Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annihilator 2 : Searing Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day EmptyDim 1 Avr - 19:59

Annihilator 2 : Searing Day 875731soldatesque

Sous ce titre digne du top 5 des films préférés de Meli se cache nul autre que le dernier poisson d'avril des développeurs!
Avec un nom pareil, vous l'aurez deviné, la finesse va prendre des vacances puisque nos amis les soldats d'élite de l'A.R.E.N.A sont de retour : p

Leur but ? Il est simple, jugez plutôt : sauver Gwen en effectuant un bond dans le passé.
Je m'apprête à me lancer dans l'aventure, donc je ne puis vous en dire plus pour le moment, sinon que les marines ont investi les Îles Antagonistes en hélicoptère!

-edit-

En fait, il s'agit de sauver la maman de Gwen d'un robot envoyé dans le passé par les Charrs, afin de permettre à cette dernière de venir au monde.
Scénario très élaboré qui vous en rappelle certainement un autre très célèbre dans l'univers du cinéma *sourit*
D'ailleurs, souvenez-vous du nom de la mère : Sarah.


Annihilator 2 : Searing Day 936809gw238
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Re: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day EmptyDim 1 Avr - 22:19

Annihilator 2 : Searing Day 464882gw245
La quête se déroule en deux périodes espacées de 11 ans. Dans la première, nous donnons la chasse au G-800 (G pour GOLEM), qui s'en prend à Sarah

Annihilator 2 : Searing Day 376997gw258
Le G-800 vaincu, nous en prenons la forme 11 ans plus tard. L'ennemi sera le G-1000! Au passage, nous faisons la connaissance de nous-même : p


Annihilator 2 : Searing Day 799531gw261
Venu cette fois s'en prendre à Gwen directement, il échouera définitivement dans son entreprise une fois projeté dans un puit de lave

Annihilator 2 : Searing Day 674073gw262
Fidélité à Terminator 2 oblige, j'ai été contrainte de m'auto-détruire, malgré les pleures de Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Re: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day EmptyLun 2 Avr - 12:00

Bidon ce truc d'arena normal que cela plaise à madame crocausorus vs mega Alligatorus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Re: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day EmptyLun 2 Avr - 12:19

C'était vraiment pas mal, les répliques des personnages étant par moment particulièrement croustillantes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Re: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day EmptyLun 2 Avr - 16:57

Quand je pense que je voulais créer un poisson mêlant le jeu préféré de Méli et celui d'Alexia, j'ai carrément été devancé par Arena *rit*

Néanmoins les screens des différentes phases de jeu avec les bots et en bot sont vraiment sympathiques à visualiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Re: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day EmptyMar 10 Avr - 23:11

Quel dommage que vous ne puissiez passer plus souvent sur Guild Wars, Maxyim... Vous auriez tant de choses à y découvrir et sur lesquelles vous aviez fait une croix dès 2006 en vous limitant à la seule Tyrie d'alors... Bien que selon moi les campagnes se déroulant hors ce continent soient parfaitement dispensables tant une forme de souffle lyrique leur fait défaut, compléter la carte tyrienne des nouvelles provinces introduites par Eye of the North vous aurait à coup sûr séduit : p
Surtout pour ce qui a trait à l'approfondissement de nos connaissances sur les Charrs, possibles antagonistes principaux d'un seigneur Ambre surgi du passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annihilator 2 : Searing Day Empty
MessageSujet: Re: Annihilator 2 : Searing Day   Annihilator 2 : Searing Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilator 2 : Searing Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: