Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moinette sur gw1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 19:32

je vais m amsuer a creer une moine sur gw1 xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 19:34

Tu t'éparpilles beaucoup dis moi Ikiryo ??

GW1 > GW2> PAuse > GW2 > GW1 retour a la source ??

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 19:36

non jsute pour me detendre un peu et max, cosneil va fair un tour sur gw1 tu va voir le pris des mat xd c a me fait bien marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 19:46

Je comprends bien la chose, c'est important de se détendre pour mieux repartir après, Iki

Mais non merci pour l'invitation, faute de temps et d'envie de faire un retour en arrière *sourit*



Dernière édition par Max Ambre le Lun 3 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 23:39

*cligne des yeux* Ce qui est bien avec Iki, c'est que l'on ne s'ennuie jamais avec lui, il a toujours une nouvelle idée...
Mais là j'avoue que je suis très surprise par son annonce! A un double niveau d'ailleurs...

D'une part, bien sûr, c'est cette décision de partir sur le premier Guild Wars, chose que jamais je n'aurais imaginé qu'il ferait tant il me rapportait s'y être ennuyé les dernières années. Sauf... A y avoir été incité, par exemple par une demoiselle sous le charme de laquelle il serait tombé... Tiens, ça pourrait faire l'objet d'une question pour la prochaine interview!

D'autre part, notre ami m'a toujours dit que jamais il ne pourrait jouer de personnage féminin. Or, là, revirement complet de position! Ca ne peut tout de même pas être pour la beauté du personnage, les moniales étant très certainement parmi les avatars dont le design a été le plus grossièrement loupé... Allez, encore une question à ajouter à mon questionnaire "100% momie, mais avec des morceaux d'Iki" : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 23:42

alexia pour la moinette j aime bien deux armure sur gw1 et je sais que j ai plein d iddée et que j en fini jamais mais bonsuis un etre humain apres tout donc je suis jamais sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 23:45

Ca je veux bien le croire que tu es un être humain mon cher Iki, et un garçon en particulier... *sifflote*
Car je ne pense pas m'être trompée sur la motivation principale de ce retour aux sources, te connaissant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyDim 2 Déc - 23:58

pour les raison tu te trompe c est juste que ej trouve belle deux armure xd et tu devrai retourner sur gw1 tu rigolerai a voir certain mat xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 0:13

Pourquoi, les prix auraient-ils terriblement chuté, au point de te rendre accessible une armure Fissure, mmm ?

Non, je ne pourrais plus y retourner, malgré tous les bons souvenirs qui s'y rattachent... Comme Maxyim, je n'ai plus rien à y faire, malheureusement. GW n'est plus un support appelé à évoluer dans un sens permettant de répondre à mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 0:25

alexia meme si tu i retourne deux minute tu i verra un truc c a va te choquer xd exemple le prix de l ectos xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 0:29

Il me faudrait pour cela télécharger le jeu à nouveau... Je préfère que tu me répondes directement : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 0:42

6k500 je crois enfinc raisonable xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 0:53

Ah bon ? Ca n'était pas déjà à ce prix-là en avril dernier ? Et l'année d'avant ?
Parce que j'ai souvenir d'avoir toujours acquis mes boules d'ectoplasme entre 6k500 et 7k... Bref, les prix n'ont quasiment pas changé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 1:21

En même temps, vu la pauvreté du titre gw2.... Contenue HL inexistant... et c'est pas les quelques donjons qui rattrapent la mise. Heureusement qu'il y a le mode explo et le RP.. sinon, je serais déjà partie vers de nouveaux horizons..

Quand à GW1. Effectivement, les prix des matériaux restent inchangés.. La clé Z par contre doit avoir augmenté. Vu que plus grand monde doit la farmer... :/

Bref... de quoi finir un panthéon. Même si ca n'en vaut vraiment pas la peine. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 1:31

Si même un fervent supporter comme toi se met à douter de Guild Wars 2, c'est que le jeu doit suivre une très mauvaise pente *rit*

C'est vrai que le contenu HL peut laisser à désirer... Plus de la moitié de ma liste d'amis passe son temps dans les Fractales à présent. Un donjon il est vrai bien pensé, très évolutif, mais bon, ça reste malgré tout toujours les mêmes sempiternelles 9 fractales à visiter... Maintenant, je ne leur jette pas la pierre, il est normal que le jeu propose aussi de quoi faire pour un joueur à tendance à hardcore. Et je leur envie même plutôt cet appétit qu'ils nourrissent encore pour le jeu... Non, le problème vient aussi de moi, j'ai le sentiment d'être devenue une éternelle insatisfaite depuis que j'ai quitté le premier GW mi-2008 pour découvrir de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 16:02

Je dois avouer que le simple faite d être dans une zone ouverte à tous me fait étrange, avancer tranquillement à son rythme afin de voir les effets d'arme ou de sortilèges est quasi impossible ou alors à des heures indues. Je n'ai pas encore fait de donjon, je n'ai que de l'exploration et un peu de mcm ou j'ai pas du tout accroché, je suis un peu déçu quand même de GW2.

Le prix de l'ecto est inchangé Iki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyLun 3 Déc - 16:40

Ce n'est pas une histoire d'insatisfaction je pense

Je dirais qu'on est en droit d'attendre des jeux exceptionnels tant les qualités des machines ont évoluées en cette fin 2012 ...

En lisant les tout derniers commentaires concernant GW2 je suis entrain de douter de l'intérêt de m'y rendre alors que tout le monde aura déjà tout découvert et que le jeu semble difficilement convaincre les plus mordus d'entre vous ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 1:15

Je suis un peu dans le même état d'esprit que Nymphea, la magie d'autrefois n'est plus, c'est une certitude...
Le monde n'est plus du tout aussi attachant, il est peuplé de gens pressés que l'on ne voit plus seulement dans les avant-postes, comme c'était le cas sur GW1, mais... partout, où que nous portent nos pas.

Et puis on a une tellement impression de n'être finalement rien dans cet univers, pas même grain de sable... Avant, quand je sortais d'un avant-poste, je n'avais pas tous ces events et tous ces gens qui courent à droite à gauche, il y avait une certaine sérénité dans l'approche de l'aventure, avec un monde qui paraissait vous attendre, attendre vos hauts-faits pour espérer la délivrance! Les mobs ne s'intéressaient qu'à moi, et ils s'organisaient même parfois en conséquence.

Mais bon, je me répète... Tout ça, mon sentiment, j'en ai déjà fait part à maintes reprises ici : p
Et je sais qu'Iki déteste les HS sur ses sujets, donc je vais revenir à son annonce, en dévoilant l'allure de sa moniale, Sœur Ikiryo, la dame aux bandelettes magiques qui soignent vos plaies en les remplaçant par des maux de tête :


Moinette sur gw1 794878monialeiki
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 10:49

alexia stop ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 12:19

Le fait qu'il ne soit pas instancié, ne me dérange pas, bien au contraire. Je suis pas sur un MMO pour jouer à un RPG.

Juste que j'ai déjà presque fait le tour et je n'ai plus rien à faire.

Bref, plus je RP sur ce jeu et plus ca prouve combien, je m'y ennuies, car plus rien à y faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 13:43

Je reste nostalgique des zones explorables façon GW1, je trouve ça plus convivial de sortir en petit comité, de nous réserver ainsi égoïstement toute la Tyrie, Cantha ou Elona *sourit*
Ca me stresse de voir plein de monde autour de moi récolter ou miner à toute allure, en tuant tous les mobs au passage et participant à tous les events...

Ikiryo> Tu nous la montres quand, ta moniale, mmm ? Tu sais que j'y ai encore réfléchi à cette affaire de vie refaite sur le premier Guild Wars, et je me demande si n'y es pas retourné parce que sa suite n'arrêtait pas de faire crasher ton ordinateur! Ta peur des hackers chinois, en te faisant renoncer à toute aide extérieure pour résoudre le problème, t'aurais poussé à rejoindre GW1...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 15:20

Une descendante de Patricien donc ??

Alexia > Votre apparente taquinerie concernant les hackers ne va que renforcer la méfiance de notre Iki, vous devriez la ressortir dans des moments de légères zénitudes ( après tout les hackers se reposent aussi parfois *sourit*

Iki > Te détendre est une chose mais est-ce vraiment de la détente et du plaisir d'arpenter GW1 après presque 5 ans d'exploration et d'exploitation non stop ... Qu'est ce que cela t'apporte ?? Le plaisir de maitriser tout les aspects du jeu ?? Nostalgie du passé ?? Disons que j'aime assez comprendre certaines réactions et là je m'interroge réellement sur ta motivation ... N'hésites pas à nous en dire plus sur cette subite envie de retourner sur GW premier du nom *clin d'oeil*

Tenaka > Pour un jeu si récent, déjà s'en détourner me parait signe de grosses lacunes concernant le titre ... Présage de chute digne de celle de Swotor ?? Dans un an, Hivernel sera t-il encore fêté par les fans de la première heure ??









Dernière édition par Max Ambre le Mar 4 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 15:32

Max > Bah... c'est le gros défaut de 90% des mmorpgs. C'est ce qui arrive quand on tire trop sur la pompe à argent des clients en leur offrant le moins possible de contenu... histoire de faire un max de benefices!

Bref... c'est pas nouveau. Je parie que même TOR avait plus de contenue HL quoi. Razz

C'est comme quand t'achètes un arc medieval à 50 euros. Du moment que tu t'en sers pas trop, il est top.. par contre, faut pas que te prennes l'engouement de trop jouer avec... sinon, tu te rends vite compte de ses défauts et qu'il commence à vriller au bout 100 flêches tirées... Bon à jeter à la poubelle.

Non mais je pense que GW2, ca sera pas mal dans deux ans. Quand, deux trois extensions seront sorties. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMar 4 Déc - 17:26

je sais pas cets un petit delire et dison que gw2 ma un peu decu enfin je veux dire l histoire dan le 1er il y avait pas cette histoire tjr dans le morbide la dans gw2 il ya que ca a partir d un certain level
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 EmptyMer 5 Déc - 1:38

Tu veux dire que tu trouves GW2 trop... horrifique ? *cligne des yeux*
Je le trouve au contraire gentillet, davantage encore que ne l'était GW1, où l'on voyait presque Rurik recevoir la mise à mort du chef des nains du sommet de pierre!

Maxyim> Oui, Iki n'était pas de très bonne humeur hier, mais ça semble aller mieux ce soir!
L'épisode de Ranma que j'ai posté devrait, je pense, le maintenir quelques temps sous un jour favorable : p

Tenaka> Je pense aussi que le fruit est encore un peu vert en ce moment... En même temps, on en attendait monts et merveilles de ce GW2, ce qui ne pouvait au final aboutir qu'à de violentes désillusions, largement nourries par les propos vantards des pontes d'Arena... D'ici 2 ans de maturité, nous aurons sûrement les halls de guilde et habitations personnelles, une interactivité accrue avec l'environnement, et l'accès à d'autres gigantesques zones d'exploration! Mais je crains quand même une perte définitive des fondamentaux érigés par le premier GW... D'ailleurs, il y a 6 mois, saviez que c'est un employé de chez Nexon qui avait été recruté par Arena pour gérer les micro-transactions ? Quand on connaît la politique de l'éditeur, premier actionnaire d'NCsoft, on est en droit de s'inquiéter...

Moinette sur gw1 748727411
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moinette sur gw1 Empty
MessageSujet: Re: Moinette sur gw1   Moinette sur gw1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moinette sur gw1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: