Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ghosts'n Goblins Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyVen 1 Fév - 1:13

J'avais découvert cette licence l'an passé, en suivant l'une des "épopées" du Hooper sur le site éponyme. Un jeu de plateforme d'une grande difficulté, dont j'étais loin de me douter qu'il puisse un jour faire l'objet d'une transposition dans l'univers du MMO. Et pourtant!
Il n'y a pas de petites économies puisque Capcom -à l'origine des épisodes solo- a développé, ou plutôt fait sous-traiter par le studio Seed9, une mouture en ligne, actuellement accessible en bêta ouverte du côté de la Corée. La sortie est donc toute prochaine là-bas : p
Un MMO d'action, comme la Pays du Matin Calme en compte déjà par dizaines, et qui a le vent en poupe comme en témoignent les charts locales, avec les Maple Story et autres Dungeon Fighter.

Sans doute le titre sera-t-il également exploité en Occident, compte tenu de sa relative notoriété. Et puis, ça n'est pas exactement le style de jeu qui mobilise des bataillons de traducteurs.



L'éditeur d'avatar, très mignon mais peu développé


L'Introduction et le tutoriel, qui dévoilent un jeu finalement assez soigné
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyVen 1 Fév - 5:22

Muais pas convaincu ...

a par la nostalgie de retrouver un jeu auquel j'avais joué plus jeune sur borne arcade je dois dire que je ne suis pas séduit

Next *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyVen 1 Fév - 11:27

Je ne l'ai pas précisé, mais le jeu sera exploité en free to play, vous permettant de l'essayer sans craindre pour vos économies.
Ainsi, si jamais il venait -contre toute attente- à vous séduire, vous seriez libre d'encourager son développement auprès du public!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyVen 1 Fév - 14:01

Faire l'homme sandwich pour un jeu datant de vingt ans *frissonne*

Comment dire ... je passe mon tour *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyVen 1 Fév - 23:46

Je doute que son système de représentation avec vue de profil lui permette de prétendre au rang de haut-lieu du rôlisme, mais j'aime assez les bouilles des personnages *sourit*
D'ailleurs, quand je me repasse la seconde vidéo, je me rends compte que j'aurais mieux fait de citer Dragon Saga, anciennement Dragonica, à titre de comparaison. Un jeu dont ce Ghosts'n Goblins pourrait être l'évolution graphique, mais que je n'avais alors guère goûté dans la mesure où cette vue de côté provoque une drôle de sensation d'enfermement. Quand on n'a connu que des MMO offrant une liberté de mouvement tri-dimensionnelle totale, c'est déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptySam 2 Fév - 16:29

Même réflexion que pour saint seya : Pourquoi en MMO ??? Quel est l'intérêt ???

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyJeu 20 Juin - 17:32

Bien que la licence vienne du Japon, ce jeu connaît actuellement un grand succès Corée!
Il faut dire qu'au Pays du Matin Calme, les MMORPG à scrolling horizontal on le vent en poupe (parmi les jeux les plus joués là-bas : MapleStory, Dungeon Fighter, etc.)
On retrouve pour l'occasion le bestiaire propre à la saga, à commencer par le lutin volant.


Ghosts'n Goblins Online 130620052354508631

Ghosts'n Goblins Online 130620052348549835

Ghosts'n Goblins Online 130620052343846638

Ghosts'n Goblins Online 130620052338509889

Ghosts'n Goblins Online 130620052332541444

Ghosts'n Goblins Online 130620052327587156

Ghosts'n Goblins Online 13062005232439995

Ghosts'n Goblins Online 1306200523209053

Ghosts'n Goblins Online 130620052400333561

Ghosts'n Goblins Online 130620052315515372

Ghosts'n Goblins Online 13062005231160968

Ghosts'n Goblins Online 130620052304737022
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online EmptyMer 18 Sep - 2:58

Comme je le sentais venir, le titre ne devrait plus tarder à débarquer en Occident, puisqu'une campagne Steam Greenlight vient d'ouvrir, accompagnée d'une bande annonce!
Greenlight permet à un jeu de sortir sur la plateforme de distribution de Valve s'il acquière un soutien notable de la part de la communauté Steam.





___________________________________
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=179249778
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ghosts'n Goblins Online Empty
MessageSujet: Re: Ghosts'n Goblins Online   Ghosts'n Goblins Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghosts'n Goblins Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVE Online
» Warhammer Online
» Mechwarrior Online (PC)
» Mortal Online
» Icarus Online (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: