Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le système de permanence hors-ligne des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyJeu 28 Mar - 10:52

Là, c'est vraiment très fort.
Ecoutez bien!

Dans un jeu comme Guild Wars 2, SWTOR, Aion, Tera ou quelque autre MMO présent sur le marché, la déconnexion est synonyme de disparition de votre personnage de l'univers du jeu, le temps que vous vous reconnectiez à nouveau. Age of Wulin fonctionne différemment, appliquant au pied de la lettre le concept de monde persistant : votre déconnexion maintiendra votre personnage dans son monde virtuel, le transformant alors en... PNJ!
En d'autres termes, votre avatar mène sa propre vie en votre absence!
Et là où c'est encore plus fort, c'est qu'il lui est toujours possible d'interagir avec son environnement, fut-ce d'autres joueurs, d'acquérir de l'expérience ou encore des trésors.

Il vous est naturellement loisible de définir la nature de l'occupation qui sera la sienne.
Ainsi, alors que vous êtes en train de faire dodo, votre personnage peut, de son côté, mener une vie de bandit, de commerçant, de serveur, de portier, de garde voire même jouir d'une fonction administrative officielle. Naturellement, il peut aussi travailler dans le cadre de celle des 17 professions qu'il aura choisi d'exercer, comme pêcher s'il est pêcheur.


Le principal danger encouru par votre avatar hors-ligne sera l'enlèvement, là encore une particularité forte d'Age of Wulin!
Effectuée contre rançon, elle n'est néanmoins pas sans danger, l'acte pouvant contrevenir aux lois régissant certaines écoles.
Seuls les personnages hors-ligne sont susceptibles d'être kidnappés.
L'acte nécessite impérativement l'achat d'une potion soporifique, dont la puissance et les effets varient, aucune ne pouvant naturellement vous assurer à l'avance la réussite dans votre sinistre entreprise : p
Les joueurs se déconnectant généralement dans les villes, les risques encourus y sont d'autant plus grands.

Petit détail amusant, le kidnappeur porte sa victime dans un sac, sur son dos!


Voici une vidéo qui vous montre la manière dont se déroule un enlèvement.
Le rapt a lieu à 2'00!





Le système de permanence hors-ligne des personnages 740588839
Je n'y avais pas prêté attention la première fois, mais c'est bel et bien un sac de kidnappeur qu'elle porte derrière le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 3:41

Quand vous vous apprêtez à quitter le jeu, pensez à choisir une tâche à effectuer pour votre personnage!
Celles-ci varient en fonction de l'école qui est la vôtre. De votre rang aussi, et sans doute également de votre métier si vous en avez choisi un (ce qui n'est pas encore mon cas). Vous pouvez aussi ouvrir un stand, si vous souhaitez écouler des marchandises (réservé aux VIP, me semble-t-il avec lu).


Le système de permanence hors-ligne des personnages 208828Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 4:43

Est ce que ca fait gagner des choses quand on est offline, ces travaux ? (XP, argent, rang ?) Ou c'est juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 4:47

dans le sac on peut pas y mettre un sumo xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:02

Non, ce n'est pas pour le fun, c'est réellement utile!
Par exemple, passer un niveau dans une compétence en particulier -et elles sont nombreuses!- te prend par exemple 1h45 en recourant à l'entraînement de base. Beaucoup moins si tu acquières des bricoles à la boutique en ligne, mais ça reste dispensable. Eh bien, l'entraînement de base, tu peux le lancer avant d'aller te coucher, et ton personnage, hors-ligne, continuera à s'entraîner : p

Tu peux aussi toucher des récompenses, te faire kidnapper, participer à la garde dans ton école, à des travaux d'intérêt généraux, voire verser dans le crime, plein de choses.

-edit-

Iki> On ne peut pas choisir sa taille dans Age of Wulin, c'est l'un des rares paramètres de personnalisation à être manquant. De fait, on peut rentrer tout le monde dans les grands sacs noirs, un sumo aurait posé problème en terme de cohérence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:05

oui mais je trouv le sac trops petit moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:11

Sa taille varie peut-être en fonction du sexe de la personne enlevée, je ne peux te dire *sourit*
Quand il sortira en version française, tu passeras créer un Ikiryo, quitte ensuite à ne pas le jouer, que je puisse m'amuser à le kidnapper, puis le momifier de son vivant quand tu es déconnecté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:16

xd carton vert
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:20

Pauvre Ikyrio... :'(

Le système de permanence hors-ligne des personnages 57649213470073790
Ikyrio kidnappé et séquestré par Alexia dans Age of Wulin !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:29

Pas mal, cette image : D
J'ai plusieurs fois agacé Iki avec cette histoire de retour de la momie, quand j'étais encore sur Guild Wars 2, lui proposant d'accepter qu'il crée n'importe quel personnage, du moment qu'il soit humain, en tissu, et que je puisse débuter une momification de son corps de son vivant, afin qu'il puisse abriter l'esprit de la momie-pirate.
D'ailleurs, il était d'accord.
Mais le projet n'aura pas eu de lendemain, suite à mon départ et surtout son passage sur le jeu à un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 5:34

l image pas mal du tout Wink alexia en infirmière xd
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 13:34

Second bravo pour Tenaka

Image excellente !!!

J'adore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyVen 12 Avr - 17:31

C'est que ca va bien avec le personnage actuel d'Alexia. C'est pour ca. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyLun 29 Avr - 10:50

Pour en revenir au sujet et à l'une de ses conséquences, heureuse ou fâcheuse selon le côté de la barrière où vous vous trouvez, la chaîne Youtube officielle américaine vous donne un exemple de kidnapping réussi, avec remise de la victime à un passeur, ainsi que d'un kidnapping avorté du fait de l'aide d'une âme généreuse ayant repéré votre malfaiteur, vous libérant : p

Comme vous allez le voir, la cible du bandit n'est autre qu'un personnage resté présent in game après la déconnexion de son joueur, et qui passe le balai devant je ne sais quel établissement pour se faire un peu d'argent.
Franchement, ce jeu propose d'excellentes idées!!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyLun 29 Avr - 11:09

mort de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyLun 29 Avr - 12:58

On peut aussi payer la rançon des autres alors que ceux ci sont en train de se faire exploiter offline, chose que j'ai déjà fait en tout anonymat étant donné que l'argent du jeu n'est pas grandement utile.

On reconnait ces derniers car ils effectuent souvent des tâches ingrates, comme porter des objets visiblement très lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyLun 29 Avr - 13:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages EmptyLun 29 Avr - 14:29

Je ne suis pas chez moi ces jours derniers, mais à mon retour, je verrai à tenter un kdnapping dans la mesure où, effectivement, les PJ passés PNJ se repèrent très facilement : p
Il me faudra me procurer une potion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le système de permanence hors-ligne des personnages   Le système de permanence hors-ligne des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de permanence hors-ligne des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture hors-sol selon Arena! (GW2)
» Arrivée d'un nouveau raid hors-saison : Zecallion (Vindictus)
» Costumes en solde à la boutique en ligne!
» Top 10 mensuel des jeux en ligne en Corée
» 4 jours de promotions à la boutique en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Wulin-
Sauter vers: