Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
+5
Max Ambre
Aki Noirsang
Darius Sombrelame
Katsumi Fuji
Eowyn Katarn
9 participants
AuteurMessage
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 9:37

Je redonne ici l'annonce faite ig hier soir


Voyant que le conflit entre les deux soeurs ne peut aboutir sans le depart de l'une a cause du manque de communication, j'annonce que si cette situation perdure jusqu'a la fin de la semaine, je me verrais dans l'obligation de partir, ecoeure de voir qu'une simple envie de quelqu'un de pousser son rp plus loiin conduit a une situation de crise indescriptible.



Sachez tout de meme que je ne prends pas cette decision d'un coeur joyeux et que si je devais partir, je regretterais l'ambiance de notre guilde. Sachez egalement que ce n'est qu'un au revoir et que je serais toujours la pour ceux qui le souhaiteront.

Votre amie pour la vie Eowyn Katarn Ortael
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 10:58

Ton depart serait triste... et meme un autre coup dur pour la guilde, mais ce choix je le respecte et le comprends également.... J'espère seulement que cela ne vient pas sous le coup de la colère et que c'est un choix mûrement réflechi...
Puisse cette histoire se règler promptement et de manière paisible, je prie tout au long du jour Dwayna dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 12:08

Bon et bien à ce rythme là, on va bientôt devoir fermer la boutique. Laughing

Plus sérieusement, je comprends très bien ta réaction Eowyn, car il est vrai que l'ambiance au sein de la guilde devient pesante ces temps-ci.
Je t'avoue que j'ai ressenti la même chose que toi au début et puis je me suis dit que ce n'est pas mon départ qui allait arranger quoi que ce soit.
Donc je suis toujours là et j'espère qu'avec de la patience, un peu de persuasion et de la solidarité entre les membres, les choses vont finir par s'arranger. Wink

Katsumi, je me joins à toi pour que cette histoire soit résolue rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aki Noirsang


Les jeux auxquels je joue : Dans l'Ancien temps

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 12:32

Cette dispute devient ridicule... v_v ça n'est qu'un jeu et si Harmonie est capable de jouer deux rp amoureux tant mieux... il ne me semble pas l'avoir vu en bacler un des deux...

Pitié arrêtez le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 15:48

Bonjour a toutes et tous !! sunny

Eowyn, je conçois parfaitement ta manière de réagir ... mais n'est ce pas un nouveau coup de sang de la part d'un des membres ?? ... Twisted Evil

C'est un jeu mes amis cheers , du point de vue rp je peux concevoir tout et n'importe quoi donc arrêtez de le prendre un peu trop a coeur I love you ... Eowyn ne vous sentez vous pas bien avec nous ?? Laughing
Apres tout cette "crise" ne met en présence que Nymphea et Alexia ... en tant qu'amis nous leurs apportons notre soutient mais de la a vouloir tourner le dos a la guilde ... affraid

Je dois avouer que moi même je suis touché de près et de loin par cette "querelle" mais tout comme Darius, je reste présent au sein de la guilde et ne vais pas tourner les talons dans un moment délicat au contraire nous devons tous être solidaire les uns des autres Wink et essayer de mettre un terme a ce petit conflit dans le plus bref délai mais aussi dans la bon humeur ... geek

Alexia se sent trahie Sad ?? Soit on peut et je peux le comprendre ... Elle renie sa soeur ? Dur mais pourquoi pas rp parlant... En vouloir a sa joueuse quelques temps je peux aussi le concevoir ... mais il faudrait quand même que les deux joueuses hrp se pardonne mutuellement et reprenne plaisir à jouer jocolor (Eowyn tu sais on peut se faire la tête un peu plus d'une semaine donc ???...)

Donc de mon point de vue, l'imagination n'a pas de bornes, de ce fait des amitiés se lient d'autres se défont d'autres encore se renforcent etc ... RP parlant tout est possible ...

Alors stop a la panique affraid et laissons un peu évoluer les choses ...
Dans un futur que je souhaite proche, tout rentrera dans l'Ordre ... king

C'est sur ce petit jeu de mot que je vous laisse et vous dit à bientôt ... santa

Amicalement
Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 17:20

chui daccord avec le monsieur moi^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 17:23

Comme je le disais tout à l'heure à Eowyn, sur le coup de 13 ou 14h, notre guilde commence à passer maître (ou maitresse ?) dans l'art de l'annonce fracassante ...
Et je vois que Max s'en amuse tout autant que moi : )

Le fait que l'idylle entre Alexia et sa soeur soit terminée ne signifie nullement que tout ne pourra repartir bientôt sur les chapeaux de roue ... Il est vrai que je garde encore un goût amer de ce qu'il vient de se passer ce 24 décembre, et que mes derniers propos à l'égard de Nymphea auront été maladoits ... J'essaierai d'arranger les choses, n'étant pas d'une nature butée.

Maintenant, comme le dit si justement Maxyim, les crises font partie de la vie des guildes, et peuvent même ajouter au roleplay ...
Mais, pour être tout à fait franche, étant située à présent en marge de la guilde, je ne perçois pas vraiment de tensions, bien au contraire : jamais je ne me suis sentie aussi proche de ses membres et en harmonie avec eux. Ils m'aident à redonner à mon personnage fétiche son envie de mordre la vie à pleines dents, de surnager par delà les écueils sentimentaux ...
La guilde en elle-même m'importe moins que les individualités qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 18:00

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Déc - 18:45

Vous le savez tous, je ne fais pas (encore ?) partie de la guilde. Néanmoins, j'ai quelque expérience de la vie associative, qui n'est au fond pas si éloignée...

Maxim le disait plus haut : les tensions dans un groupe (ou dans un couple d'ailleurs) sont un phénomène normal, une fois la lune de miel passée. On se découvre autrement, on se trouve des défauts, on s'agace et s'insupporte.

Quoi de plus normal et de plus humain ?
Après avoir été très proche, on se sent trop proche et l'on prend de la distance, plus ou moins habilement. Ca se voit tous les jours, partout, et c'est à la limite touchant de voir combien cette attitude reflète notre simple humanité.

La question d'appartenir ou non à un groupe peut bien sûr se considérer sous bien des angles différents.
Je pense au hasard à l'amitié, au sentiment d'appartenance, aux projets en commun, aux bons moments passés ensembles... au moins bons aussi.
Parfois, on doit poser le constat que l'appartenance à un groupe n'a plus de sens, et quitter ce groupe (mais encore faut-il qu'il y ai eu sens un jour Wink)
Parfois, rester (en couple, dans un groupe), c'est aussi partager les moments de vache enragée, mais rester, simplement parce que l'on y croit, et que l'on se dit que l'on a encore quelque chose à donner.

A vous de trouver la voie qui est la vôtre.

Ne vous méprenez pas, je ne juge aucune de vos actions et réactions. Mais je regarde les vagues à la surface, et me demande ce qu'il y a au fond... avec beaucoup d'amour et d'amitié pour vous tous. Je suis sûre que nous avons encore beaucoup de choses à partager, à mettre en place, et beaucoup, beaucoup de bons moments à passer ensembles.

Prenez le temps d'une grande respiration, le temps de replacer les choses dans leur contexte et à leur importance réciproque, le temps de réfléchir, mais aussi celui d'écouter votre coeur, pour aller trouver les petites voix qui sont derrière.

Et puis advienne que pourra. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyJeu 29 Déc - 0:15

Ciaelü se gratte la nuque en faisant de grands yeux ronds.

-Il s'est passé quoi le 24 Décembre en fait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyJeu 29 Déc - 12:21

Coucou toi I love you

Eh bien le 24 Décembre l'ensemble de la guilde a assisté a une annonce des plus déroutantes ...
Harmonie avait trouvé une compagne ... Mettant immédiatement à mal la relation entre Alexia et Nymphea ...

Des lors, cet évènement n'aura cessé d'agiter les membres, remettant certaines choses en question Suspect , affirmant certaines autres Exclamation etc ...

Te voila au courant mon Ange queen ... mais si tu venais un peu plus souvent en Tyrie, tu en aurais eu facilement, vent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: