Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritonbleu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ritonbleu


Les jeux auxquels je joue : castres,tarn,81,midi pyrénes sud

Motivation Empty
MessageSujet: Motivation   Motivation EmptyMar 11 Oct - 21:19

Merci a vous!!!
Bon voila !
Je joue a guild wars parce que des copains de ma classe me parler tout le temps de ce jeu alors que je le connaissait pas et que je n'aimait pas ces genre de jeu!!!
Depuis je suis fans des MMO-RPG !!!
Guild wars est un jeu vraiment que j'adore!!
Voila apres pourquoi je veus rentrée dans la guilde?
Ben tout simplement parce que je prefere avoir a faire des guildes serieuse apparement vous !!!Qui ne recrute pas n'importe qui!!!!!Apres j'apporte tout mon aide a quiquonque!!
Apres si vous voulez de plus ample connaissance a mn sujet ecrivait vos question sur le forum svp ma boite msn est en panne ^^!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyMer 12 Oct - 16:03

Bonjour, Ritonbleu : )
Si nous nous montrons si difficiles dans notre choix, ma soeur et moi, c'est parce qu'une fois admis, il n'est guère envisageable de radier un membre ... Celui-ci se doit donc d'être informé au mieux de ce qui l'attend en nous rejoignant (je suis d'ailleurs en train de rédiger un bulletin à cet effet), que la déception puisse se voir évitée, tant d'un côté que de l'autre.
Nous passons le plus clair de notre temps à jouer comme sur le forum de la Taverne, et, de fait, n'avançons qu'à un rythme de tortues dans le chapitrage du jeu. Rythme qui est loin d'aller crescendo au fil de nos rencontres avec de nouveaux roleplayers : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
ritonbleu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ritonbleu


Les jeux auxquels je joue : castres,tarn,81,midi pyrénes sud

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyMer 12 Oct - 20:36

Sa je te comprend mais bon voila je vous ai repondu donc j'attand votre reponse au plus vite en plus je me fait chier pq j'ai eu un accident de moto mais je ne suis pas en tort!!!^^
Alors voila je reste chez moi a jouer a GW!!!


PS:Je suis rentrée dans la voiture de un gendarme devant la gendarmerie !!Quand je fait les choses c pas a moitié!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyMer 12 Oct - 21:53

Certaines personnes nous joignent en cours de partie via la messagerie intégrée, afin de nous donner un petit aperçu de leur sens du roleplay ... Pourquoi pas, même si rien ne vaut une rencontre "physique", ponctuée d'échanges entre une multiplicité d'intervenants.
Ma soeur et moi sévissons toujours sur l'Eden, pour information : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
ritonbleu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ritonbleu


Les jeux auxquels je joue : castres,tarn,81,midi pyrénes sud

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyJeu 13 Oct - 14:04

Moi je suis libre quand tu veux pour une rencontre "physique" comme tu dit si bien!!^^


Amicalement Fat eagle
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptySam 15 Oct - 7:25

Comme nous en avions déjà discuté avant hier, le fait que tu ne puisses jouer que sur le serveur international nous priverait de la possibilité d'attirer vers nous des roleplayers francophones.

Tu ne le sais peut-être pas, mais nous avons pour habitude de converser sur des places où un public sans cesse plus nombreux vient se greffer à nos discussions ... C'est d'ailleurs le but recherché, la pratique du roleplay étant, dans l'immense majorité des cas, plus agréable entre plusieurs intervenants : )

Essaie de régler ce problème de compte piraté et de serveur bloqué, par exemple en mentionnant ta preuve d'achat au service technique d'NCSoft.
Il doit y avoir moyen pour toi de sortir de cette impasse, Ritonbleu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: