Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones, l'intégrale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Indiana Jones, l'intégrale! Empty
MessageSujet: Indiana Jones, l'intégrale!   Indiana Jones, l'intégrale! EmptyDim 23 Sep - 12:37

Indiana Jones, l'intégrale! Indiana_jones_l_integrale_debarque_en_blu-ray_le_19_septemb



Pour ceux qui ne connaissent pas...nan tout le monde connaît Indiana Jones! Voilà un bien beau coffret regroupant les quatre aventures du plus célèbre archéologue de tout les temps. C'est du bonheur à l'état pur. De l'humour, de l'action, un côté "jamesbondien" dans le charme d'Harrison Ford et des très bons moments de cinéma. Inégalé, intemporel je vous recommande vivement de re/découvrir la saga Indiana Jones en haute définition! Seul bémol le quatrième film qui est loin d'être inoubliable pour sa qualité mais plus resté dans les mémoires pour ses aberrations scénaristiques et l'intervention surréelle d'extraterrestre!
Le packaging est pour une fois sympa. Chaque film est superbement illustré sur la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Indiana Jones, l'intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones, l'intégrale!   Indiana Jones, l'intégrale! EmptyDim 23 Sep - 14:39

Blu-ray ? Je viens à l'instant de me rendre compte que mon nouvel ordinateur était doté d'un lecteur de ce format : p
Mais bon, il faudrait que je puisse diffuser les films jusqu'à mon écran télé, histoire de les visionner confortablement installée dans mon canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Indiana Jones, l'intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones, l'intégrale!   Indiana Jones, l'intégrale! EmptyDim 30 Sep - 18:12

Il va vous falloir investir dans une rallonge de cable usb ou alors taper dans la gamme des écrans 64 pouces *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones, l'intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones, l'intégrale!   Indiana Jones, l'intégrale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones, l'intégrale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: