Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les filles et le jeu online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les filles et le jeu online  Empty
MessageSujet: Les filles et le jeu online    Les filles et le jeu online  EmptyMar 29 Nov - 21:41

Pas d'introduction, les images parlent d'elles même *sourit*

En revanche on espère un joli débat même si le "test" n'est pas tout à fait européen *rit*


Les filles et le jeu online  Les_fi12

Les filles et le jeu online  Les_fi13

Il vous faudra pardonner la lecture rendue difficile, par la petitesse des caractères, mais n'étant pas un expert dans la retouche d'image je n'arrive pas à faire mieux *soupire* Les filles et le jeu online  1563214382
Frustration obligeant, je vous fait part du lien ou vous pourrez retrouver l'article : http://www.cestpasdujeu.fr/2011/11/19/les-filles-qui-jouent-en-ligne-font-plus-lamour-que-les-non-joueuses/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les filles et le jeu online  Empty
MessageSujet: Re: Les filles et le jeu online    Les filles et le jeu online  EmptyMer 30 Nov - 10:10

Sans vouloir entrer dans les détails intimes de ma vie personnelle, j'ai souvenir d'une joueuse sur Aion qui avait provoqué l'éclatement complet d'une des guildes les plus performantes du moment en ayant rejoint la couche de la plupart de ses membres en un cours laps de temps *sourit*

Maintenant, de là à dire que le jeu en ligne favorise d'acte de chair en lui-même, je pense que le raccourci est malgré tout un peu facile. D'une part, l'échantillon n'est absolument pas représentatif, et d'autre part les réponses aux questions n'étaient pas forcément sincères, les gens ayant souvent tendance à se décrire comme meilleurs ou plus performants qu'ils ne le sont dans la réalité : p

Qu'on le veuille ou non, la récurrence des parties fines, pour reprendre un terme popularisé par les affaires DSK, dépend déjà grandement du temps consacré aux parties en ligne!
Plus vous êtes devant votre ordinateur, moins vous faites la chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les filles et le jeu online  Empty
MessageSujet: Re: Les filles et le jeu online    Les filles et le jeu online  EmptyMer 30 Nov - 20:10

Nous sommes d'accord, la dessus : Temps de jeu = temps à déduire pour le consacrer à autre chose *rit*

Mais regardez de plus près le test ... Cela ne concerne pas que l'acte naturel entre deux individus consentants mais il porte également, sur le mode de vie, le sport et l'épanouissement des jeunes femmes sondées jouant en ligne et à tout âge.

Néanmoins il est vrai que le titre du sujet amènerai a plus développer le premier point *sourit*

Mais ce qui peut paraitre surprenant c'est que les demoiselles jouant en ligne font par exemple plus de sport que celles qui ne jouent pas ...
Donc moins de temps pour se rendre à la piscine ou dans une quelconque salle de sport et pourtant, plus assidues que celles ne jouant pas *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les filles et le jeu online  Empty
MessageSujet: Re: Les filles et le jeu online    Les filles et le jeu online  EmptyJeu 1 Déc - 0:53

Moui... Vous savez, si l'on me posait la question, je répondrais aussi que je suis sportive entre deux parties de jeu en ligne *rit*
Justement parce que dans l'imagerie collective, qui passe du temps devant son poste ne peut qu'avoir tendance à se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Les filles et le jeu online  Empty
MessageSujet: Re: Les filles et le jeu online    Les filles et le jeu online  EmptyJeu 1 Déc - 1:22

C'est bien cette imagerie collective qu'on essaye de mettre a mal via ce genre d'article, je pense. La question suivante serait donc, ont-elles répondu franchement ?? Un éternel débat concernant les sondages et quelque soit le pays *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles et le jeu online  Empty
MessageSujet: Re: Les filles et le jeu online    Les filles et le jeu online  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles et le jeu online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre filles
» EVE Online
» Warhammer Online
» Mortal Online
» Icarus Online (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: