Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 10:01

Stupeur ce matin en ouvrant mon navigateur habituel, à savoir Chrome : quand je clique sur le dossier des favoris, la liste de ces derniers les montre presque deux fois plus espacés les uns des autres! De fait, alors qu'ils apparaissaient jusqu'à présent tous d'un bloc sur mon écran, je dois désormais les faire défiler pour en voir le bout...
Et le même problème affecte le menu accessible sur un clic droit : les options alors proposées sont aussi espacées que les favoris!

Suite à quelques rapides recherches sur la Toile, il semblerait qu'il s'agisse effectivement d'un bug, qui passerait Chrome en mode "tactile", afin de facilité la navigation par le doigt. Selon certains, l'explication serait encore plus simple, et Google chercherait ainsi à unifier son navigateur, à la manière d'un Windows 8, quitte à entraîner des troubles chez l'utilisateur.


Naturellement, quand je lance Internet Explorer, celui-ci demeure fidèle à son affichage habituel.
Ca ne concerne vraiment que le seul Chrome.


D'autres que moi, utilisateurs de Chrome, auraient-ils constaté un même changement récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:07

Le support de Google commence à recevoir des tickets de personnes ayant découvert comme moi leur Chrome changé :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/zyUVd2T7zfY

Y aurait-il d'autres usagers de ce navigateur sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:13

J'ai pas trop compris ton probleme en fait, mais chez moi ca n'a pas bougé depuis des mois et des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:22

Quand tu cliques sur l'un de tes dossiers de favoris, toute la liste qu'elle contient apparaît, n'est-ce pas ?
Bon, eh bien chez moi, dans cette liste, chaque favori est séparé des autres par une interligne beaucoup plus grosse qu'avant. Si tu veux, il y a comme une ligne de sautée entre chaque favori listé.
Du coup, ma liste de favoris est deux fois plus longue à faire défiler.

Je n'ai touché à rien, c'est arrivé comme ça, dans la matinée, en ouvrant le navigateur!
Les gens sur le lien que j'ai posté sont également affectés à leur insu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:24

Bin j'ai pas a cliquer sur les dossiers moi, ils s'ouvrent seuls lorsque je laisse le pointeur dessus. Et non, ils sont disposés normalement : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:26

Quand Alexia a un problème avec google chrome, elle mène l'affaire jusqu'au conseil des Nations Unies.

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? 320239_10150274308636561_102912096560_8210393_1296726_n-490x280
Chers compatriotes! L'heure est grave! J'ai un soucis avec Chrome! J'en fais une affaire internationale! Ca va pas se passer comme ca....!
(Noté que j'ai choisis une rousse... afin de me moquer ouvertement d'Alexia.)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:28

Elle est ou la rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:30

Au milieu, roh ! C'est la plus rousse des affaires de l'ONU que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:31

Mais c'est pas une rousse ca ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:32

Hey! Du calme avec vos dérives sur les rousses! carton jaune

Ophelia n'a rien, donc. C'est troublant quand même, car les MAJ sont automatiques et imposées sous Chrome...
Quel est ton numéro de version ? Moi c'est la 26.0.1410.43 m.

Tenaka> Ca altère le confort de la navigation! Si encore une option était proposée pour désactiver cet apport fâcheux, mais même pas... On pouvait critiquer IE à juste titre autrefois, quand le moteur profitait de sa position dominante sur le marché, mais jamais aucune modification ne m'avait été imposée sans que je puisse en parallèle la désactiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:34

Et tu peux nous faire un screen de ton problème ? Parceque des mots, c'est bien... mais des images c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:34

Version 26.0.1410.43 m.

T'es maudite je crois !

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:36

Version 26.0.1410.43 m
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:39

Et vous ne voyez donc aucune différence quand vous cliquez sur l'un des dossiers de vos favoris ?
Je n'ai pourtant touché à rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:43

J'ai pas de favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:47

Moi ils sont rangés en bordel, j'ai quasi pas de dossiers de favoris. Mais le peu que j'ai sont toujours pareil oui !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:48

Tenaka> Ah bon ? Tu passes par Google à chaque fois pour atteindre tes sites ?
J'ai du mal à te croire, c'est fastidieux au possible...

Tenez, je lis les interventions les plus récentes sur le support Google, et en voici une autre, vieille de 2h, qui fait référence à ce problème :
http://productforums.google.com/forum/#!category-topic/chrome-fr/probl%C3%A8mes-dutilisation/b0iEaooNjJg

Citation :
Et encore maintenant, on modifie le style ou thème du menu déroulant qui est complètement horrible, inefficace car trop grand ou trop gros comme le diraient certains...

Ophelia> Pas d'espace entre tes favoris, c'est ce que tu veux dire ? Si ça se trouve, le bug de la présentation tactile, tu l'as depuis longtemps! Assez pour croire n'en avoir jamais été victime : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 15:51

Nan, j'utilise simplement pas de favoris... puis, les thèmes et styles.. ca fait baisser les performances de la machine. Vu que je suis très attentifs aux performances de ma machine, j'évite d'utiliser des choses qui pourraient la ralentir. Et je vais pas sur dix milles sites.. : Mush, Ombrepierre, facebook, gmail. Donc, ca va assez vite à trouver via la barre d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 16:04

Ah, parce que Mush c'est du sérieux alors : p

Mais pour ce qui est des performances, tu ne gardes je pense pas ton navigateur ouvert quand tu joues ? Mush ne pose aucun problème bien entendu, et c'est à des titres comme The Secret World que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 16:33

Mes favoris sont collés les uns aux autres, ca ressemble pas trop a ton soucis je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 16:57

Non, effet... *soupire*
Mais je n'ai vraiment touché à rien, hein! C'est un pur bug... Si ça se trouve, j'ai réalisé un raccourci aboutissant à ce résultat, sans le savoir...
Mais j'ai regardé la liste de ceux existant, et n'en ai trouvé aucun provoquant ce changement d'état.
J'ai ensuite vérifié sur la page "flags" des tests, et non, je n'ai activé aucun service expérimental...

Bizarre!

Si ça continue, je fais faire comme dans un des commentaires que j'ai lus dans le premier lien, à savoir passer à la concurrence : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptyVen 5 Avr - 22:42

La théorie du bug prend de l'importance, les gens!
Apparemment, en revenant à la version juste antérieure, il n'y a plus aucun problème! Seulement, mise à jour automatique oblige, encore faut-il pouvoir bloquer celle-ci.

Deux méthodes sont proposées, mais chacune me gêne...
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/zyUVd2T7zfY
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? EmptySam 6 Avr - 15:55

Le bug est confirmé, et effectivement, il s'agit bien d'un passage automatique de l'interface en mode "écran tactile"!
L'actuelle version bêta de Chrome comporte un correctif. Ceux qui le veulent peuvent la télécharger, ou bien ajouter "-disable-new-menu-style" à la cible de l'exécutable de Chrome. J'ai personnellement opté pour la seconde solution, et tout est revenu dans l'ordre! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty
MessageSujet: Re: L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?   L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interligne des favoris et menus buggé sous Chrome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème de lecture des vidéos Youtube sous Chrome ?
» En ce qui concerne les menus de ce mois-ci
» Google Chrome
» Chrome persécute ses utilisateurs!
» Internet Explorer plus complet que Chrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: