Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des précommandes uniquement numériques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des précommandes uniquement numériques Empty
MessageSujet: Des précommandes uniquement numériques   Des précommandes uniquement numériques EmptyMar 7 Fév - 17:19

Je vous en avais déjà parlé sur le sujet rendant hommage à Tera et sa plastique sous Unreal Engine 3 : contrairement à ce que propose En Masse Entertainment pour les Etats-Unis, il n'existera pas de version "boîte" pour les précommandes européennes!

Dès lors, là où les Américains profiteront, pour le même prix, d'une carte du monde imprimée sur tissu, il nous faudra nous contenter d'une impression en ligne du motif via notre bonne vieille imprimante maison, pour un résultat fort coquet, n'en doutant pas... Eh oui, l'Europe est bien le tiers monde des éditeurs de MMO!
Bon, ce petit désagrément mis à part, les traditionnels objets virtuels seront de la partie, via 3 offres distinctes :


Des précommandes uniquement numériques 289540teraeurooffres



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 7 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des précommandes uniquement numériques Empty
MessageSujet: Re: Des précommandes uniquement numériques   Des précommandes uniquement numériques EmptyMar 7 Fév - 17:27

C'est un peu toujours la même chose les packs collector, des artbook , des cds voir des figurines. Ils sont radins ils donnent une boucle d'oreille et même pas la paire!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des précommandes uniquement numériques Empty
MessageSujet: Re: Des précommandes uniquement numériques   Des précommandes uniquement numériques EmptyMar 7 Fév - 17:35

Oh, pour la boucle, il s'agit peut-être d'une faute de typographie : p
Cela dit, le fait de n'avoir qu'une seule boucle te permet de la conserver et de cumuler ses bonus avec une autre plus performante!
Roooh, je me mets déjà à raisonner comme une fan...

Bon, de toute façon, les bibelots offerts dans les éditions précommandes ne m'ont jamais intéressée! La seule chose qui m'importe, ce sont les objets virtuels! Même si là, en l'espèce, les deux montures offertes ne me séduisent pas spécialement...

Voici l'étalon, commun aux 3 précommandes, et le lion offert avec le seul collector :

Des précommandes uniquement numériques White_stallion Des précommandes uniquement numériques Frostlion

Beaucoup craignaient que la mini édition collector à 5€ n'aboutisse à ceci :

Des précommandes uniquement numériques HorseTwoLegged

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des précommandes uniquement numériques Empty
MessageSujet: Re: Des précommandes uniquement numériques   Des précommandes uniquement numériques EmptyMar 7 Fév - 19:52

Le lion ressemble au personnage dans le film narnja, ton cheval court sur patte aurait été un vrai collector dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des précommandes uniquement numériques Empty
MessageSujet: Re: Des précommandes uniquement numériques   Des précommandes uniquement numériques EmptyMar 7 Fév - 21:25

Une telle monture aurait apporté un cachet supplémentaire à un jeu dont on dit -j'espère à tort- qu'il manque d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des précommandes uniquement numériques Empty
MessageSujet: Re: Des précommandes uniquement numériques   Des précommandes uniquement numériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des précommandes uniquement numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précommandes Blockbuster : la XBO fait mieux que la PS4
» Précommandes : la XBox One devant la PS4 au Royaume-Uni
» Moins d'1 million de précommandes pour Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: