Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty
MessageSujet: Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?   Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? EmptySam 24 Oct - 13:23

Selon le service client d'NCsoft (voir ICI)
C'est énorme, et en ferait donc le seul veritable rival de World of Warcraft.
Un chiffre atteint en mois d'1 an!

Le gigantisme du jeu permet entre autre à l'éditeur coréen de procéder au bannissement définitif de plus de 100 000 comptes suspectés de triche sur Taiwan, Hong Kong et Macao au cours des derniers mois.
Une telle mesure équivaudrait, pour un jeu tel qu'Age of Conan, à supprimer 2 ou 3 fois la totalité des joueurs encore présents sur le jeu... *sifflote*

La petite pique était trop tentante! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?   Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? EmptySam 24 Oct - 17:16

Quelle cruauté !

Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? 1256396423

C'est un coup monté, un acharnement médiatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?   Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? EmptySam 24 Oct - 17:29

Ma passion est inaltérée, parce que, Monsieur Bibik, elle est inaltérable.

Concernant AoC, je lutte à ma façon contre l'acharnement thérapeutique dont il fait l'objet de la part de ses géniteurs : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?   Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? EmptySam 24 Oct - 18:14

Le plus drôle étant que j'ai gagné avec un forum français une carte "cadeau" AoC à gratter contenant un code aléatoire offrant divers bonus allant du trial (14j + client gratuit si abonnement) à l'abonnement "à vie" en passant par les soit-disant bonus exclusifs (mammouth, anneaux, cape du buveur).

Mais le plus drôle dans ce lot que j'ai remporté c'était l'épée gonflable qui était avec ! Un accessoire ô combien inutile (donc indispensable dirait Bonaldi) offrant un malus de ridicule assez conséquent à son porteur. Je ne l'ai pas encore gonflée pour le moment, mais promis si je le fais je vous en donne un screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?   Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? EmptyDim 25 Oct - 2:30

Si tu savais... Il y a quelques années, je participais à des jeux de rôle "grandeur nature", et les affrontements se résolvaient de deux façon : pierre/feuille/ciseaux ou... les armes en mousse! : D

En tout cas, c'est étonnant de la par de Funcom d'envoyer des épées gonflables pour séduire le client éventuel. J'en recevrais une, pas sûr que je le prenne formidablement bien, je pourrais même penser que l'on me prend pour la reine des idiotes... Parce que bon, ils vantent pas mal le côté mature, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?   Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion, déjà plus de 10 millions de joueurs à travers le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 millions de joueurs dans le monde, 79M$ de développement (Tera)
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Moins de 2 millions de ventes dans le monde pour Ground Zeroes
» Dans FFXIV, le Monde contre Monde se vit aussi à dos de monture : p
» Le ritualisme à travers l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: