Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant Godot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

En attendant Godot Empty
MessageSujet: En attendant Godot   En attendant Godot EmptySam 12 Nov - 0:38

Kira passa son doigt sur le rebord de sa choppe de verre, perdue quelque part entre l'ennui et l'agacement. Elle se souvenait avec nostalgie de l'époque où ses pas l'avaient conduite au bar de L'Oeil Croustillant... plus bruyante, plus vivace... elle se rappellait encore du lourd frottement des chaises tirées sur le sol de pierre, des claquements de verres que l'on reposait sans délicatesse. Le pays grouillait encore d'aventuriers de ce temps là et la taverne réunissait des personnages des plus étranges. Dans le coin là, elle se souvint une fois avoir aperçu un homme encapuchonné d'un manteau pourpre qui l'avait fixée toute la soirée sans jamais dire un mot. A la table derrière elle, elle avait vu Darius Sombrelame perdre un bras de fer face au gallant Maxyim Ambre. Lequel ne manquait jamais une occasion de le lui rappeller lorsqu'Alexia passait à proximité. Cétait le folklore de l'époque. C'était la vie qu'ils avaient eue. Mais le temps avait passé, le monde lui apparaissait plus petit maintenant, les jours plus courts... elle ne les remplissait plus de rires et d'aventures. Il n'y avait plus rien à découvrir. Alors voilà quelques mois, elle était revenue en espérant retrouver ses vieux compères... à la fois anxieuse et pressée de les revoir. Alexia Ombrepierre l'avait accueillie à bras ouverts, comme autrefois et sa joie était sans limite jusqu'à ce qu'on lui apprenne que Maxyim, son grand ami Maxyim, son compagnon d'armes et de beuveries était porté disparu depuis plus longtemps encore.

_Une autre bière s'il vous plait...
_Vous n'avez pas fini celle-ci, remarqua l'aubergiste.
_Elle n'est pas pour moi.

L'aubergiste leva un soucil, intrigué, puis décida qu'elle était saoule. Il la servit néanmoins, et Kira fit glisser la choppe sur le comptoir jusqu'à la place située à côté d'elle.

_A toi mon vieil ami, ou que tu sois... dit-elle en fixant la seconde choppe
Revenir en haut Aller en bas
Vic l'indic
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



En attendant Godot Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godot   En attendant Godot EmptyMar 15 Nov - 2:08

L'homme se faufila entre les clients tel un serpent esquivant les obstacles et parvint derrière la jeune femme. Bien que la taverne ne fut pas bondée de monde, le bar comptait quelques clients interdisant un accès direct à la moniale ...

L'homme, posant doucement une main sur l'épaule de Kira, l'invitant à se retourner : M'selle, cela fait maintenant quelques minutes que je vous observe et une jolie fille comme vous ne devrait pas boire toute seule ...

L'interlocuteur de la jeune nécromante, avisant la deuxième chope : Oh mille excuses, j'ignorais que vous attendiez quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

En attendant Godot Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godot   En attendant Godot EmptyMar 30 Nov - 0:42

L'homme d'âge mûr, venait de déposer sa lourde épée au pied d'un solide chêne. La neige commençait à tomber et les branches de l'arbre se paraient d'une fine couche de poudreuse. Il regardait les élèves finir leur entraînement quand soudain il vit une silhouette familière se diriger vers lui. Les jeunes hommes qui se livraient à des joutes amicales, s'interrompirent et saluèrent tous la souveraine. La séduisante quadragénaire arriva à sa hauteur et lui tendit une lettre.

– Tiens, c'est pour toi, dit-elle. Elle vient d'arriver. Tu rappelleras à notre intendant que je ne suis pas une messagère, mais la Reine!
– Et tu parles au Roi, répliqua t-il.
– Vu que tu ne partages plus guère ma couche, permets-moi d'en douter.
On entendit quelques rires, vite réprimés par le lancer précis d'une dague qui vint se planter a quelques centimètres de l'entrejambe d'un des élèves qui s'était assis.
– Vous ai-je demandé de vous arrêter, hurla le maître d'armes.
Tous les jeunes hommes se remirent immédiatement à l'entrainement.
– Tu ne l'ouvres pas, s'impatienta la Reine.
– Je suppose que tu ne t'es pas privé de ce plaisir, alors je t'écoute.
– Te souviens-tu de l'Œil Croustillant ?
Les souvenirs rejaillirent immédiatement dans la tête du Roi. Comment oublier un tel endroit, comment oublier de tels compagnons et bien sûr comment oublier Kira et Alexia.
– Vaguement, répondit-il.
– Ta mère, elle aimerait que tu te rendes à la Taverne.
– Dit-elle pourquoi ? interrogea le Roi.
– Lina, tu plaisantes !
– Mouais, elle a sûrement oublié qu'il me fallait au moins une semaine de cheval pour y aller.
– C'est ta mère... Vas-y cela nous permettra de réfléchir un peu chacun de notre côté.
Depuis quelques temps, les souverains se chamaillaient régulièrement et la Reine saisissait la moindre occasion pour fuir son époux.
– Non, je n'en ai pas envie, je ne suis plus un jouvenceau, il fait froid, je répondrai à mère dans quelques jours.
– Tu préfères resté avec moi ? demanda la Reine avec un rictus sadique.
– J'ai compris... A mon retour, toi et moi il faudra qu'on parle.
– Voilà, à ton retour nous parlerons.

Après plusieurs jours de chevauchée, Maxyim Ambre vit enfin la bâtisse qu'il souhaitait atteindre. Quelques minutes plus tard, il attacha son cheval au même tronc d'arbre que celui où il avait eu l'habitude de laisser sa monture du temps de ses nombreuses visites à la Taverne.  
Ronchon, il attrapa son épée, la plaça derrière son dos, enleva sa capuche, de laquelle tomba un peu de neige, et poussa la porte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Godot Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godot   En attendant Godot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Godot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: