Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Expedition du matin (Citadelle-Mines)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Ank
Van Helsan
8 participants
AuteurMessage
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyVen 30 Déc - 8:02

Sky Of Element a écrit:
Bonjour a tous ! Smile

5h30 du matin, c'est une heure pour aller flaner en groupe dans les Cimefroides sud Non ? Nous sommes partis à l'aventure, Maxyim, Dark Sidioos, Ank Antinous, Alexia, et Sky Master Mind, afin de se rapprocher de la Caverne de Marhan (oui c'est loin, de la citadelle :p ).

Les aventuriers franchirent les collines enneigées, et prirent le temps d'une pause aux mines de Mailletcuivré. Ils profiterent d'un instant de repos pour admirer le paysage

De bons souvenirs comme on les aime Smile (malheuresement Dark a du se sauver avant ...)

Expedition du matin (Citadelle-Mines) 15oc2


Expedition du matin (Citadelle-Mines) 38qy


Expedition du matin (Citadelle-Mines) 52oc


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyVen 30 Déc - 8:34

Sky Of Element a écrit:
Voila d'autres images pour le plaisir des yeux, en esperant que vous y trouverez ici un wallpaper ideal pour votre Windows.

Avant de partir
Expedition du matin (Citadelle-Mines) Gw134

Ici, personne n'a compris qu'il fallait se retourner, tant pis
Expedition du matin (Citadelle-Mines) Gw137

D'un coté
Expedition du matin (Citadelle-Mines) Gw140

De l'autre
Expedition du matin (Citadelle-Mines) Gw142


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyDim 8 Jan - 15:59

Merci à vous Sky, pour ces très belles photos qui me rappellent notre 1ère rencontre.

Je me suis permis de vous en emprunter quelques unes pour garder en souvenir dans mon album photos personnel.

En échange, je vous ouvre cet album pour vous faire partager quelques moments de mes aventures. Une page est même dédiée à l’Ordre du Renouveau Krytien.

http://angenoirs.lolbb.com/ftopic34.L-album-de-l-Enchanteur-Ank-Antinous.htm

Avec mes amitiés Expedition du matin (Citadelle-Mines) Ahk8lr

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Archipel7qc
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyLun 9 Jan - 12:29

*Toussa* Je trouve que je ressemble à un gros hamster, sur les photos redimensionnées par vos soins, Ank Antinious ...
Sinon, je déconseille vivement au seigneur Sidioos de se rendre sur le lien proposé par notre ami, la dernière salve d'images risquant de fortement lui déplaire : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyLun 9 Jan - 12:43

Il me semble que rien que celle ci (ci dessus) ne sera guère pour lui faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyLun 9 Jan - 13:47

Tiens, c'est bizarre, je n'ai vraiment pas l'impression que ces photos sont redimensionnées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyLun 9 Jan - 16:14

*regrette d'etre couchée a ces heures tardives ne pouvant ainsi pas participer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyMar 10 Jan - 15:59

Je vous remercie de vous soucier de moi quant à ces photos. Je m'en vais toucher quelques mots à Ludivine. En effet, il serait preferable pour elle de ne pas se pavaner ainsi.

Cependant, et a sa decharge, leur discussion semble fort peu interessante, ils ont chacun le regard fixé à l'opposé. Et d'autre part, il me semble que ce moment fut passé avant que notre flamme ne se soit declarée.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyMer 11 Jan - 1:20

Bien, je crois qu’il est nécessaire que je réagisse sans plus attendre à ces précédentes remarques, et quelques explications s’imposent !

Primo, je regrette Dame Alexia que mes photos ne soient pas à votre goût. Je vous ai ouvert mon album personnel, non pas pour faire un concours de clichés, ni pour promulguer un quelconque talent de graphiste avéré. Ce message n’avait que pour but de vous faire partager un temps soit peu mon intimité et de vous ouvrir un peu plus mon cœur, ainsi que ma sympathie à votre égard et vos amis. Il est clair que nous ne possédons pas la même sensibilité, ou du moins semblez-vous la cacher derrière une fragilité qui ne peut avoir sa raison d’être face à la force de caractère qui fait votre personnalité...
En tout cas merci, car votre provocation a eu raison de mon exaspération, et c’est pour cela que je vous doit aussi le respect.

En second, je conçois que notre rencontre ce matin à la citadelle, en compagnie de Messire Maxyim et Sir Audi, ainsi que mes premières réactions face à cette charmante envoûteuse, ne vous aient point donné une haute estime de ma personne. Sachez néanmoins que mes interactions étaient tout à fait en cohérence avec mon vécu et ma personnalité. Il est clair, me direz-vous, qu’il ne tient qu'à moi de vous l’exposer, mais il sera fait en son temps lorsque je me sentirais assez en confiance pour vous révéler quelques intimités trop personnelles pour être déballées en pleine place de la Citadelle.

Tercio, Messire Sidioos, vous avez parfaitement raison quant à cette gravure. En effet, Dame Sky Master Mind (dont j’apprécie particulièrement les qualités) et moi-même venions de régler ce différent, et sachez le, au moment où à été immortaliser cette peinture, nous étions en grande conversation avec vous. Cela ne fait aucun doute que, déjà à cette époque, vous attiriez toute son attention, et si elle se pavanait ainsi, ce n’était que pour vos beaux yeux, cher ami.
*fait un clin d'oeil amical au guerrier*
Et sachez bien que j’en suis enchanté ! L’annonce de votre idylle m’a ravi le cœur de savoir cette magnifique jeune femme dans les bras d’un chevalier aussi courtois et galant que vous. Vous avez toute mon estime sincère et mon plus grand respect, je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur à vous deux (j'adore les histoires d'Amour).

Enfin, bien que je suive les péripéties de l’Ordre de très prêt, un projet personnel qui me tient vraiment à cœur, et qui devrait voir le jour en Mai prochain, me laisse peu de temps pour venir m’associer plus amplement à vos aventures. Mais pour vous apporter néanmoins un élément édifiant à mon comportement de l’autre matin, sachez que ma nature pacifiste m’oblige à éviter les conflits qui peuvent froisser nos âmes au plus profond. Et je suis bien content, aujourd’hui, de ne plus avoir de relation amoureuse avec le jante féminine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyMer 11 Jan - 1:40

*dépité de ne plus voir sa fiancée*

Concernant la gente féminine, en quelque sorte je vous comprends cher Ank... sachez également que vous avez toute ma sympathie.
Je pense pouvoir parler au nom de mon amie Alexia et vous dire qu'elle ne critique point votre album mais pour une demoiselle apportant tant de soin a son image les cliches d'elle même lui auront parus "fades" mais elle sera plus a même que moi de vous l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyMer 11 Jan - 1:55

Sire Ank,

Je vous remercie dans un premier temps quant aux compliments que vous adressez envers l'elue de mon coeur et moi-même.
Je suis également heureux que la rivalité qui aurait pu etre la notre ne se soit pas declarée, ni finie en pugilat (ce qui n'aurait pas déplu à certaines, soit dit en passant).

Tel que je l'avais annoncé lors de la declaration de mes sentiments, cette décision qui lui revenait n'aurait point eu de consequences sur mon comportement, et je suis ravi que vous agissiez de meme.

D'autre part, vous n'avez peut etre pas decouvert son caractere comme j'ai pu le faire. Ce dernier, etant a double tranchant, vous aurait peut etre deplu.

Finallement, pour rebondir sur vos propos. Ne prenez de décision trop hative en ce qui concerne la gente feminine. Seul conseil que je permette de vous donner.

En esperant vous croiser a nouveau tres prochainement, je vous salue Sire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyMer 11 Jan - 12:00

Maxyim, qui me connaît depuis déjà plusieurs mois, m'aura défendue tel un as du barreau, et je l'en remercie infiniment! *rit*
Je n'ai bien évidemment aucune critique à émettre envers votre album, si ce n'est que j'eus préféré, sur les images me concernant, des gros plans à une réduction de la taille originale de l'image ... Regardez, sur celle-ci, par exemple :

Expedition du matin (Citadelle-Mines) 017ordrekrytien2nj

Les traits de chacun s'estompent, suite à la disparition de nombreux pixels.
Max lui-même n'aurait besoin que d'un casque-bol pour jouer les doublures d'un certain Lou, actuellement en odeur de sainteté auprès du staff de Guild Wars ...
Maintenant, cette petite pique que je vous adressais dans le message précédent n'était pas non plus à prendre au premier degré : )
Votre album demeure superbe, Ank ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyMer 11 Jan - 13:04

Je vous remercie amie féminine pour ce compliment concernant les illustres défenseurs de la justice... Cependant vous trouviez que les clichés vous représentant n'étaient point flatteur a votre endroit eh bien que dire de celui ci, me concernant ??

Vous voyez Ank cette jeune femme adore les petites piques et malgré mon humeur plutôt soupe au lait (Toujours le manque affectif de mon élémentaliste préférée) je ne rétorquerais rien et je sais que la jolie tournure de sa phrase n'implique en rien quelque chose à prendre a la lettre ...

Sire Ank vous verrez lorsque vous connaîtrez davantage Alexia il en sera tout autrement

En attendant de vous revoir je vous salue

Amicalement
Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyJeu 12 Jan - 19:44

Messire Ambre, je reconnais bien là vos qualités diplomatiques. Si un jour, toutes les régions de la Tyrie s’unissent à nouveau pour retrouver la Paix, je ne serais pas étonné de vous voir promu à un poste consulaire. Ne vous en faites pas, je ne me suis pas vexé du tout. Mais je trouvais mon personnage trop… gnangnan. Un peu de caractère ne lui fait pas de mal. Et malgré encore un manque d’habitude, considérez que je suis maintenant prêt à passer au delà de la simple courtoisie.

Pour mettre un terme définitif à cette histoire de photos, j’ai parfaitement compris qu’il ne fallait pas porter atteinte à l’image de Dame Alexia. Mais je voulais m’assurer que, sous son apparence tirée à quatres épingles, pouvait se cacher une beauté intérieure bien plus grande encore que l’armure qui la protège. Expérience réussie et concluante en ce qui me concerne…

*chuchote à l’oreille d’Alexia*
Et si un jour, quelques rides venaient à vous chagriner, sachez que je tiens de ma grand-mère, voyante et grande prêtresse de la déesse Lyssa, quelques onguents et sortilèges de jouvence (quelques illusions dont je me sers moi-même en vérité). Mais j’aurais l’occasion de vous reparler de mes pouvoirs d’enchanteur une autre fois.

En revanche, Messire Darius, vous aviez raison. Ces clichés n’ont pas été redimensionnés, mais coupés sur des originaux pris en basse résolution (que je n’avais pas modifiée, suite à un travail effectué sur mon outil avant notre ballade).
J’ai pris bonne note de vos remarques, car je suis quelqu’un qui apprend de ses erreurs. Et je tacherai, à l’avenir, de mettre une résolution à la hauteur de votre prestige, chère Alexia.

Encore un mot, précieuse Amie, je puis vous assurer que vous ne ressemblez pas du tout à un hamster…
Mais plutôt à un hérisson! Bien que la repartie ne soit pas mon fort, ne changez rien à vos piques, elles font votre charme et seront mon acuponcture.
*s’incline humblement*
En tout cas, j’en ai pour preuve que ces gravures ne vous ont pas fait défaut. Car l’un de nos officiers a été séduit par votre charme électrique, et m’a demandé quelques informations sur votre personne. Il voulait même quitter notre Guilde pour vous approcher de plus prêt. Comme je suis une tombe, je n’ai pas révélé ce que vous n’ayez approuvé auparavant. Mais connaissant ce jeune guerrier qui se sent vite saoulé par plus de 5 mots dans une seule phrase, je me suis dit que, s’il devait un jour croiser votre chemin, je lui laisserai le soin de vous découvrir par lui-même. Wink
*sourit en pensant à la mauvaise plaisanterie qu’il pourrait faire à son compagnon d’arme*

Avec mes excuses auprès de Dame Sky pour avoir débordé sur son message, et avec mes amitiés, j’aurai toujours plaisir à partager d’autres aventures avec chacun d’entre vous.
Ank
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyVen 13 Jan - 2:50

Humm ... Mon charme électrique, je le réserve à quelqu'un d'autre, pour le moment, Ank ... Qui plus est, les individus manquant de conversation sont de ceux que je fuis comme la peste. A moins bien sûr que leur niveau soit si bas qu'ils en viennent à m'attendrir ... Mais la chose est plutôt rare, et à vrai dire, le seul individu répondant à ce critère n'est autre qu'une connaissance commune à Maxyim et moi, citée plus haut dans mon message précédent : )

*Glissa quelques mots à l'oreille d'Ank Antinous* Votre officier s'imaginait-il pouvoir rejoindre aussi aisément l'une des guildes les plus fermées qui soient ? Il eut été bien reçu, croyez-moi ... *clin d'oeil complice à l'attention du maître envoûteur*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) EmptyVen 13 Jan - 8:22

* s approche un sourire malin aux lèvres puis regarde Alexia *

C'est vrai qu'elle ressemble à un hamstère...du moins lorsqu'elle ne choisit pas de ressembler à un renne...
Décidément dame Alexia semble breaucoup aimer se rabaisser au rang d'animal... un instinct primaire qu'elle aurait tenté de nous cacher ? C'est peut être pour cette raison qu'elle perdit autrefois sa noblesse

* rit fort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty
MessageSujet: Re: Expedition du matin (Citadelle-Mines)   Expedition du matin (Citadelle-Mines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition du matin (Citadelle-Mines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque expédition, en votre compagnie, est une merveille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: