Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! Empty
MessageSujet: [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!   [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! EmptyMer 30 Mai - 21:46

Alors là, les bras m'en tombent...

Déjà que le studio dont il a la charge ne cesse de faire polémique, voilà que nous apprenons que Mike O'Brien aurait passé la frontière colombienne, les bras lourdement chargés de mallettes pleines de billets!
Attendu sur place par un avion affrété par les narco-trafiquants locaux, l'individu se serait ensuite tout bonnement évaporé dans la nature avec les recettes enregistrées par la société.

A Bellevue aux Etats-Unis, QG de la société ArenaNet, on se dit moyennement surpris par la réaction d'un Mike par trop sous pression ces dernières années, et dont le salaire se voyait régulièrement englouti par des séjours récurrents chez le psy.
Dans un entretien accordé au Washington Post, Stéphane Lo Presti, visiblement sous le choc, livre un semblant d'explication en avançant qu'en l'état actuel de son développement, Guild Wars 2, unique projet sur lequel oeuvrait Arena, ne pouvait espérer sortir avant la fin de l'année 2013, sinon le début 2014. Que craignant d'être démissionné par NCsoft, O'Brien aurait mûrement réfléchi à un scénario délictuel visant à partir avec la caisse, récemment gonflée par les pré-achats.


Mon dieu, mais quelle affaire!!
Je me disais bien aussi qu'il y avait anguille sous roche à proposer à l'achat un jeu toujours inachevé!!

____________________________
http://www.washingtonpost.com/business/technology/arenanet_ceo_fleeing
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!   [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! EmptyMer 30 Mai - 22:22

[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! MDR_5
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!   [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! EmptyMer 30 Mai - 22:38

Il avait une tête trop avenante pour être honnête!
Je me suis toujours méfiée de lui et de ses beaux discours, dont le tout récent qui justifiait l'ampleur inédite pour la saga du cash shop!

[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! Arenanet02_mike
Mike O'Brien aurait-il été influencé par celui que beaucoup considèrent aujourd'hui comme son mentor...

[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! 10madoff.480
... Bernard Madoff, maître de la pyramide de Ponzi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!   [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Fuite d'images inédites!
» Bernard en fuite, deux nouvelles gérantes pour la Taverne!
» Le patron d'NCsoft offre une Switch et Zelda à tous ses employés!
» Satoru Iwata, patron de Nintendo, dérape en pleine conférence!
» URGENT CONSEIL PORTABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: