Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'Ordre des libérateurs Pacifistes

Aller en bas 
+8
Sylvelyn Lywandael
Dora la pretresse
Sky Master Mind
Ju Va Mine
Katsumi Fuji
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Kira Daemon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:20

> on s est expliques ig. Je suis maintenant ds son ignore list, Zeissen aussi.


Alexia > je suis d accord avec oi, mais il y a nuance entre profiter d une offre trop genereuse, et vouloir arnaquer qqun... v_v

edit : stp nencourage pas Juva ds son entreprise sordide, tu na s pas vu ce qu'il a fiat cet aprem... il en est venu a insulter tout le monde a l abbaye... et j en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:31

Kira Daemon a écrit:
> on s est expliques ig. Je suis maintenant ds son ignore list, Zeissen aussi.
Ju est un passionné ... Tu y figures ce soir, il pourra t'en retirer dès demain.
Seulement, il est vrai que notre ami a un don pour les actions d'éclat, voulant systématiquement souligner qu'un point de non-retour a été atteint, alors qu'au fond de lui, il doit déjà regretter d'en être arrivé à une telle extrémité *rit*
Surtout que tu es certainement la personne comptant le plus à ses yeux sur toute la Tyrie ...
Ju, si tu continues, tes amis ne se compteront bientôt même plus sur les doigts d'un moignon de lépreux ...


Citation :
Alexia > je suis d accord avec oi, mais il y a nuance entre profiter d une offre trop genereuse, et vouloir arnaquer qqun... v_v
Tu as raison, l'arnaque visant à faire montre d'un comportement sciemment malhonnête, cette attitude mérite d'être mise à l'index.
Comme *ferma les yeux et repensa à une étonnante histoire, esquissant un sourire délicieusement gênant à l'attention d'une certaine personne* par exemple teindre une épée incendiaire en bleu au dernier moment, pour la faire passer pour une dragonide des glaces et en multiplier le prix par 10 ...
Alexia a l'âme commerçante, mais n'a rien d'une voleuse.
Elle vise essentiellement à vendre ce que le Destin met sur sa route à un prix tout à fait convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:44

Et bien pour une fois, Alexia, Juva ne regrette pas... il semble persister dans cette iditotie qu'il a entreprise... et même moi il m a jetee toute la journée alors que je tentais de le ramener a la raison... j ai bien peur que meme Zeissen et moi ne puissions le ramener, pourtant on a pas l intention d abandonner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:37

Ju, vous etes bien trop irréfléchi pour vous permettre de mettre une amie (Telle que Kira) qui ne vous veux que du bien, dans votre ignore list, réagissez avant de vous retrouver a ne vous compter plus que vous même sur votre main ...

De plus lorsque l'on prend la peine de vous saluer il serait courtois de répondre Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:47

Il sait tres bien ce qu il fait Max, je crois...c'est ca qui me fait le plus peur... v_v... Crying or Very sad ... je n ai toujours pas oublié ce qu il m a dit... (j aime pas diams, désolé, mais j ai toujours mal).



La Ju Va Mine que j ai connue au tout me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 3:59

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 4:10

j ai dis qu'on tentait de fuir le monde réel...mais j ai pas dis qu'on avait baissé les bras ds le monde réeL... si tu vuex jouer a ca...le monde réel est un monde virtuel : tout ce qu a cree l homme est virtuel... et les jeux videos aussi, c est juste un niveau plus profond de virtualité... alors si le monde dit "reel" l est, le monde dit "viruel" l est aussi meme a moindre echelle. v_v
En combattant ds un jeu video c est une goutte d eau ds l ocean...mais ca fait parfois changer des mentalites... ca m a fait changer.... jaime de plus en plus aider les autres...
Par ailleurs comme je l ai dis fuir le monde reel par moments veut pas dire baisser les bras...
Celui qui a decidé de jouer les mechants pour ressembler a la plupart de ces moutons terrestres, c est toi. Moi je lutte toujours.




ps : ca fait plaisir de voir (oui j ai discuté avec zeissen toute la soirée sur ts) a quel point tu denigres l Ordre -qui soit dit en passant lutte pour ameliorer le jeu dont tu critiques la cruauté-(cherchez la logique ?)

pps > c etait ironique

ppps : tu auras beau me faire mal, me denigrer, tenter de te fiare hair, je sais ou tu veux en venir et je n abandonnerai pas nanouille... meme s il faut que je te mette une fessee comme a un gamin...>_<

pppps : enfi je vais pas passer mes journées a te courir apres non plus, j ai autre chose a faire... je viens deja de passer la soirée a te chercher... v_v et quand on t a trouvé t as deconnecté(ou buggué a voir)...

ppppps : faudra que tu m explique pkoi tu remet en cause l amitié que zeissen et moi te portons et que tu ns ignore si tu parles encore a tt le monde... v_v"... hier soir on parlait encore tres bien... tu as subitement changé ce midi... j ai pas pigé... qqun a du t arnaquer /tromper/mentir/trahir.... jvois que ca... v_v mais en quoi zeissen et moi on doit payer ?

pppppps : (ca fait bcp de ps) : quand j y pense tu ns sorts des arguments du genre "les aures font ci", "les autres font ca", mais tu carricatures tout en noir et blanc... la preuve : l Ordre reunit 150 joueurs de bonne volonté prets a aider et faire avancer le jeu... sans compter que tu ne cesses de prendre pour excuse ce que font les autres...ma mere dit toujours : "je me fou des autres, je ne me preocupe que de toi, te compare pas aux autres pour te donner une excuse!".
v_v Parle moi plutot de ce qu il t est arivé pour provoquer ce changement soudain dans ton comportement...

Moi jaimais davantage la Ju Va Mine d avant... je trouve l actuelle Agora ininteressante, inutilement cruelle et grossiere et presque pathetique... et la seule raison pour laquelle j insiste, c est que je veux qu'on me rende ma Juva d avant... celle avec laquelle j etais amie.

pppp....pps > dsl Alexia pour ces explications sur ton fofo, mais comme on est en ignore list c est le seul endroit ou lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 4:54

Ju je pense que tu es mal placé pour parler du monde réel... Ton expérience de la vie est encore très limitée ...
Bien que tu aies participé a beaucoup de tests tu n'a que pu entrapercevoir un millième de la partie émergé de l'Iceberg ...

Alors arrête de penser qu'a 25 ans tu a tout vu et que finalement l'espèce humaine devrait être rasée de a planète : D

Certes des expériences médicales ont lamentablement échouées mais qui peut se targuer d'avoir tout trouvé au premier essai ??
Heureux soit tu d'être un homme si ignorant alors par pitié arrête de mettre en avant des choses dont tu ignores tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 5:44

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 5:50

Comme je m y attendais tu ne fais que tenter de contrecarrer les arguments de Max... v_v mais t as pas essayé de te mesurer aux miens... pour la simple et bonne raison que tu fuies l ultime explication que je te demande et les arguments que je te pose...
v_v Max ne parlait pas de caractere sexuel jvois pas où t es allé cherché ca... et Max est toujours sincère d ailleurs son msg etait une preuve de sincérité... tas l impression que tt le monde se ligue contre toi, mais tu sais pas voir tes amis : les amis sont ceux qui s acharnent pour te montrer quand tu prends le mauvais chemin, pas ceux qui te lassent te complaire ds la voie que t as choisie...v_v

Sur ce, je vais me coucher, attendre plusieures heures pour ca,... je m attendais a ce que la situation evolue... bonne nuit et jespere que ca va te faire reflechir un peu tete de mule tu t enfonces et l heure aidant tes arguments sont de plus en plus faibles... v_v...(comme tu le sais je mache pas mes mots comme d hab)


Bizu a tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 6:07

Ju, le débat sur une quelconque expérience personnelle n'est point la clef de voûte de la conversation ...
Ce que vous avez vécu n'aurais en effet pas du se trouver étalé sur ce forum, de plus votre vie privée ne regarde que vous ...
Maintenant loin de moi l'idée d'avoir mis un tel fait en avant, surtout que j'ignorais tout de ce que vous venez de révéler mais je gage que vous aurez la sagesse de le retirer rapidement ...

Ne prenez pas tout au pied de la lettre, ce que je voulais vous dire c'est que de tout temps le bien et le mal on cohabité ensemble (Dans les jeux comme dans la vie IRL) l'annihilation de l'un ne sera jamais possible donc il faut savoir vivre avec mais pas pour autant se résigner et ne plus croire en ses convictions ... Et pour commencer ne pas se passer de certaines amitiés pour des motifs manquant très sérieusement de raisonnement …
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:07

Dora qui passait par là, entends des esprits qui s'échauffent, son coeur est vivement attristé et peiné

hum,je pense que ce forum n'a pas été concue pour ce genre de choses mes cher amis et amies
lance un regard de condescendance envers Alexia
pour moi de tels raisonnements sont assez... disproportionnés, la vie humaine est pleine de défauts IG et réelle et je pense que l'une des plus pires des choses est de dire "untel a fait ceci et untelle n'a pas fait cela (je le dis simplement pour tenter d'apaiser les esprits) , ce genre de remarque ne fait que blesser les esprits des plus sensibles d'entre nous.

pour ma part,je ne retiens que les qualités des personnes et non leurs défauts,cela me permets de garder l'esprit positif et confiant, mais je concède que certaines choses sont difficiles et pénible à supporter soupire le monde sera toujours fait de personnes inexpérimentées et/ou vulnérables, et d'autres plus sages
adresse un clin d'oeil pétillant à l'assistance
le temps a le pouvoir de résoudre bien des choses....

repart doucement sans faire de bruits
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:30

Pour en revenir à la légère digression opérée par Ju vers un débat sur la société contemporaine, il me paraît évident que le monde dans lequel nous évoluons ne se résumera jamais à une bulle de bons sentiments ... D'ailleurs, me concernant, je ne pourrais supporter de croiser du soir au matin des visages arborant un sourire béat, et je préfère vivre la société telle qu'elle est aujourd'hui, avec ses qualités et ses défauts, plutôt que comme certains la rêvent, l'idéalisent.

"Trop de bonheur tue le bonheur" ©Maxyim Ambre

Maintenant, ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est que Ju souhaiterait un univers où règneraient la gentillesse et la compassion à tous les étages. En d'autres termes, une société pleine de ... Kira, alors qu'il la rejette désormais, après en avoir été le plus fidèle soutien.
Tu peux ne plus avoir foi en l'homme, Ju, mais te renfermer sur toi-même en affirmant ne plus accepter les mains tendues et les marques d'amitié, te mènera tout droit à une solitude qui, je l'espère pour toi, ne sera pas morbide ...
Et à défaut d'avoir foi en l'humanité, essaie au moins de garder foi en tes rares amis, au premier rang desquels celle qui ne t'a jamais laissé tomber et cherche désespérément à renouer le contact avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
ami IRL
Invité
avatar



L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:33

Kira n'a pas accès à internet aujourd'hui; elle réapparaitra dès que sa connection sera etablit
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:03

Alexia Ombrepierre a écrit:
En d'autres termes, une société pleine de ... Kira,.

Buh t'exagères^^" j'ai pas dis que jevoulais que tout le monde devienne comme ca, je veux juste l'améliorer... v_v de toute manière c'est impossible comme vous l'avez dit de faire tout noir ou tout blanc... v_v tandis que d autres font le noir, je fais un peu de blanc ^^ =).
(et puis je suis pas une sainte non plus, faut pas abuser v_v)

ps : ma connection remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
JuVaMine
Invité
avatar



L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:46

alexia ne s'adressai pas a toi(kira), mais a moi en disant ca...

...jai dailleur bien compri ton message alexia pour une fois Very Happy

il est vrai qu elle a ete (et tente encore d etre) mon plus fidele soutien!(meme si je ne le mherite peut etre pas),mais elle est egalement la seule personne qui ma réelement bléssés et est capaple encore de le faire, c'est ma seule facon d me protégé que de lignoré, voila la seule raison pourquoi je l est fait!
je suis depuis quelques mois,...comment dire...bref je n'est plus de plesir a vivre, je ne n arrive pas a savoir ce qui me retien, mais je n'est meme pas le cran de passé a l act, quant je disait je javai un amis décédé bha c'etait pas vrai, jesseillai seulement de retranscrire la desaroi qui menvahi sans avoir a vous dire les chose reel, voila maintenant chose faite!
je mange presk pu, je ne dort presk pu, et je ne travail plu tellement je pensse a ma fin, je laisse simplement le temp sécoulé devant mon pc qui est le seul plesir qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 3:10

et comment t' a elle (je suppose savoir qui est le "elle v_v)blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeissen
Invité
avatar



L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 4:26

Un bruissement vint des sous-bois environnants, Max Ambre, toujours alerte, sortit a demi sa lame du fourreau, prêt à défendre les membres de cette assemblée si le besoin s’en faisait sentir. Il se rencogna quelques peu lorsqu’il reconnu un rôdeur qui s’approchait, mais tint néanmoins sa main sur la poigné de son arme, au cas ou. De la forêt, on entendit un feulement indigné, c’était manifestement le familier du rôdeur, mécontent d’être tenu à l’écart de son maître.
Avec une économie de mouvements propre a sa profession, le rôdeur enlevât son foulard tout en s’avançant d’un pas décidé vers l’assemblée, il s’éclaircit un peu la gorge mais ce fut d’une voix enrouée, peu habituée à être utilisée, qu’il s’exprima :

- Bonsoir messieurs dames veuillez me pardonner cette ingérence mais je suis quelque peu concerné par cette histoire, je me prénomme Zeissen mes différents noms d’emprunt ne vous diraient rien, rares sont ceux qui connaissent mon véritable patronyme.
Esquissant un sourire, il lança un regard entendu à Kira .
- … je tiens à vous assurer de suite que je ne suis pas venu discourir sur la nature humaine, je pense que ce débat ne manquera jamais d’arguments et de plus, je n’ai pas les talents d’érudit de cette noble assemblée, loin s’en faut…
Zeissen fixa avec insistance la silhouette de Ju Va Mine assise à l’écart, le dos désespérément tourné vers ses amis…
-… si je suis ici donc, - poursuivit-il - c’est parce qu’une amie chère m’a affirmé que Ju Va Mine venait s’épancher en ce lieu sur les tourments de ce monde, et puisque cette personne reste obstinément sourde à nos appels je n’ai trouvé que ce moyen pour lui faire entendre raison ou du moins obtenir à ce qu’elle daigne bien nous parler… Je vous serais gré dame Alexia de lui faire part de ce message : Je l’attendrais cette nuit, n’importe ou en Tyrie, je serais près a l’écouter si son cœur lui en dit. Dites lui aussi que mon amitié est non feinte et que je garde toujours ma main tendue quoi qu’il arrive.
Le rôdeur se tourna vers ces hôtes en s’inclinant respectueusement.
-Je me dois de vous laisser, messires et mesdames, il fort peu probable que vous me revoyiez car demain je dois mener une bataille a l’issue incertaine et quand bien même j’en sortais vainqueur, vous l’aurez compris, je tiens a ma discrétion.
Zeissen remit son foulard, et disparut dans la nuit sylvestre, accompagné d’un feulement de soulagement.


(HRP Trêve de circonvolutions, je me doute que ce post ne se prête guerre à cela, aussi je demanderais l’aimable indulgence de notre charmante hôtesse qu’est Alexia. J’ai aussi du violer une bonne demi-douzaine de règles RP et de grammaire, mais à ma décharge, sachez que je ne pratique plus le rp depuis un petit moment, j’aurais voulu tenter de dédramatiser cette histoire certes d’une manière un peu gauche. Quant a toi Juva tu peux te vanter de m’avoir sorti de ma « douillette discrétion » car je suis timide… Kira en sait quelque chose ^^ mais ce qui est vrai c’est que je garderais toujours ma main tendue (dussé-je en subir les crampes^^) tu voulais savoir le vrai sens de l’amitié la voici : Ouvre les yeux et regarde autour de toi tu y verras tes amis ;-) voila je me tais je suis même surpris d’avoir été pris de cette « diarrhée verbale » excusez l’expression ^^ Je peux vous assurer que je ne suis pas prolixe d’habitude l’heure aidant sans doute Smile
Kissous Kira
Mes hommages damoiselle Alexia Embarassed
Mes respects a tout les autres
Et une pensé pour toi Juva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:38

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:51

v_v... Juva, nanouille, j'ai été franche avec toi...faudra que je te l explique comment ?! >_<
Ce qui m'a touché dans ton geste c'était pas les 10k mais le fait que tu sois capable de faire un geste pareil alors que je n'avais rien demandé. Et je te l'ai dis, même si jamais tu ne m'avais donné 10k, je t'aurais ajouté à ma friendlist parce que tu étais la première moine/necro que je rencontrais après la création de Kira...v_v" a l epoque je ne connaissais pas encore l ordre du renouveau Krytien, donc oui, meme passer 5minutes avec qqun a l epoque et je l ajoutais a ma friend list pcq ma friend listne comptait pas bcp de monde...v_v...
Le vieu message que tu as trouvé, résumait a quel point tu étais différent des autres... v_v mais tu fais une fixation sur les 10k... si tu crois vraiment que j en ai qqch a faire de l argent, bah je suis pas ocntre te rembourser les 10k pour que ca soit clair...
C'est un peu facile de ta part apres coup de dire "et si je ne t avais pas donné 10k, aurais tu ete mon amie ?"... c'est comme ca que c'est passée notre rencontre alors que je ne t'avais rien demandé, ce que j'ai noté c'était ta gentillesse, meme pour le fait que tu sortes en zone avec moi me montrer des sorts... v_v
Je me suis souvenue de toi, aussi parce qu'avec Jettero Healer, vous m'avez montré l exemple : Jettero aidait en services les joueurs et toi tu m avais aidé en étant gentil et en me donnant 10k sans que je demande...
Depuis je n'ai pas arrêté d aider les joueurs : donner des armes de niveau droknar, j'ai meme aidé un noob qui peinait a se refaire un armure entiere a ascalon (et couleur argent en plus) hop 8k de moins, et jen passe...
C'est un peu facile aussi de me ressortir un post comme ca, mais tu me ressors pas chaque fois que j ai dis a qqun du bien de toi, que tu étais un de ceux à m'avoir montré coment vraiment jouer et a avoir ete mon mentor d une certaine façon...v_v

Tu siplifies trop les choses...si tu veux les 10k je te les rembourse dès que Ivy aura vendu mon pommeau de baton de vision energie +5. Tu devrais savoir mieux que quiconque je me fou de l'argent... quand je dis que tu m'as donné 10k... c'est pour mettre en évidence que tu ne ressemblais a aucun autre joueur rencontré aujourd'hui...
J'admet que dans :

""^^ La première fois que j'ai rencontré Ju Va Mine, elle m'a donné 10k alors qu'on ne se connaissait que depuis 10min à peine... par la suite je n'ai pas trop eu l'occasion de la revoir, puis elle ne venait plus... =) je ne la remercierai jamais assez^^."

Dans ma tête tu pouvais rajouter "pour tout ce qu'elle a fait pour moi et pour être si différente de la masse de joueurs" après le "je ne la remercierai jamais assez".
On change pas le passé. Evidement que les 10k ont joué un rôle, mais je te l'ai dis honnetement plusieures fois : je peu pas prédire a coup sur e qu'il se serait passé, mais je sais que dans le contexte de l'époque je t'aurais quand meme ajouté a ma liste d amis... d autre gens, pour moins que cela y sont rentrés a l epoque (juste pcq on s etait tapé un délire).

Tu remarqueras aussi, dans le jeu, les gens qui marquent la premiere fois de qqch dans mon jeu restent dans ma liste d amis :
_La premiere fois que j'ai pris plaisir a jouer en groupe j'étais avec Carmelo Delavega (il est toujours dans ma liste d amis)
_La premiere fois que j'ai un chouilla fais du rp et que j'ai trouvé un ami ds le jeu c'était Jettero Healer qui nous avait accompagné ds le jeu (meme sil ne vient plus, il est tujours dans ma liste d amis).
_La première fois que j'ai dansé synchro avec une moniale c'était Lapie, qui tout l'aprè midi a laissé son pc tourner alors qu'elle dansait, pour que je puisse raconter des histoires rp en ville (il est toujours dans ma liste d amis).
_La première fois que j'ai rencontré une Moine/Necro après la création de Kira (jen avais jamais remarqué avant, je croyais ca rare^^"loooool) et ben on s est rencontrés...

Tu peux pas tout réduire à l'argent Juva... maintenant si tu persistes trop longtemps a me rejeter, je vais finir par arreter de te courir après... t'as ptetre mal, mais t'es pas le seul... comme certains le savent déjà, tu es le 2ème ami qui me dit adieux en l'espace de trois jours... et ça fait beaucoup...
Ces histoires me font mal à moi aussi... pire : quand tu oses me traiter de fille veinale, alors que sur ton exemple et celui de Jettero, j'ai toujours donné tant que j'ai pu... Pire... tu sais que irl je deteste l'argent...

Ah, je ne te l'ai ptetre jamais dit, mais ya une autre chose que je supporte mal... c'est qu'on remette ma parole en doute quand je dis la vérité...irl je ne ment pas bcp et en général c'est pour des choses sans importances, pour simplifier, (genre ma mère ce matin :"a quelle heure tu t es couchee ?" moi : "je sais pu..."---vous voyez le genre). Pour les choses importantes je en ment jamais...

Maintenant c'est à toi de voir... si avoir rapporté un fait (car que tu m'aies donné 10k etait un fait) constitue mon seul crime... parce que tu ne ocnsideres que la somme et pas ce que je voulais dire reellement en parlant des 10k, je ne peux plus rien faire...
J'en ai marre d'avoir mal parce que mes amis me disent adieux, reviennent, repartent, reviennent...a chaque fois je dois me battre... j'ai l'impression qu'on joue avec moi... et ca fait mal... Je crois pas me plaindre souvent de ca, parce que je suis enormement patiente généralement... mais là j'approche du "stop"... je suis Ko, pcq je veille juska 6h am tous les jours en espérant que tu daignes me parler, quand j'ai du temps de libre je te cherche ds tt les villes où tu as l'habitude d'aller... ou où je suis sure de te trouver...
Hier je t'ai vu a la descente du Yak avec Alexia (après m'être tapé les jours précédents l'arche, le tuto, etc...avec Zeissen : on t avait meme retrouvé 2 fois) et je suis restée quelques minutes avant de repartir dans le tuto...

Tiens, quand j'y pense, Zeissen lui aussi aimerait te dire deux mots... v_v pour avoir remis en cause son amitié...

Dans cette histoire j'ai plus l'impression que tu veux qu'on te courre après qu'autre chose... mais moi je commence à m'essoufler...après tout ce que tu m'as dis et qui m'a blessé... et le temps, j'ai toujours mal.

A toi de voir.


edit : je vens d aller chercher ca dans qqarchives :

[quote=Alexia]Guild Wars est à l'image de nos sociétés modernes : l'individualisme est la règle, chacun jalouse et se méfie de son voisin de palier.[/quote]
[quote= Selene]Pour l'anecdote, Sylvelyn a fait une folie il y a peu : donner 15k à un joueur qu'elle connaissait un peu, pour le dépanner et qu'il puisse monter son armure. Pendant un mois, plus de nouvelles, et je pensais que le joueur ne m'en donnerait plus. Je n'en concevais aucune peine : j'avais donné, c'est à dire, de façon désintéressée, et sans envisager de retour.[/quote]

Ce a quoi j'ai répondu ta fameuse citation (étonnant comme tu sors les choses de leur contexte aussi):

[quote = Kira]La première fois que j'ai rencontré Ju Va Mine, elle m'a donné 10k alors qu'on ne se connaissait que depuis 10min à peine... par la suite je n'ai pas trop eu l'occasion de la revoir, puis elle ne venait plus... =) je ne la remercierai jamais assez^^. =) (faudrait que je lui troue un beau cadeau mais c'est dur car elle a déjà tout ce dont elle peut rêver...^^"... enfin je crois...)[/quote]


[quote=Kira Daemon]tu me manqueras beaucoup Juvamine, jten prie prend soin de toi et de ton ti frere irl.
Gros Bizoux ![/quote]

[quote=Kira Daemon]Avec Jettero Healer , tu es la seconde personne qui a marqué mon mode de pensée dans le jeu et ma manière de jouer. Tu m'a donné envie de continuer au moment ou tous les noob sortis du tuto savent plus trop quoi penser.[/quote]

[quote=Kira Daemon]Perso a part, irl j appréciais enormement ta franchise. Dommage qu'on ne se soit retrouvés plus tôt. Je ne sais au juste combien de temps a duré notre séparation, mais je ne tai jamais oublié, tout comme Jettero.[/quote]

[quote=Kira Daemon]Votre maniere d etre (de parler, de penser jparle du joueur pas du perso) me touchait beaucoup. Je suis souvent entourée de personnes plus âgees que moi, mais je m'entendais particulièrement bien avec vous deux. J'aurais voulu davantage vous connaitre tous les deux. Jettero a arreté il y a longtemps...toi maintenant.[/quote]

[quote=Kira Daemon]Bienvenue sur le forum^^.
J'ai l'honneur de vous présenter à tous l'une des personnes qui a beaucoup compté pour moi au tout début de ce jeu, même si je le l'ai croisée qu'une fois et depuis à nouveau seulement aujourd'hui.[/quote]

[quote=Kira Daemon]Looool, meuh non ché bon la bierreuh... hips... ^^
Blagues a part, je compte sur vous, pour lui redonner gout à gw^^...=)et lui faire découvrir l univers rp qu'elle ne connaissait pas ma chère Ju va Mine^^.[/quote]

ps : tu dis que je t ai blessé pcq j etais pas franche, mais je crois avoir été plus fanche que toi... v_v ...celui qui a inventé un mensonge énorme c'était pas moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:38

---------------bip----bip----bip-------------

Juva et moi ns avons parlé au tél. J'ai encore qq questions à lui poser^^ mais autant dire qu"on est "reconcilies" (meme si me fodra qqtps pour pardonner certains trucs)^^. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:09

Pour en revenir au sujet de base, vendredi il y a un énorme évent de l Ordre où je tente de faire le plus gros rassemblement fait jusqu'ici, pour marquer le coup et couvrir un maximum de région.
J'invite donc les membres encore non inscrits à le faire pour que je leur donne accès a la partie privée pour voir les détails, et j'invite nos membres déjà inscrits à venir consulter ces memes renseignements pour venir poster nous dire s ils seront là ou non, si oui s ils auront ts, et si oui s ils ont une régio/ville de préférence où ils voudraient aller lutter ce jour là ds les horaires précises sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:56

Allez voir ceci^^ : un montage fait par un mebre de l Ordre hier soir^^....lol

http://www.video-perso.com/video.php?id=34104
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 5:31

HRP:

Je me disais aussi ^^ Very Happy Very Happy

Quelle danseurs de talent ... ils sont pret pour la prochaine grande comedie musicale ou qui sait pour la Star Ac 6 lol afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 6:40

Bravo pour la chorégraphie et pour la synchronisation... !
Ca m'a bien fait sourire, et je regrette un peu de ne pas être tombée sur vous par hasard, au lieu (place Piken ?) et au moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des libérateurs Pacifistes   L'Ordre des libérateurs Pacifistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des libérateurs Pacifistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: