Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hey !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HYSTERIA
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
HYSTERIA



Hey !!! Empty
MessageSujet: Hey !!!   Hey !!! EmptyVen 31 Juil - 23:33

Ami(e)s de longue date c'est un immense bonheur de revenir ainsi au source, la ou la joie et la bonne humeur étais présente chaque seconde, je pense revenir un de ces jour, ca fait tellement longtemps, beaucoup de souvenir qui resurgisse , j'espère revenir un de ces jour, mon passage ne fait que vous prouver que je n'est rien oublier, je vous souhaite a tous une trés belle vie, je vous embrasse tous ! on ce reverra trés bientot... conter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hey !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !!!   Hey !!! EmptySam 1 Aoû - 20:07

Alexia, loin de ressembler à une princesse, le visage couvert de farine et le tablier maculé de graisse et de sauce tomate, releva la tête au son de sa voix : OH!! Ca par exemple!! Hysteria, le rôdeur au coeur tendre!! Mais ça doit bientôt faire 3 ans, non ? *se fraie péniblement un chemin à travers la clientèle, un pâté d'yeux confits en croûte entre les mains!* Tu dois mourir de faim, attends seulement que je parvienne jusqu'à ta table, tu m'en diras des nouvelles et m'en apprendras sur toi par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Hey !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: