Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [GW2] Nouveau perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Nouveau perso Empty
MessageSujet: [GW2] Nouveau perso   [GW2] Nouveau perso EmptyMar 21 Sep - 20:50

en regardant la magnifique vidéo du nécromant de guild wars 2, je suis tomber amoureux de cette classe. et je sais pas vous , mais bonle char nécro je le trouve magnifique et +tard je vai ecrir une histoir je pense sur les chars et les humains. Bref vous si vous venez dans gw2, vous jourez quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Nouveau perso   [GW2] Nouveau perso EmptyMar 21 Sep - 21:02

Difficile de se prononcer, toutes les classes n'étant pas encore connues, mais je pense... Guerrière ou élémentaliste, comme sur le premier opus *sourit* Le nécromant semble très amusant à jouer sur la fameuse vidéo, mais la profession ne m'a jamais tentée plus que ça. Rôdeuse ? Même chose, très peu pour moi : même sur Age of Conan et Aion, jamais je n'ai créé la moindre archère. Je dois avoir un problème avec l'arc : p

Mais dis-moi, tu as donc en tête d'incarner un charr nécromant, Iki ?
Tu coupes donc les ponts définitivement avec le ritualiste Patricien Ikiryo du premier Guild Wars, alors ? Sauf si tu y mêles des affaires de réincarnation et autres malédictions, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Nouveau perso   [GW2] Nouveau perso EmptyMar 21 Sep - 21:06

oui comme ca c a evitera les problèmes, et puis je veux essayer ! Qui ne tente rien n'a rien^^. J 'aimerai bien que Anet mete des weekend de test de gw2 sur le 1 c pourai etre fun ^^, enfin jedis ça comme ça sinon plus tard j'espere qu'on aura des news sur la combativité c'est a dire niveau des skill combien max dans la barre par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Nouveau perso   [GW2] Nouveau perso EmptyMar 21 Sep - 21:21

Le fonctionnement global du nécromant commence à se faire connaître, même si ArenaNet attend encore un peu avant d'entrer dans le détail des compétences :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/necromancer

Par exemple, quand je lis ce passage concernant la forme spectrale :

"Force vitale
La force vitale est l'énergie dans laquelle puise le nécromant. Lorsqu'il atteint un certain palier de force vitale, le nécromant peut activer le Linceul de mort (voir ci-dessous) : il abandonne sa dépouille charnelle et endosse une forme spectrale. Chacun de ses ensembles d'armes est assorti de compétences qui abreuvent le nécromant en force vitale. En outre, les créatures abattues à proximité l'alimentent encore davantage en force vitale. Il existe enfin des compétences utilitaires qui permettent d'accumuler la force vitale : Armure fantomatique, par exemple, est une compétence qui renforce l'armure du nécromant et l'abreuve en force vitale chaque fois qu'il subit des dégâts."

Je ne peux m'empêcher de t'imaginer l'emprunter, te dématérialiser pour te venger de ceux qui t'ont fait du mal, Iki. Un fantôme qui n'a rien oublié du passé, revenu les hanter... Brrrrr!!

[GW2] Nouveau perso Relpgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[GW2] Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Nouveau perso   [GW2] Nouveau perso EmptyJeu 23 Sep - 16:11

Je jouerais tout. ^^ J'aime tout jouer. :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Nouveau perso   [GW2] Nouveau perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau minipet
» Un nouveau Bioshock à l'E3 ?
» Un nouveau spike
» [27/06/2012] Nouveau stress test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: