Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je la veux

Aller en bas 
+6
Dora la pretresse
Max Ambre
Kira Daemon
Flavius Ortael
Katsumi Fuji
Cintya Ertan
10 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Je la veux Empty
MessageSujet: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 6:55

Voila, tout est dans le titre, Sky Master Mind, ma soeur, pleure en ce moment, pour pouvoir un jour revetir cette sublime robe.


Je la veux Jelaveux
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 9:32

hum.... serait-ce l'armure de la fissure, chère Sky?
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 10:51

Helas, oui :'(

Ce n'est qu'un reve
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 12:12

Je confirme,il s'agie de l'armure fissure.

A titre informatif,il te faut reunir 120 fragments ainsi que 120 Ectos.
Pour une equipe de 8 dans la fissure on trouve entre 5-8 frags en moyenne (quelques fois aucun...).
Les ectos apres 4 UW je n'en ai jamais loot un seul...

Pour vous donnez une idée de prix (car oui nous avions pensait nous cotiser pour l'acheter) cela reviendrai à peut pret à 2 Millions et demi.

Bref si vous souhaitez faire quelques fissures ou UW mes chevaliers et moi sommes disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 12:40

lol, moi c'est le baton que je trouve joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 12:41

Et bien sir Ortael, je ne connais le point de vue des soeurs Ombrepierre là dessus... mais je dois avouer que je n'y suis pas opposée loin de là... Ce serait meme avec plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyDim 8 Jan - 13:53

Messire Flavius je me joins a Katsumi pour vous dire que vous pouvez egalement compter sur moi et que ce sera un plaisir et un honneur de vous accompagner.

...Et à coté de la compagnie des Chevaliers quelques sorties en guilde pourraient s'averer fort sympathique.

PS: Si les moniales ont fini leur greves of course ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 5:02

il faudra organiser de nombreuses expéditions pour ne fusse espérer récolter qu'une partie d'armure !
mais bon ...
toujours fraiche et dispo,
( à moins que ce ne soit réservé aux membres ?
regarde dans le lointain, espérant y trouvant une réponse
et craint de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 6:33

Je n ai rien contre les sorties de l ordre dans un but bien precis, la seule chose que je refute ce sont les plaintes des personnes sur le canal guilde comme quoi ils n ont rien obtenu au cours de sceance car comme chacun le ait on peut avoir la main heureuse ou alors la main malchanceuse, mais le droit de polluer le canal en faisant par de son manque de chance et deprimer dessus, je ne suis pas en accord.

Et damoiselle Dora, sir Flavius ne tant pas membre de l ordre, je ne pense pas qu il refusera l aide d une moniale de votre gentille.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 9:24

Je remercie les Chevaliers pour leur aimable proposition. cheers


Dora a écrit:
...à moins que ce ne soit réservé aux membres ?
Dora, en ce qui me concerne le fait d’appartenir ou non à l’Ordre n’est pas primordial. Le plus important à mes yeux est l’entente et la bonne humeur au sein d’un groupe. Tu seras donc la bienvenue si tu souhaites te joindre à nous lors de ces expéditions. Very Happy


[HRP]
Pour compléter les propos de Nymphea, je précise que mes sorties avec l’Ordre ne sont pour moi qu’un prétexte pour retrouver les membres.
J’ai un peu de mal à comprendre ceux qui pratiquent la course au drop à outrance car je considère qu’il n’y a pas d’arme ultime, tout dépend de la façon de jouer. D’ailleurs, je préfère largement un bon joueur avec une arme moyenne qu’un joueur moyen avec une bonne arme. silent
Alors certains me diront que je possède l’arc plat de Drago. Soit, mais si je l’ai accepté ce n’est pas à cause de ses propriétés car j’avais l’équivalent en arc de collectionneur, mais parce que c’est un cadeau d’une personne que j’apprécie beaucoup. Wink

Pour la petite histoire, j’ai mis les pieds dans l’Outre-monde pour la première fois hier soir au bout de 600 heures de jeu et encore, c’était pour rendre service à mon ancienne guilde, quant à la fissure j’ai dû y aller 2 fois. Laughing Laughing Laughing
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 9:57

Il est évident que mes chevaliers et moi ne refuseront l'aide de personne.

Il ni à pas de composition type pour la fissure,mis à part 2 moines minimum et un moine protecteur si cela est possible.

En ce qui conscerne l'outre monde par contre le mieux est une equipe de 4 ou 5 trappeurs complétait par un moine.
Et ça nous n'avons pour l'instant pas l'effectif ni les compétences necessaires.

[HRP]Par contre oui,inutile de vous prendre la tete les loots sont totalement aléatoire. J'ai fait une fissure entiére sans aucun fragment alors qu'a la derniére nous en avons eu 5 en 10 mins ainsi que d'autres loot tres interessent.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 12:08

cheers cheers I love you
Tant de gentillesse de votre part mes amies et amis ne fait que vous honorer et rejaillir sur vos familles respectives
le panthéon des héros doit frémir d'impatience de pouvoir vous y faire une place de choix
ayant une pointe de dépit dans la voix
Hélas le nom des prétendues héros en herbe ne fait que diminuer la qualité de ce noble sanctuaire !

pour rejoindre le point de vue du seigneur Darius :
Dora regarde ce guerrier expérimenté à la barbe soyeuse
Vous avez raison messire, parfois un bon build vaut mieux qu'une arme bien aiguisée et une pointe de sagesse peut parfois triompher de la plus grande advsersité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 12:23

Pour avoir déjà eu l'occasion d'aborder hier le sujet de la composition des équipes en partance pour les raids, si je n'ai bien entendu rien contre les panachages, je ne conçois en revanche nullement qu'un membre de notre guilde, ayant émis le souhait de se joindre à d'autres membres de cette même guilde, reste à quai en attendant que ses amis soient revenus de voyage ...
J'ai toujours perçu cette organisation comme devant prendre pour modèle le cocon familial, au sein duquel personne ne se trouverait mis à l'index.
Refuser à un membre de sa propre guilde de se joindre à vous, pour lui préférer d'autres personnes, aussi charmantes soient-elles, va à l'encontre de l'esprit de l'Ordre.
Plutôt que de voir l'un des nôtres exclu, il est de notre devoir de décliner les offres de randonnées pédestres qui nous sont faites. Ce que nous perdons en or et matériel, nous le gagnons en terme d'amitié ... Montrer à une personne que vous êtes prête à lui sacrifier vos plus belles occasions, n'est-ce pas là une incomparable démonstration de fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 13:16

Messire Sombrelame je vois que je ne suis pas le seul à penser que l'arme ne fait pas le combattant cheers Laughing


Quand au message de Nymphea:

Miss N je crois que nous sommes plusieurs membres de l'Ordre a avoir achevé complètement le PVE king et personnellement les drops et autres ne m'intéressent que légèrement... si ce n'est pour les revendre, remplir mon coffre de platines et pouvoir par la suite m'offrir une armure performante pour ne pas être un boulet jocolor (De nombreux achats auront fait que ma trésorerie n'est plus très reluisante) No et donc si après ma 8eme sortie a la fournaise(la dernière en votre compagnie) vous m'avez entendu me plaindre( et encore plaindre est un grand mot...) cela impliquait un petit agacement qui par trait d'humour et après presque 10 sorties plus tard justifiait que je n'avais récolté qu'un objet vert(ce qui vous en conviendrez me coûte plus cher en clefs de mineurs que ce que les sorties me rapportent mdr)

Mais de la a dire que je pollue le chan guilde n'exagérons rien mdr sunny


Pour rebondir sur le message d'Alexia Basketball Laughing :

Je sais que beaucoup d'entre nous ont lie des amitiés avec d'autres joueurs et joueuses mais je suis tout à fait d'accord avec Miss Ombrepierre pour dire que les membres de la guilde restent en quelques sortes "prioritaire" king . L'entraide et les conversations rp sont des plus importants pour que persiste le "cocon familial" santa et tout cela aux dépends du reste ...
Il est bien entendu qu'aucun membre de la guilde ne devrait se retrouver dans le "vent" (vulgairement parlant) si d'autres sont présents ...

Ayant "souffert" par le passé de ce "vent" No , qui fut par ailleurs plus qu'une bourrasque voir devenu une tempête qui même par écoulement de temps s'était transformé en tornade Laughing Laughing, je puis aisément comprendre la "détresse" de quelqu'un laissé pour compte...

Il est donc de courtoisie, après avoir achevé la mission, de remercié le groupe avec lequel nous avons passé un bon moment (autre que la guilde of course) et de ce pas s'enquérir de la "famille"...

Hum je pense que tout y est, ou à peu près tout ...

Je voulais juste encore rajouter que la guilde commence à devenir conséquente il qu'il n'est point aisé de conversé avec tous, mais le temps n'est pas réellement compté et des occasions se présenteront pour que nous apprenions à faire plus ample connaissance avec tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 13:21

*Chuchote à Dora*
Je suis un rôdeur jeune moniale, pas un guerrier Wink

*tousse*
Mademoiselle Alexia, il n'était nullement question pour ma part de laisser un membre de la guilde sur la touche. Embarassed
Dans mon esprit, il s'agit uniquement de compléter un groupe formé par l'Ordre par des gens que nous connaissons et non l'inverse.
En aucun cas je ne refuserai un membre qui émettrait le souhait de participer à nos expéditions (je pense que mes actes sont là pour le prouver).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 14:00

Seigneur Ambre, je ne voullais pas vous frustrer par mon message, mais il ne s agit pas de vous.

Pour ma part certe je voyage beaucoup dans ses lieux ou l or et les objets nous font tourner la tete, je ne vais pas vous le cacher et comme le seigneur Ambre la si bien dit, j ai cherché a m equiper d une tres bonne armure pour ne pas etre un boulet pour les moines et mes partenaires de combat.

Maintenant comme je le dis souvent, je suis a votre entiere disposotion si vous avez besoin d aide, que ce soit pour progresser, pour discuter ou pour passer du temps.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyLun 9 Jan - 14:58

Vu le nombre de simley pensez vous vraiment que vous m'avez frustré? Dame Nymphea? Apres tout ce temps passé a vos cotes ? Mais je reconnais volontiers que Sad Lina l'a eu un peu mauvaise de ne rien avoir a se mettre sous la dent bom Laughing Et même s'il s'agissait d'elle vous ne me frustré en rien rassurez vous Laughing Laughing

Amicalement Maxyim.

PS: Lina est souvent d'humeur massacrante mais garde le minimum de courtoisie necessaire envers autrui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Master Mind
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sky Master Mind



Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux EmptyVen 13 Jan - 3:04

Et bien, et bien, en voila des manieres ! *furieuse* Detourner ainsi le sujet de depart !!!!

Bon et bien, je voulais vous dire que j'ai pas le luxe de me payer cette sublime tenue, mais qu'en contrepartie, j'ai avisé dans la meme teinte.

*marmone* Voyez par vous meme :

Je la veux Smm01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la veux Empty
MessageSujet: Re: Je la veux   Je la veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: