Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

(...) Empty
MessageSujet: (...)   (...) EmptyLun 9 Jan - 16:10

Cintya, fatiguée, avança peniblement vers la taverne. Elle venait d'integrer l'Ordre, et apres quelques batailles aupres d'eux, voulu faire plus ample connaissance avec ses propagonnistes. Elle avait écouté quelques discussions entre eux et il lui avait semblé que cet endroit y était fort convoité.

Dans un soupir, elle ouvrit la porte, et entra.


Elle tourna la tete dans tous les sens, étonnée, puis realisa qu'a une heure pareille de la nuit, il etait normal que toutes les tables soient vides. Elle salua le tavernier d'un hochement de la tete, avant de s'intaller seule, à une table isolée dans un coin de la salle.

Cintya, le regard vers le comptoir : "Un thé s'il vous plait"

Une fois que la boisson fut posée devant elle, Cintya resta le regard dans le vide, repensant à sa dure journée, esperant que quelqu'un, à cet heure tardive, pourrait venir la rejoindre pour discuter un peu....


[Note d'Alexia : par la volonté de la personne jouant Cintya, cet exposé n'est plus d'actualité]
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

(...) Empty
MessageSujet: Re: (...)   (...) EmptyLun 9 Jan - 21:31

la jeune guerriere rentrait d'un nouveau raid contre le sommet de pierre et etait heureuse de sa chasse, ses soeurs seraient bientot vengees. Alors qu'elle entrait dans la taverne, elle remarqua Cintya, les yeux dans le vide assise devant un the fumant et decida de profiter de sa compagnie. Elle s'approcha doucement en souriant et commenca par commander au tavernier

un the pour moi egalement

puis elle sourit a la guerriere


puis je venir a ta table?
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

(...) Empty
MessageSujet: Re: (...)   (...) EmptyMar 10 Jan - 9:46

La moniale aux cheveux dorées était affamée,elle se dirigea d'un pas assuré vers la taverne et héla le tavernier occupé derrière son comptoir :

bien le bonjour tavernier ! sert moi sans attendre un bon plat de tes haricots dont tu as le secret
et j'espère cette fois qu'ils ne sont pas gatés, j'ai horreur de manger du périmé !


ayant choisi une table proche d'une jeune guerrière au regard dissipé, Dora commenca délicatement à retirer son armure pour aller la déposer près de la cheminée, celle ci était toute mouillée de la grosse averse qui faisait rage dehors.
l'âtre du feu était agréable à regarder, les bûches se consumaient lentement et dégageait une douce chaleur bienfaisante en ce mois d'Hivernel

se tournant vers le tavernier qui semblait fasciné

qu'as tu a me regarder ? tu n'as jamais vu un voyageur trempé et harassé?
si tu passe plus de temps à regarder les clients qu'à les servir,je ne donne pas cher de ton fonds de commerce !
La moniale regagna sa place et déposa également son sac ainsi que son fidèle baton de vision qui lui permettait de sonder les âmes
le tavernier, surpris par le ton sec de la moniale si douce d'habitude s'empressa piteusement d'aller aux cuisines

pendant ce temps ,Dora pris son mal en patience, et regarda les deux guerrières qui étaient attablées non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(...) Empty
MessageSujet: Re: (...)   (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: