Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le papa de SW agacé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptyJeu 19 Jan - 17:51

NEWS Cinéma




Le papa de SW agacé ... 21213-george-lucas-fans-star-wars-quitte-hollywood
© Getty Image


George Lucas : Agacé par certains fans de Star Wars, il quitte Hollywood !


Lors d'un long entretien accordé au New York Times pour la sortie de son film de guerre Red Tails,
George Lucas a annoncé qu'il comptait prochainement se retirer de
l'industrie hollywoodienne et qu'il ne supportait plus l'hostilité des
fans de Star Wars à son égard suite à ses retouches sur sa mythique saga intergalactique.









En pleine promotion de son film de guerre Red Tails, qui sort ce week-end sur les écrans nord-américains, George Lucas a confié au New York Times
dans une longue interview qu'il compte se retirer de l'industrie
hollywoodienne et surtout qu'il ne supporte plus les critiques des fans
de Star Wars
quant à ses retouches sur la trilogie originelle. En effet, lassé par
les réactions agressives des fans, le papa de Luke Skywalker a affirmé
qu'il ne réalisera pas de nouveaux films Star Wars : "Pourquoi est-ce que j'en ferais un autre alors que tout le monde me hurle constamment dessus pour me dire que je suis horrible ?" Et d'ajouter sur le contrôle absolu qu'il a sur sa création : "Sur Internet, tous ces mecs se plaignent que mes modifications changent complètement le film [...] Je leur réponds : "OK. Mais mon film, avec mon nom dessus, qui dit que je l'ai fait, doit être comme je veux qu'il soit.""

Outre le fait qu'il se heurte depuis des années à l'hostilité des fans de Star Wars, George Lucas a dû faire également face à l'indifférence générale à Hollywood avec Red Tails,
son film de guerre sur un escadron d'aviateurs afro-américains pendant
la Seconde Guerre mondiale, au point qu'il a dû lui-même investir
près de 100 millions de dollars dans ce projet qu'il chérit depuis une
vingtaine d'années. Fatigué du système hollywoodien, le réalisateur et
producteur âgé de 67 ans a laissé entendre que sa retraite pourrait
arriver très prochainement : "Je me retire... Je m'éloigne du business, de ma société (Lucasfilms), de toutes ces choses."


En corrélation directe avec le succès mitigé de SWTOR humm ??
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptyJeu 19 Jan - 18:53

Bonsoir Maxyim.

N'étant pas très au fait de la saga Star Wars, pourriez vous m'expliquer dans les grandes lignes en quoi consistaient ces modifications tant décriées ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptyVen 20 Jan - 1:38

Eh bien, comme il en a le droit en vertu de la législation relative à la propriété intellectuelle, notamment le droit moral sur une oeuvre, monsieur Lucas apporte régulièrement quelques retouches à son space opera. Ce qui révulse fatalement les puristes, qui vénèrent naturellement la version originale *sourit*

L'an passé, il a par exemple ajouté une petite ligne de dialogue au passage le plus marquant de la trilogie, à savoir la tentative de meurtre de l'empereur sur le pauvre Luke Skywalker, empêchée de justesse par son fameux papa (est-ce un spoil que de révéler son identité connue de la Terre entière ? : p), Darth Vader.
Un ajout qui peut sembler négligeable au profane puisque consistant en la répétition du mot "no!" dans la bouche du casque noir, mais qui change finalement assez notablement la perception que l'on avait jusque là de Vader en le rendant plus humain, limite émotif.

Enfin, tout cela est cuisine de geeks, le film n'en devenant pas pour autant meilleur ou moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptyVen 20 Jan - 1:46

Bonsoir Darius, tout d'abord je dois dire que ce fut un réel plaisir de vous côtoyer lors de cette soirée si bien organisée par les soins de Kira !

Ensuite, notre chère et aimable guerrière, avec laquelle j'ai également pu converser et eu un très grand plaisir à la revoir lors de cette même soirée, a été plus prompte que moi pour vous répondre *clin d'oeil à Alexia*

Et je dois dire qu'elle n'aurait pu mieux ... dire *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptyVen 20 Jan - 18:28

*n'est pas certain d'avoir tout compris*

Ah, j'ignorais que le Dr No jouait dans SW...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptySam 21 Jan - 0:01

9a doit être drôle devant chez lui, j'imagine les fans les plus extrêmes déguisés en jedi manifester devant son portail.

Papa star wars fait une déprime, il va rentrer dans son ranch de milliardaire et pleurer un bon coup. Oh que les gens sont méchants avec lui, tout le monde l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... EmptySam 21 Jan - 7:36

Comme le mentionne l'article repris par Maxyim, Lucas, cousin pas si éloigné de Jabba The Hut, en a assez qu'on lui dise qu'il n'a jamais rien su fait de bien en dehors de sa première trilogie.
Seulement, c'est tout de même un peu la réalité des faits qui plaide contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le papa de SW agacé ... Empty
MessageSujet: Re: Le papa de SW agacé ...   Le papa de SW agacé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papa de SW agacé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papa de Mass Effect quitte Bioware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: