Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le pigeon de l'année!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le pigeon de l'année! Empty
MessageSujet: Le pigeon de l'année!   Le pigeon de l'année! EmptySam 14 Jan - 18:31

L'honneur cocardier est sauf, notre perle sévissant sur notre jeu préféré depuis les côtes britanniques ...

Je proposais un braquemart de base, sans fioriture, en dehors des 33% de durée d'infirmité supplémentaire chez l'adversaire. Celui que m'avait confié Marina, connaissant mes aptitudes à la vente ... Force est de reconnaître que ma petite soeur aura rudement bien fait!

Pour la petite histoire, sachez que l'égide, en plus d'être matériellement superbe, dispose d'une protection +16 et d'une réduction des dégâts de 2 en cas de maléfices ...
Mais bien évidemment, le point d'orgue de cet échange demeure la présence d'un Arc de Corne de Barbemarbre : )

Le pigeon de l'année! 16ji

Etonnant, non ?
Le seul rival que je me reconnaisse désormais : celui ayant vendu pour un prix indécent à une amie, une vraie fausse épée des glaces (une épée incendiaire teinte en bleu! Je comprends qu'elle soit verte, la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le pigeon de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de l'année!   Le pigeon de l'année! EmptyLun 16 Jan - 12:10

le travail de toute une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Le pigeon de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de l'année!   Le pigeon de l'année! EmptyLun 16 Jan - 13:20

je trouve se comportement scandaleux de la par de personne qui pretende lutter pour le vbien, Surtout venent de toi Alexia, notre leader qui devrai etre un model!!!!
Ps:Au fait c'est quooi un arc de corne de Barbemabre?
soeur robin decidée a obliger les escrots a faire penitance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de l'année!   Le pigeon de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: