Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ps:

Aller en bas 
+11
Syakalyl Defererith
Van Helsan
Eowyn Katarn
Nymphea Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Katsumi Fuji
Selenae Vitam
Darius Sombrelame
Max Ambre
Kira Daemon
Ju Va Mine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

ps: Empty
MessageSujet: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 2:34

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 7:06

Ju Va Mine a écrit:
Je pensse avoir prouvée a certaines personnes la sincérité de mon amitiée a leur égard, je parle tout particulierement de "kira daemon" qui ma également déçu (ces dernier jours) pour des raisons que je m'abstiendrais de vous communiquez...

J'aimerais bien savoir pourquoi Juva silent parce que j'ai un peu du mal là... ces dernier temps j'étais ds une situation délicate avec ma famille qui m'embete souvent dès que je joue à cause des partiels qui approchent... :'x dis moi exactement ce qui t'a déçu (en public ca ne me gène pas).

Max et moi venons de faire les retrouvailles entre Kira et Alex ce soir, c'était merveilleux... mais je suis un peu blessée de lire ce que tu écris Juva... je ne comprends pas ce que j'ai fais de mal... bon je vais au lit, ...


Bizu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 7:12

Ju Va Mine a écrit:
...jaimerais même ajoutée que je ne souhaite plus avoir aucun contacts (sous quelque forme que ce soit) avec les personnes ci-dessus ciblé(e)s) (je suis certaine quellle ce reconnaitrons)!

si on s en tient à ce que tu dis, je fais partie des personnes citées ci dessus...v_v alors là j'ai vraiment du faire qqch d abominable pour mériter ça... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 11:58

Merci Ju cela me va droit au coeur I love you

Mais sache que peut être les gens qui ne t'on pas répondu étaient a ce moment, AFK, ou tout simplement "absent" de devant leur écran en laissant tourner l'ordinateur ... Sleep

Toujours est-il que je peux comprendre que cela ne te fasse pas vraiment plaisir No

Mais si vraiment tu veux citer des gens évite de le faire par l'intermediare de ce forum et dis leur clairement in game ou par MP

Mon intervention coup de sang n'est pas un bon exemple à suivre No ... et je le regrette maintenant
Mais bon j'ai su pardonner et je n'en ai pas discuté plus à même par la suite ... santa

Entre ignorer et manquer de saluer, avoue qu'il y a un monde ... donc si j'ai pu pardonner je te demande de faire pareil a l'endroit des personnes auxquelles tu fais référence ...

Voila j'espère que tout s'arrangera et que l'on pourra continuer a tous se voir dans la joie et la .... (Je ne continu pas vous avez tous compris lol)

Amicalement
Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 13:34

Alors là non c'est trop Juva... me renvoyer avec un "je croyais avoir été clair" et te mettre en "ne pas déranger"... lorsque je te dis bonjour ingame... tu vas trop loin...!
Je ne crois pas mériter quelque chose d aussi cruel... la seule chose qui me vienne que j'aurais pu faire qui t'aie déçue est de n'avoir pas été très disponible ces derniers jours je l'admet... mais je tiens à te rappeler qu'à l'apoque où tu n'allais pas très bien, je ne t'ai pas laissé...j'ai passé tous mes moments dans le jeu à tes côtés (sauf erreur de ma part)(et j'ai souvent mis de cotes mes autres amis pour toi...)... v_v et je ne peux pas tout le temps être disponible... déjà parce qu'en journée depuis trois/quatre jours, je ne peux jouer, puis parce que le soir je suis souvent connectée à gw, mais je me met en absente pour avoir la musique de gw, mais écrire sur les chroniques... >_<... ou alors il arrive que je sois ingame et que comme hier, ce soit un rendez vous prévu depuis une semaine entre kira et alex (les retrouvailles qui ne pouvaient se aire qu'en privé)...
De plus je suis parfois marquée absente comme tu l auras remarqué (donc je suis très oqp, mais le statut en ligne oqp n existe plus)... je ne peux pas être tout le temps disponible... j'essaye de se faire rencontrer mes amis (comme je l ai fait dans les quetes de noel l autre jour)pour pouoir jouer avec eux en même temps et passer le plus de temps possible...mais c'est pas évident...
(dailleurs, pour les quêtes de Noel, sauf erreur de ma part, j'étais dans le goupe qui est reveu te chercher... et je suis restée avec toi pour être sure qu'il ne te manque rien pour certaines parties au début...)...
(et l autre jour je t ai proposé dans le tuto de t'accompagner, pour tes quetes mais tu as refusé...v_v)

Et si cela concerne le fait que j'aie retiré Althea Minerve de la guilde, je penssias que nous avions déjà réglé le sujet... v_v étant donné que je l'y avais ajoutée pour la pendaison, que tu as récupéré Juva et qu'il n'y a jamais personne dans mon hall, je ne penssait pas que tu rejouerais avec Minerve...v_v... Et je ne penssais pas qu'il était important de te prévenir vu que je croyais que tu ne rejouerais pas avec Minerve...v_v

Voilà, sinon à part cela je ne voie pas ce que j'aie pu faire... ah si en creusant, il y a l autre jour où je t'ai demandé si tu voulais bien me remplacer auprès des autres pour runner Cyrsen en kryte...mais je t'ai remercié le jour même, et encore une fois le jour où je suis revenue me connecter...

Là, maintenant je ne vois vraiment plus pourquoi... si encore j'avais triché avec toi, ou que je t'avais insulté... je comprendrais... mais là, je pige pas...

Bizu...

Sad Kira
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 14:00

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 14:13

v_v... pour ca il arait fallu que tu ne sois pas en "ne pas déranger" tout a l heure ... et là je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter sur gw...je suis censée faire des croquis pour la fac... (envoies moi un msg privé sur le forum si tu peux)stp.

Sad Kira
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 14:21

Mesdemoiselles, comme l'a aimablement rappelé Messire Ambre un peu plus haut, les mp sont également très pratiques pour régler ce genre de différents.

Amicalement.
Darius

Edit : je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui, je n'avais pas vu le dernier message de Kira Very Happy (ça ne fait rien, je laisse quand même ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 14:29

pas grave Darius, je pense que personne ne vous tiendra rigueur...il est courant que chez certaines personnes approchant de votre âge... Twisted Evil





Wink dsl g pas pu résister lol^^.
Bizupatriarche


Sad Kira
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 16:06

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 16:13

Je comprend tout a fiat le fait que tu aies les nerfs a fleur de peau et je ne pourrai jamais te blâmer pour cela... v_v je n'arrive même pas à être en colère parce que je t'apprécie trop =)et que l important pour moi est qu'on reste amis ^^. Comme je viens de te le dire ingame, j'ai beauocup d'ami et j essia de em partager entre tous, ce n est pas évident...pardon de n avoir pas ete tres présente pour toi ces derniers temps,

GROOOO bizu. =)

ps : sois juste moins impulsif, en général avec une bonne nuit de sommeil on voit les choses plus clairement^^. =)
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 18:25

Bonjour Ju Va Mine,

Je ne te connais pas, et même si cette affaire n'est pas mienne, je voulais juste te donner un petit message d'encouragement :

Je trouve ton dernier post d'excuses courageux; il montre une élégance certaine. Beaucoup se seraient réfugiés derrière la mauvaise foi pour ne pas avoir à tenir ce langage, et tu ne l'as pas fait.
Bravo à toi pour ce geste.

Pour le reste, je ne trouve pas que tu te sois ridiculisé.
Tu dis avoir 25 ans et beaucoup à apprendre de la vie ?
A la bonne heure ! J'en ai 40 et encore tout à apprendre...!
Mais après tout, c'est ça qui rend la vie passionnante non ?

Pour finir, ne t'inquiète pas. Nous faisons tous des erreurs. Et pour apprendre à marcher, n'oublie pas qu'il faut d'abord tomber... c'est comme ça que l'on avance !

Je t'adresse une pensée toute spéciale, même si je ne t'ai jamais rencontré IG
sunny

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 18:40

Very Happy selenae... ouah... tu pourrais faire concurence au patriarche Wink... ^^ lol. =) (un jour ca pourrait être marrant de voir l age de tous els membres^^ pour voir combiens différentes sont ls personnes qu'on a réussit a réunir^^).

Rebizu a juva^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 18:51

Kira a écrit:
selenae... ouah... tu pourrais faire concurence au patriarche
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 18:53

(jcomence >

Selenae 40
Ju Va Mine 25
Kira Daemon 18 )



(zettes pas obliges de participer of course^^).
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 19:03

Voilà alors j'ai 26ans^^ donc j'ai encore (un peu) a apprendre king
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 20:02

Selenae 40
Katsumi Fuji 26
Ju Va Mine 25
Kira Daemon 18
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 20:42

J'ai été affreusement vexée, la nuit dernière, de me voir mettre ainsi un vent alors que je venais prendre de tes nouvelles sur l'Arche ... Connaissant encore bien mal les mécanismes de la machinerie juvamienne, je suis allée voir quelques amis, pour leur demander s'ils n'avaient pas, par hasard, eu vent des raisons de ce témoignage d'indifférence -pour ne pas dire de mépris- à mon endroit. Aucun n'aura su me mettre sur la voie, et je devais comprendre, suite à un passage ultérieur sur le forum, qu'il devait s'être agi d'un message demeuré sans lendemain ...

Comme l'a dit Maxyim, relayé en cela par Kira, et à présent moi-même, une absence de réponse ne signifie nullement, ipso facto, que ton interlocuteur manque de délicatesse ou de savoir-vivre. Tu es si passionné, que ton coeur te pousse à imaginer la réponse la plus sombre qui soit à ces posts restés solitaires sur le chat ...
Sache que lorsque je suis disponible, je prends toujours le temps de laisser au moins un "bonjour" ou "bonsoir". Et que si mon statut est si souvent réglé en mode "absence", c'est nécessairement que soit je suis prise IRL, soit que je me retrouve débordée sur le plan du jeu. A l'image de Kira, je ne suis pas douée du don d'ubiquité, et satisfaire tout le monde au même moment relève d'un exercice d'équilibrisme plus que délicat.

Maintenant, nous venons toi et moi de passer une petite heure ensemble, à en discuter, et je sais que tout est à nouveau rentré dans l'ordre (sauf Alexia ... *Désolée, je ne suis pas très forte en blagues, ces derniers temps!*)
Et que loins d'être aussi différents que nous aurions pu le penser, nous sommes finalement très proches, et nous comprenons parfois même à merveille : )
J'en termine pour rebondir sur le message de Selenae : tu auras fait preuve de beaucoup de courage et d'humilité pour te remettre aussi vite en question. C'est là une grande preuve de maturité, signe que tu n'as pas à désespérer de ta personne et de tes amitiés ...

PS: bien que je n'encourage pas les débordements IRL, j'accepte de vous dévoiler mon âge, même si la plupart le connaissent déjà : 22 ans. Et toutes mes dents, contrairement au patriarche! *sourit de ses jolies dents parfaitement blanches!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyJeu 29 Déc - 21:23

merci alexia^^, je n'ai pas trop le débordement irl non plus, mais ce n est pas comme si on demandait a tout le monde, sexe age profession... ca reste tres limité.

Selenae 40
Katsumi Fuji 26
Ju Va Mine 25
Alexia 22
Kira Daemon 18
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyVen 30 Déc - 0:05

*Pose son épée*
*Dépose son bouclier près d'un pied de la table*

*Se saisit d'une plume*

Ju, ravi que finalement tu reviennes sur ta décision, ce n'est pas faire preuve de lâcheté ou autre que de changer d'avis... Surtout si ce recul permet de conserver des amis Laughing

Finalement mon petit post aura au moins eu l'effet de faire prendre conscience à toutes et tous qu'une bonne explication in game s'avère beaucoup plus porter ses fruits qu'un roman sur le forum Wink

Alors concernant ton petit jeu Kira, je vois qu'a chaque intervention se rajoute la divulgation de l'age de la joueuse ou du joueur IRL ...

Tout comme Alexia je pense que le mien ne doit pas être un secret et il me semble que l'ensemble (Semble/ ensemble je fais concurrence a Alexia lol! ) de la guilde est déjà au courant pour ce qui est du nombre de bougies que j'ai soufflé en 2005 ... Mais pour toutes celles et tout ceux qui ne le savent pas encore j'ai 27 ans.
Et pour rebondir sur la blancheur des dents d'Alexia lol ayant eu la chance de connaitre un merveilleux orthodontiste, mes dents sont encore d'une blancheur irréprochable ...

Kira après l'age on parle des dents lol mdr (Je plaisante bien sur)
lol! lol!

Amicalement
Maxyim.

PS :

Citation :
Maintenant, nous venons toi et moi de passer une petite heure ensemble, à en discuter, et je sais que tout est à nouveau rentré dans l'ordre (sauf Alexia ... *Désolée, je ne suis pas très forte en blagues, ces derniers temps!*)

Hum effectivement pour reprendre un de mes jeux de mot vous devez sûrement manquer d'un peu d'inspiration ces temps ci ...
Surtout que c'est de très mauvais goût ...
...
...
...

Avouez que l'espace d'une seconde vous avez cru que j'étais fâché lol!

Comme je l'avais déjà dit c'est une décision qui vous est propre et je l'accepte (mais j'espère que ce n'est que temporaire et que vous vous apercevrez vite que l'Ordre vous manque et que vous manquez a l’Ordre, votre retour ferais rentrer les choses dans l'ordre .............................................) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyVen 30 Déc - 10:03

Et pour poursuivre dans l ordre des choses ... j ai 28 ans pas toutes mes dents etpis voila.

Ju j ai passé de longs mias tres longs moment avec toi a discuter en page de tout et de rien et je te trouve mais vraiment adorable, tu ne caches pas tes sentiments, tu es quelqu un de bien et si je peux me permettre Ju reste comme ca je t adore moi.

Voila une petite parenthese se ferme et tout repart dans l ordre des choses.

Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyVen 30 Déc - 11:18

Selenae 40
Nymphea Ombrepierre 28
Max Ambre 27
Katsumi Fuji 26
Ju Va Mine 25
Alexia Ombrepierre 22
Kira Daemon 18


(buhhhhh chuis la plus petite^^...lol aller, ya bien quelqu'un de pus jeune que moi quand meme? lol sinon j en connais qui m'appelleront "petite" kira jusqu'à la fin de l ère hivernelle loool^^).

=)

Bizu a Juva
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyVen 30 Déc - 11:41

Bon, à mon tour maintenant. Laughing

En fait ce n'est pas une surprise, il suffit de regarder mon personnage pour s'apercevoir que je n'essaie pas de tricher (d'ailleurs tous ceux qui me l'ont demandé IG connaissent déjà mon âge) : j'ai donc 42 ans, et pour mes dents, n'en déplaise à certains, tout va bien.

Je profite également de ce post pour faire un petit constat. Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont une susceptibilité exacerbée. A la première petite contrariété, c'est la fin du monde et on a droit à des cris et des pleurs (voire même des claquements de porte).
Je pensais au début que cela faisait partie du caractère des personnages incarnés mais je me rends compte avec le temps que cela va beaucoup plus loin.
Je vous rappelle que Guild Wars n'est qu'un jeu et que l'essentiel est de s'amuser, pas de se chamailler parce que untel aura fait une remarque maladroite ou bien n'aura pas répondu à un message.
Tenez, rien qu'hier soir, j'ai eu droit à la totale, mais ça ne m'empêche pas de relativiser, et ça m'a permis de discuter pendant près de 2 heures avec une personne très courtoise.

Alors, s'il vous plait, que chacun mette un peu d'eau dans son vin (ça ne plairait pas à Vehir ce que je viens de dire Laughing ) et la guilde ne s'en portera que mieux.

Ah oui, pour finir et jusqu'à preuve du contraire, je revendique toujours le statut de Patriarche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyVen 30 Déc - 11:43

Darius Sombrelame 42
Selenae 40
Nymphea Ombrepierre 28
Max Ambre 27
Katsumi Fuji 26
Ju Va Mine 25
Alexia Ombrepierre 22
Kira Daemon 18
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: EmptyVen 30 Déc - 13:02

Eowyn : 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps: Empty
MessageSujet: Re: ps:   ps: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ps:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: