la vie d’Alyssa Ossengar. Et je sais de ses propres aveux qu’Annalenna n’est pas ta fille.

Darius : Mais… mais pourquoi toute cette mascarade alors ? Et Annalenna dans tout ça, pourquoi n’est-elle pas au courant ?

Oniki : Et bien, tout simplement parce qu’elle est en réalité la fille d’une personne qu’Alyssa a rencontré peu après ton départ et qui a causé beaucoup de tort à notre communauté. Afin de préserver Annalenna, Alyssa a préféré taire ses origines et te citer comme étant le père. De toute façon, ça ne changeait rien pour toi puisque tu n’étais plus là.

Darius : abasourdi. Et le véritable père alors, qui est-il et qu’à-t-il fait pour qu’Alyssa l’ignore à ce point ?

Oniki : Te révéler son nom ne servira à rien, et de toute manière, Alyssa l’a tué de ses propres mains quand il a été reconnu coupable de trahison. Et d’ailleurs, maintenant que la plupart des amazones ont été éliminées, toute cette histoire n’a plus aucun sens. Je tenais seulement à ce que tu connaisses la vérité, pour que tu n’aies pas à supporter le poids des erreurs du passé.

Révélations Oniki22yx

Darius : bouleversé. Je plains surtout Annalenna qui avait l’air tellement heureuse de s’être trouvé un père…

Oniki : Darius, n’oublie pas qu’Annalenna est également une amazone et que son éducation ne l’a pas habituée à éprouver des sentiments durables envers les hommes, quels qu’ils soient.

Darius : Tu as sans doute raison... soupire. Sais-tu si Alyssa a été inhumée ici ?

Oniki : Tous les corps qui ont été retrouvés ont été incinérés, non loin d’ici. Pour ma part, je n’ai eu droit d’avoir la vie sauve qu’au fait d’être partie en mission lors de l’attaque du Sommet de Pierre. Je suis désolée Darius, je sais que tu aimais réellement Alyssa et qu’elle ne t’a pas rendu cet amour comme tu le méritais. Mais une amazone ne changera jamais pour un homme, c’est inscrit dans nos gènes.

Long silence.

Oniki : Darius ? Je… je m’apprêtais à partir, car plus rien ne me retient ici désormais. Excuse moi, mais j’ai encore quelques affaires à récupérer. Je pense que nous ne nous reverrons plus. Observant Darius. Tu ne devrais pas rester ici toi non plus, cet endroit n’est pas fait pour toi. Adieu, rôdeur au grand cœur.

Oniki rentra dans la maison et referma la porte.
Darius resta un moment comme figé sur place. Toutes ces révélations l’avaient profondément ébranlé, et il eut le sentiment d’avoir été manipulé par des puissances qui le dépassaient.
Il prit finalement le chemin du retour et se retournant une dernière fois, ne put s’empêcher de laisser quelques larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyLun 27 Fév - 23:30

Une grande guerrière à la chevelure de feu, postée sur le rebord d'un gouffre béant, tirait de toutes ses forces sur une corde, corde au bout de laquelle semblait pendre un bien lourd et précieux paquetage ...

Alexia, les mains crispées sur la corde : Accroche-toi, par Balthazar! Nous y sommes presque! Si tu n'y mets pas un peu du tien, les centaures ne tarderont pas à revenir sur nos talons!

Abusée par la splendeur des lieux, sa coéquipière, l'instructrice Ertan, avait mis le pied sur un lit de neige des plus hypocrites. Suspendue à quelques mètres au dessus du vide, il s'en fallut de peu pour que sa courte existence s'achève de la plus horrible des façons qui soit ... Fort heureusement, au prix d'un effort surhumain, Alexia parvint à la hisser à la surface, au moment même ou le groupe de centaures lancé à leur poursuite fit son apparition au sommet de la colline qu'elles venaient de dévaler au pas de course!

Arrivées au hameau que leur avait indiqué un vieux bourgeois habitant Porte de Givre, les deux jeunes femmes furent stupéfaites de découvrir leur ami rôdeur en pleurs, au pied d'une falaise ...


Révélations 05gk1


Alexia, courant aussitôt dans sa direction, manquant de peu de le faire chuter : Darius!!! Je vous en prie!! Dites-moi ce qu'il vous arrive!! Pourquoi nous avoir fait ainsi faux bond, entre deux croissants, dans la matinée ?!

Darius : Je me sens complètement vidé, Alexia ... La nouvelle que je viens d'apprendre est bien celle à laquelle je ne m'attendais pas en venant ici : Anna, votre novice, ma fille ... ne l'est pas, ne l'a jamais été. *Se penche pour ramasser un peu de neige, la façonne en boule, puis l'envoie en l'air, loin devant lui, d'un geste où la rage le disputait au désespoir*

Alexia, larmoyante, le regard dirigé vers une Lune pleine, abasourdie par la terrible annonce : Divinités qui errez dans le Cosmos, ou quoi que vous puissiez être ... Pourquoi vous en prendre ainsi à la destinée d'un homme de coeur, qui ne cherchait qu'à donner un sens à sa vie sur cette terre ...

Révélations 18ai
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 0:41

L'absence d'Alexia et de Cintya commençait à intriguer et inquiéter le jeune guerrier ...
S'armant de son épée et se ruant aux écuries Maxyim entreprit de partir a leur recherche.

Arrivé à la Descente du Yak, le jeune homme fit une halte et questionnait les habitants et aventuriers de ce coin afin d'avoir l'opportunité de pister les deux guerrières de manières plus précise. Coup de chance!!! En discutant avec un marchant, Maxyim su quelle direction il devait emprunté.

La Porte de Givre n'était plus très loin, mais il fallait encore "passer" l'obstacle des centaures ... Le seigneur Ambre comptait huit ennemis d'un côté et cinq de l'autre ... Mettant pied a terre il laissa non loin d'une colline enneigée son fidèle destrier ... Sournoisement il se glissa derrière deux centaures et au moment ou il voulut dévoiler sa cache et ainsi grâce a l'effet de surprise attaquer les cavaliers il entendit un hennissement et vit que plusieurs autres centaures se dirigeaient dans sa direction... Etant téméraire mais pas complètement débile le jeune homme choisit de ne rien tenter et de contourner les bêtes ...

Apres avoir marché quelques kilomètres, la fatigue se faisant ressentir de plus en plus, Maxyim vit une énième colline et décida de brûler les quelques forces qui lui restaient pour gravir son sommet. Son ascension achevée, une vision paradisiaque le fit chanceler dans la neige et tout en tombant dans ce manteau blanc il dit pour lui même :


Maxyim étendu dans la neige : Elles sont là et bien vivantes, que Balthazar soit remercié ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 1:54

Bien qu'ébranlé moralement, Darius Sombrelame eut la courtoisie de leur présenter sa vieille amie Oniki, chez qui ils s'arrêtèrent le temps d'un dîner. A cette occasion, Alexia fit montre de talents culinaires insoupçonnés, en leur mitonnant une succulente soupe aux champignons, préparée avec des bolets fraîchements cueillis à l'aurée du bois, peu avant de quitter la taverne. Le groupe devait s'en régaler, à n'en pas douter, et plus d'une fois elle releva la tête de son assiette, en quête d'une expression satisfaite sur le visage de chacun. Un instant, elle crut déceler une sorte de grimace chez Cintya, qu'elle préféra attribuer à quelques pensées qui l'accaparaient sournoisement.
Le rôdeur passa le repas à leur faire le récit de toute son histoire dans les moindres détails, de sa rencontre avec Ossengar, à l'avènement de la plus inattendue des nouvelles, alors qu'il s'était rendu en ces lieux dans le seul but de se récueillir auprès de celle qu'il avait aimée ...

Soudain, du bruit se fit entendre à l'extérieur! Une personne paraissait maugréer. Sans doute une pauvre âme, égarée dans toute cette neige, à la recherche d'un toît pour passer la nuit.
Ni une, ni deux, les convives se précipitèrent à l'extérieur, pour découvrir, à leur grande surprise, le seigneur Ambre affalé sur toute sa longueur, le visage à moitié enfoncé dans la neige!


Alexia, amusée par le spectacle du fier guerrier vaincu par les éléments : A quelque chose, malheur est bon, a-t-on coutume de dire ... Cette glace est-elle à votre goût, au moins, Maxyim ? *sourit, une main devant la bouche*

Révélations 42ds
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 5:31

Etendu dans la neige, le guerrier voyait maintenant se pencher au dessus de lui des visages très familiers et s'accoudant contre l'épais manteau blanc relevant ainsi a peine les épaules et le torse en riant il répondit :

Maxyim, heureux : Vous voila enfin, j'ai failli m'inquieter vous savez *rit* Mais hum je vois que le froid n'aura pas geler votre humour très chère et puisque vous me le demandez je préfèrerais gouter à un sorbet *rit*

Maxyim, sur un ton plus sérieux : Mais dissertons de cela dans un endroit moins ... hostile *regarde derriere lui et aperçoit un détachement de centaures*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 19:37

Devant les pitreries du guerrier, Darius laissa échapper un long soupir. Si la situation semblait amuser la plupart des personnes ici présentes, lui n’avait pas du tout le coeur à se réjouir.
En plus, il avait un arrière goût désagréable dans la bouche depuis qu’il avait ingurgité quelques cuillérées de la soupe d’Alexia. Il en venait à se demander si la guerrière s’était bien assurée de la comestibilité de ses champignons. Mais connaissant sa susceptibilité, il avait préféré ne rien dire.


Il aperçu Oniki qui était restée un peu à l’écart. Le rôdeur se sentait redevable envers l’amazone qui malgré ses préparatifs pour son départ imminent les avait aimablement accueillis dans sa demeure. Il décida d’aller la rejoindre.

Darius : As-tu besoin d’aide Oniki ?

Oniki : Non merci, je viens à l’instant de finir mon paquetage. En souriant : tu sais bien que les amazones voyagent léger. Si toi et tes amis le souhaitent, vous pouvez occuper ma maison à votre convenance car je ne reviendrai plus jamais ici. Je pense m’installer provisoirement à la Porte de Givre avant de partir vers le Sud. Tu diras au revoir à tes amis de ma part.

Darius : Au revoir Oniki, et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau.

Il regarda la fière amazone s’éloigner et la salua une dernière fois avant qu’elle ne disparaisse derrière la colline. Puis il rentra à nouveau dans la demeure où Cintya tentait péniblement de finir sa soupe.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 20:05

Darius Sombrelame a écrit:
En plus, il avait un arrière goût désagréable dans la bouche depuis qu’il avait ingurgité quelques cuillérées de la soupe d’Alexia. Il en venait à se demander si la guerrière s’était bien assurée de la comestibilité de ses champignons. Mais connaissant sa susceptibilité, il avait préféré ne rien dire.
*Effroyablement vexée!* Alors vous, vous ne perdez rien pour attendre!!

(Ce message sera bien entendu effacé ultérieurement : D)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 21:06

*Ton railleur*
ça vous apprendra à vous moquer constamment de Calydon !
( lol! message à effacer également lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 22:01

Une cuillerée apres l'autre, l'estomac de Cintya était contraint de se remplir, et sous l'oeil attentif d'Alexia, celle-ci retint bien des emotions particulieres devans ce repas ... delicieux.

Pendant la breve disparition de la guerriere aux cheveux de feu, sortie de la piece pour aller chercher Maxyim, Cintya profita du moment pour balancer le contenu de son assiette par la fenetre donnant sur l'arriere-cour. Ni vue, ni connue, son repas chaud finit etalé sur un tas de neiges, loin de tout soucis. En retournant s'assoir en vitesse à la table, elle remarqua Darius qui la fixait au coin de la piece, il venait d'entrevoir la scene. Baissant les yeux, elle replaca correctement l'assiette, et fit mine de rien, l'air heureuse en attendant le retour de ses amis.


Cintya : Mmmh, delicieuse cette soupe. Alexia, je voudrais bien la recette.

*Clin d'oeil à Darius*

Maxyim entra dans la piece. Cintya poussa legerement son tabouret pour sortir de table, et saluer comme il se doit le guerrier gelé par le froid.

Cintya, le sourire au levres : Salutations Messire Ambre, quelle heureuse surprise. Venez donc vous rechauffer. Je vous conseille de gouter cette merveilleuse soupe qu'Alexia s'est donné tant de mal à nous preparer. *sourit*

*grand sourire à Alexia*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 28 Fév - 23:43

La chaleur qui émanait du doux foyer de la cheminée de cette habitation tombait a point nommé. Le guerrier s'empressa de se réchauffer un peu en se collant le plus possible près du feu.
Sans omettre de rapidement saluer leur hote, Maxyim ne pouvait s'empêcher d'apprécier la compagnie de ce feu et se faisant sans se retourner vers mademoiselle Ertan il dit :


Maxyim, se frottant les mains devant la cheminée : Cintya j'accepte avec plaisir votre invitation a me réchauffer, quand a la proposition de dégustation d'une soupe, toute aussi merveilleusement bonne qu'elle pourrait être je me dois de refuser. J'ai déjà dîné avant de partir a votre recherche et malgré les efforts fournis je ne pourrais rien avaler de plus pour le moment *sourit*

*pense* Après les centaures, en voyant la tête de Cintya et Darius se tenir le ventre, je crois qu'il est plus raisonnable de ne pas goûter a cette "divine" soupe ... Alexia possède de nombreuses qualités mais vu l'état de mes deux amis je doute que la cuisine en fasse partie

Maxyim, se décollant de la cheminée : Alexia ?? Il semblerait que votre petite excursion vous aura mise en quête de ... notre ami Darius *sourit* Hum excusez cette plaisanterie Darius... Messire Sombrelame, pardonnez moi, mais l'empressement a me réchauffer aura fait que je n'ai point décelé votre amertume, quelque chose ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 1 Mar - 1:54

Lisant dans les yeux du maître d'arme qu'il aurait ardemment désiré pouvoir lui aussi profiter de son onctueuse petite soupe champêtre, Alexia s'éclipsa discrètement du groupe pour s'en aller rejoindre, quelques centaines de mètres plus loin, un petit bosquet, au pied duquel -heureux hasard!- poussait la même variété de "bolets".
Admirative de la toilette dont se paraient certains d'entre eux, elle resta de longues minutes les yeux rivés sur ces splendides chapeaux écarlates, perlés de petites tâches blanches merveilleusement assorties ...


Révélations Champi6vb


Alexia, se baissant, puis cueillant délicatement par la tige l'ingrédient principal entrant dans la composition de sa recette : Cet homme ne changera décidément jamais, poussant la politesse jusqu'à passer la nuit en zone polaire le ventre vide ... Comme si cela me gênait de cuisiner une deuxième fois le même plat, après le succès qu'il vient de rencontrer à l'instant chez Oniki *Hésite à ramasser un magnifique champignon à collerette rouge supplémentaire* Cintya ... Son assiette était vide. Quant à Darius, le voir se caresser ainsi la panse après le repas semble indiquer qu'il en aurait volontiers repris une dernière louche *rougit, touchée d'avoir ainsi flatté les papilles gustatives de ses amis guildiens*

Finalement, la guerrière regagna la chalet d'Oniki par la porte de derrière, soucieuse de ménager au mieux l'effet de surprise!
Lavés, coupés en fines lamelles, puis frits à feu doux, la fraîcheur du champignon dégageait un fumet des plus délicats. Le breuvage arrivé à ébullition, la jeune femme à la chevelure de feu se dépêcha d'en verser une bonne louche pour chacune des assiettes avant que ses amis ne reviennent franchir le pas de la porte!
Afin de faire remarquer au groupe la qualité des mets employés, Alexia déposa sa besace bien en évidence au centre de la table, laissant apparaître avec une négligence qui ne devait rien au hasard, quelques uns des magnifiques bolets ramenés de sa petite escapades dans les environs ...


Alexia, à l'adresse des convives restés au dehors : Dites, tout le monde ... Le Guide du Savoir Vivre rejette catégoriquement le fait que l'on se permette de quitter la table avant que le repas ne soit entièrement achevé ... *sifflote, très fière d'elle et de la petite gâterie qu'elle venait de leur préparer*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 1 Mar - 12:26

Darius ne put s’empêcher de retenir un gémissement en voyant les champignons qu’Alexia avait cueillis dépasser de sa besace. C’était une variété hautement vénéneuse qui renfermait des substances toxiques et mortelles pour l’être humain.
Nul doute que la jeune guerrière avait cru bien faire, et il reconnaissait bien là son goût immodéré pour tout ce qui était coloré, mais elle mettait en danger sans s’en rendre compte la vie de ses compagnons de guilde.
Il se dit qu’il devait absolument attirer l’attention de Cintya et Maxyim, avant qu’ils n’absorbent une seule goutte de cette mixture, tout en préservant l’amour propre d’Alexia. Cette dernière tâche lui semblait d’ailleurs totalement surhumaine.


*se raclant la gorge*
- Alexia, nous sommes vraiment très touchés par l’attention que vous nous portez, mais je crains que nous n’ayons vraiment plus de place dans nos estomacs pour savourer vos petits chefs-d’œuvre culinaires.

*essayant d’avertir Cintya et Maxyim*
- Et puis vous savez bien qu’il est fortement déconseillé de trop manger avant de fournir des efforts physiques importants, car n’oubliez pas que nous devons maintenant songer à rentrer, et les centaures rôdent encore dans les parages. Nous aurons donc besoin de toute notre lucidité pour retrouver notre taverne favorite.

Darius songea à cet instant précis aux plats de haricots du tavernier qui désormais, lui paraissaient des plus appétissants.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 2 Mar - 16:49

Messire Sombrelame ne paraissait pas a son aise, depuis qu'Alexia avait gentiment enjoint ses amis a déguster une merveilleuse soupe aux champignons, le rôdeur ne cessait de se comporter de manière étrange. Remarquant le petit manège de son ami, le jeune guerrier scrutait minutieusement chaque détails qui auraient pu paraître suspect ...

Rien jusque lors ne pouvait justifier le comportement de Darius mais au moment ou l'attention de Maxyim se relâcha, il vit les champignons plein de couleur dont Alexia venaient de faire l'éloge quelque instant auparavant. Cette espèce de champignons, a défaut d'être peut être mortelle, a la douce vertu d'au moins rendre très malade la personne qui les ingurgite. La jeune guerrière inexpérimentée dans le domaine de la cueillette venait de confectionner une soupe des plus vénéneuse ...

Comprenant maintenant ou le rôdeur voulait en venir, le seigneur Ambre joint a présent ses effort a ceux de Darius pour dissuader Cintya de goûter a cette soupe.


Maxyim, sur un ton drôle : Miss Ertan, pensez vous qu'il serait de bon ton de vouloir vous "goinfrer" encore d'une assiette de soupe ?? N'oubliez pas votre promesse a l'endroit de votre bien aimée ...

Espérant que Cintya comprendrait qu'il lui faudrait trouver une excuse, le guerrier ne manqua pas de lui adresser un léger clin d'oeil a l'insu du regard d'Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 2 Mar - 18:04

Cintya lança un regard noir en direction de Maxyim, son commentaire sur son poids n'était certainement pas le bienvenu, surtout sous les yeux de ses amis. Elle croisa donc les bras et bouda le guerrier.

Cintya : Hum .... merci ... Messire ... !

Cintya sur les nerfs, se tournant vers Alexia : Mon amie, je suis désolée mais je ne peux me permettre de me GOINFRER d'avantage ! D'ailleurs, nous devrions rentrer à présent.

Vexée, elle se dirigea vers la porte principale sans demander l'avis de son assistance, et l'ouvrit. Le vent froid rentra dans la piece juste une seconde, et Cintya claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 2 Mar - 20:18

Le soudain changement d'humeur de son amie le surpris un peu ... Mais ce qui était vraiment important c'est que Cintya venait d'éviter de boire de cette soupe et finalement cela se sera avéré des plus efficace ... Maxyim se dit qu'elle finira par le remercier de son geste.

Dans la précipitation le guerrier ne trouva point d'autre idée mais il est sur qu' en regardant ses amies guerrière certains messieurs des moins bien élevés se seraient permis un copieux sifflement car il est indéniable que Darius et Maxyim se trouvaient en présence de deux jeunes femmes ravissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Revelations HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: