Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'Alloran Shamtul[Hrp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] Empty
MessageSujet: candidature d'Alloran Shamtul[Hrp]   candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] EmptyLun 9 Jan - 8:41

Voila, après avoir, pendant un petit mois au moin avoir "observé" votre guilde via le forum je dépose ma candidature car je cherche du Rp, encore du Rp et toujours du Rp même si je ne suis pas contre un peu de jeu Hrp. Voila euh...c'est a peu près tout je crois...

Alloran Shamtul (nom ig)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alloran Shamtul[Hrp]   candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] EmptyLun 9 Jan - 12:37

Humm ... Quant à moi, j'aimerais pouvoir également t'observer un petit mois, afin de mieux te connaître, Alloran : )
En attendant, rien ne t'empêche de poursuivre ton ou tes roleplay en notre compagnie, ici, sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alloran Shamtul[Hrp]   candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] EmptyLun 9 Jan - 13:08

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alloran Shamtul[Hrp]   candidature d'Alloran Shamtul[Hrp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Alloran Shamtul[Hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: