Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Iki repéré à Bugarach ?

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 16:00

Ceux qui le connaissent savent que notre petit Iki est une momie très prudente.
Et il se trouve qu'en ce moment, sa principale hantise n'est plus de se prémunir contre les actions des hackers sino-russes, mais... de l'anéantissement de la planète annoncé par les prophéties mayas!

Ayant comme tout le monde entendu parler du village français de Bugarach, réputé pour être épargné par cet Apocalypse (prévu le 21 décembre), Iki se serait précipité là-bas quelques jours à l'avance, craignant une éventuelle marge d'erreur dans les prédictions andines.

Ci-dessous, un cliché pris à la volée par un automobiliste de passage, où l'on reconnaît sans peine les bandelettes magiques de l'ancien dirigeant élonien.
Il a déjà survécu à Palawo Joko et des révolutions. Ca n'est pas la fin du monde qui mettra un point final à son histoire!


Iki repéré à Bugarach ? 246911ikibug
Depuis son arrivée à Bugarach, Ikiryo se sentirait apaisé, rassuré
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 17:39

alexia ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:03

Iki, plutôt que de jouer les offusqués sur une information confirmée par tous les groupes de presse, tu ferais mieux de révéler publiquement le sort que tu as réservé à Patricien Ikiryo sur Guild Wars 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:22

patricien est mort il y a 250 ans ^^ donc sa decendence peut avoir un autre prenom et un autre titre ? non ou c est toi qui veut pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:29

Ne me force pas à saisir le comité chargé de réfléchir à tes décisions : p

Patricien Ikiryo EST la momie-pirate!
Tout autre Ikiryo passerait officiellement pour un usurpateur!

Si tu souhaites jouer un personnage partant de base avec un autre prénom, il faudra alors songer sérieusement à lui implanter la conscience du véritable Iki, sous la forme par exemple d'un Goa'uld ou d'un Tok'ra *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:36

tu me fais rire, j aime bien mon autre pseudo^^ et puis on dirait que tu es tomber amoureuse de la momie pirate du nom dikiryo enfin patricien ikiryo mais bon envie de changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:40

*rit aux éclats*

Ne levons pas déjà la cloche sur ce secret qui ne concerne que nous, mon cher Iki...

Et dis-moi, lorsque la conscience de la momie-pirate envahira ce nouvel Ikiryo, qu'adviendra-t-il de lui, l'hôte ? Sa conscience va-t-elle s'effacer définitivement devant celle de l'Iki originel, ou bien continuera-t-elle à se manifester de temps à autre ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 18 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:42

je sais pas et puis je suis quel qun de gentil aps quel qun qui cherche a ce venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:44

Je sais, oui, mais c'était pour savoir s'il faudrait plutôt t'implanter un Goa'uld ou un Tok'ra, le second cohabitant avec l'esprit de son hôte, quand le premier l'annihile!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:47

je sais pas ^^ on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:50

J'ai naturellement une préférence pour le Goa'uld, puisque cela nous permettrait de retrouver la véritable momie-pirate : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 20:51

et si je metait en vacance à longue durée la momie pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMar 18 Déc - 21:00

Alors je demanderai officiellement au comité qui décide pour toi de t'exclure de l'assemblée délibérative, et de maintenir le personnage de Patricien Ikiryo sur GW2.

Ou bien je contacterai Patricio Acarien pour qu'il vienne faire le bouche-trou, et réponde enfin aux questions restées sans réponses durant les interviews!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 7:11

Enfin Enfin Alexia vous y avez songé *eclate de rire*


Je me demandais quand vous succomberiez à cette idée *rit de plus belle*

Quelle perche énorme cette actualité vous a tendu pour mettre une nouvelle fois Iki sur le devant de la scène *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 9:23

Nan mais vous avez tout faux là, le Vatican a fait une annonce ces derniers temps. Un séminariste ayant retrouvé d'anciens écris sur lesquels on apprendrait que notre calendrier est inexact, nous ne serions pas en 2012 mais en 2018 et des poussières...

Donc pas la peine de flipper comme ça Iky, annule ton séjour à l'hotel de Bugarach.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 11:48

C'est bien mal connaître le niveau de paranoïa de notre ami, Meli *rit*
Il restera quoi qu'il arrive à Bugarach, si possible son point le plus élevé, en évitant de repenser aux scènes les plus spectaculaires du film 2012, où l'on voit notamment un tsunami improbable fondre sur l'Himalaya : p

Maxyim> A dire vrai, je pensais que quelqu'un ici allait poster quelque chose sur le sujet.
L'occasion faisant le larron, j'ai profité du discours du premier ministre condamnant l'exil à Bugarach de notre momie pour le stigmatiser à mon tour ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 12:17

Sachant qu'il n'y a pas assez d'eau sur terre pour créer un tel tsunami....
*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 12:19

Ah oui ? J'ai entendu dire effectivement que ce film était littéralement bourré d'incohérences : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 13:02

meli tale don pour me remettre de bonhumeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 13:39

Je veux bien que les pôles fondent... mais même... sachant que la glace prends plus de place que l'eau au vue de ce qui se passe quand un verre d'eau gelé explose... ^^"

Mais faut arrêter les conneries. Razz

Citation :
Comme chacun le sait, l'eau peut avoir trois états : solide, liquide, gazeux.
Lorsque de l'eau liquide est refroidie en dessous de 0°C, elle se
transforme en glace. Sous l'action du froid, les molécules d'eau se
lient entre elles par des liaisons hydrogène avec quatre autres
molécules, formant ainsi des cristaux stables en forme de tétraèdre
(pyramide constituée de quatre triangles) avec beaucoup d'espace vide.
Ce cristal formé par cinq molécules d'eau prend plus de
place que cinq molécules d'eau sous forme liquide.
Ainsi, la forme solide de l'eau prend plus de place. C'est pourquoi la
glace est moins dense que l'eau et que les icebergs flottent.

Bref, ya même pas assez d'eau sous l'état solide pour faire ce genre de chose.



Allez, au pire, l'europe sera submergée en partie. Mais les eaux se retireront ensuite. Alors bon !

En tout cas, les pays-bas ne sont pas un lieu de vacances a choisir pour le 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 13:50

Le film passait hier soir, mais je n'ai pas jugé utile de le revisionner une seconde fois vu comme il m'avait déçue à sa sortie : p

Mais il me semble que les tsunamis de plusieurs kilomètres de haut que l'on y voit balayer le toit du monde ont pour origine non pas la fonte des pôles, mais des failles sismiques brutales. Je me souviens de la séquence où l'on voyait des agglomérations américaines anéanties dans des failles béantes absolument monstrueuses! De tels phénomènes pourraient peut-être provoquer des tsunamis d'une ampleur encore insoupçonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 14:11

Oui.. mais ya toujours pas assez d'eau sur la planête pour créer un tel mur... et cela, même en vidant la fosse des mariannes. Razz

Quand aux immenses failles... euh... ca ne s'est jamais produit... même pendant les trapps du Deccan où l'activité volcanique était telle qu'il y a des coulées de 2km d'épaisseur de lave... pendant la crise Crétacé-Tertiaire.

Bref!

Je ne pense pas que le Yellowstone et toutes les zones sismiques du monde vont se réveiller en même temps. Ya qu'à voir la ceinture du feu... allez... elle a bougée récemment... risque pas de recommencer si tôt...


Par contre, Iki a raison de se réfugier au Bugarach. Même si pour ma part, j'aurais plutot été me réfugier en haut des alpes pour apprécier une bonne fondue savoyarde! ..... ou pas. (*aime pas le fromage*)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 14:53

C'est pourtant bon la raclette, miam!

La soudaineté de la catastrophe, dans son ampleur, m'avait parue complètement surréaliste!
Bien que je raffole des films-catastrophes, là, je trouvais que les ficelles étaient vraiment trop grosses et peu crédibles. D'emblée, j'avais le sentiment que le réalisateur ne se servait pas des bouleversements environnementaux pour expliquer une histoire, mais juste pour en mettre plein la vue. Bref, ça n'était pas un moyen, mais la finalité-même du film, dont la trame était complètement bâclée.

Sans doute qu'à force d'en montrer trop, il devenait difficile de trouver une explication valable à un tel déchaînement de turbulences : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 19:22

Ikiryo indirectement mis en garde par la gendarmerie française!


Nous l'avons appris dans la journée via la presse :

Citation :
Le lieutenant Grandclément espère «dissuader tous ceux qui seraient tentés de s'aventurer dans les galeries» qui parcourent les sous-sols du pic de Bugarach.
Naturellement visée au premier chef, la célèbre momie-pirate, dont nous savons qu'elle y a trouvé refuge, attendant avec une boule au ventre et des valises pleines de grigris, la survenance du cataclysme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? EmptyMer 19 Déc - 19:27

alexia ... je vais te fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iki repéré à Bugarach ? Empty
MessageSujet: Re: Iki repéré à Bugarach ?   Iki repéré à Bugarach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iki repéré à Bugarach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: